Chanel Rouge Coco Stylo

Hello les Beautystas !

    Aujourd’hui je viens vous parler du dernier rouge à lèvres de la maison Chanel : le Rouge Coco Stylo. Vous avez peut-être remarqué que tout au long de cette année, Chanel a modernisé sa gamme de rouges à lèvres d’abord avec le lancement du Rouge Coco, puis du Rouge Double Intensité et depuis le mois d’avril du Rouge Coco Stylo, accompagné par la reformulation des Vernis (à découvrir ici)

1463157994040

  •     Découvrons l’écriture selon Chanel 😉

Un rouge à lèvres nomade, comme une évidence à emporter avec soi. Grâce à sa formule hybride aussi intense qu’un rouge à lèvres, aussi brillante qu’un gloss, aussi confortable qu’un baume, ROUGE COCO STYLO inaugure un nouveau chapitre du maquillage.

                                                                                                                               Sur le site de Chanel

  En France, Rouge Coco Stylo est disponible en 7 teintes intemporelles et chacune évoque la littérature (un bon point pour ma part !) au prix de 35 euros :

  1. Article n° 204 (rouge orangé)
  2. Conte n° 202 (rose clair)
  3. Roman n° 208 (rose framboise)
  4. Message n° 214 (rose brun)
  5. Lettre n° 216 (rose beige)
  6. Histoire n° 206 (un vrai rouge)
  7. Récit n° 212 (rose figue)

 Aux Etats-Unis, une couleur supplémentaire est disponible, Script n° 218 (beige nude), j’en profite d’ailleurs pour dire à quel point c’est frustrant pour les Beautyaddict comme moi de ne pas pouvoir trouver les mêmes choses en France et dans le reste du monde… snif, snif… Oui, Chanel si tu m’écoutes… le blush Tweed devrait aussi être disponible ici… pleaaaaaaaaaase, merci 🙂 Ma petite digression faite, revenons à l’humeur beauté du jour : le Rouge Coco Stylo !

  • Quelles couleurs m’ont séduite ?

     J’ai d’abord jeté mon dévolu sur Récit n° 212 puis sur Roman n° 208 et Conte n° 202 et comme vous pouvez le voir sur la photo suivante, je ne peux plus m’en passer, je les utilise tous les jours ou presque.

1463084500966

  • Mon avis sur les nouveaux Rouge Coco Stylo :

    Je suis déjà une adepte des Rouge Coco Shine pour leur aspect glossy, leur formule hydratante et le voile de couleur qu’ils apportent sur les lèvres pour les sublimer mais là, c’est encore mieux avec les Rouge Coco Stylo qui laissent vraiment apparaître des couleurs plus vibrantes, gorgées de lumière mais tout aussi hydratantes. En plus, la forme du stylo épouse parfaitement les lèvres, il n’y a donc pas besoin de préparer le contour au crayon et c’est un sérieux gain de temps le matin (en particulier) quand on est pressé. Ces teintes se marient facilement à un maquillage léger en journée comme un look plus travaillé pour un événement ou une soirée par exemple. Je vous le confirme, ils ne me quittent plus et pourtant j’ai un grave trouble mental à collectionner les RAL, mea culpa (lol). Quelques swatches pour vous rendre compte…

1463157797486
Conte 202
1463157868629
Récit 212
1463157726301
Roman 208

Qu’en pensez-vous les Beautystas ? Ne sont-ils pas merveilleux ces petits stylos au point de vouloir tous les collectionner ? [Ou est-ce encore ma pathologie qui m’emporte ? ndlr] N’hésitez pas à me laisser un commentaire et quant à moi, je vous invite à choisir votre plus belle plume chez Chanel pour écrire ou décrire votre/vos humeur(s) beauté du moment.

     A très vite ! Bisous, bisous,

Kédidja

6 commentaires

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :