Ok Corail !

Hello les Beautystas,

    Aujourd’hui on est samedi ! Yeaaaaah ! Jour de shopping ! A cette occasion, je vous propose une petite rubrique hebdomadaire : Le Mood de la Semaine. Et c’est le temps pluvieux que nous avons eu ces jours-ci qui m’a inspirée pour ce premier édito. En effet, j’ai rêvé, je rêve encore, au cours de ces journées grises et humides, de soleil et de chaleur. Vous aussi j’imagine ! Alors quelle couleur pouvait le mieux représenter cette douce sensation du soleil qui réchauffe la peau ? Vous l’aurez deviné grâce au titre ! Ze couleur de l’été, le Corail.

      Le corail est une magnifique teinte qui convient particulièrement aux peaux hâlées ! Mais quand on a la peau claire comme moi, ça devient tout de suite plus périlleux car ça peut vite donner l’air malade. C’est d’ailleurs une couleur que je ne porte ni dans mes vêtements, ni dans mes accessoires. Il faut avouer que j’ai une garde-robe très variée avec du noir, du bleu marine, du kaki, du gris, du kaki, du gris, du bleu marine, du noir… J’ai bien dit très variée (lol) ! Du coup, le seul moyen de porter du corail pour moi reste le makeup et en particulier les vernis à ongles, qui matchent d’autant plus avec le bleu foncé de mes tenues chatoyantes.

  • Mes vernis Corail :
1457453279991
Deux couches sans Top Coat
  1. Dior,  Ultradior n° 765 a un aspect sirop. Il est parfait pour se donner un voile de couleur tout en transparence.
  2. Dior, Cosmic n° 656 est mon petit chouchou : ce n’est pas un pastel fade et en même temps il ne vire pas à l’orange fluo sur moi.
  3. Dior, Corail n° 899 est plus intense, effet néon. Il fonctionne bien sur mes doigts de pieds lorsque j’ai bronzé l’été.
  4. Chanel, Mirabella n° 623, je l’ai acheté parce que c’était une édition limitée mais je le porte très peu car il vire orange Halloween sur moi 😦 Que la Beautysta qui n’a jamais cédé au chant des sirènes provoqué par les mots « Limited edition » me jette la première pierre… même si je me soigne, ça m’arrive encore trop souvent… ahem…
  5. Dior, Wonderful n° 868 n’est pas un corail mais un rouge orangé, le seul de ma vernithèque d’ailleurs,  je le range dans cette catégorie car il peut fonctionner aussi pour un  look plus estival.
  •     Mon petit chouchou plus en détail :

       Très beau, qu’en dites-vous ?

  •  Idées makeup aux tons Corail :

1463229908405

    Version Jour : Un halo de lumière abricoté avec sur les yeux Chanel Illusion d’ombre Envol n° 847, mascara Diorshow Maximizer puis Diorshow Iconic Overcurl Over bronze n° 662, sur les joues blush Diorskin Tie Dye Coral Sunset 002, sur les lèvres Chanel Rouge Allure Volage n° 227 et les ongles Dior Cosmic n° 652.

    Version Soir : Je reprends la même base mais j’ajoute une touche de gloss Chanel Lèvres scintillantes Fleur d’eau n° 192 sur mon RAL et du crayon khôl à l’intérieur de l’oeil pour un effet plus charbonneux… oups ! je l’ai oublié sur la photo ! Vous ne m’en voudrez pas trop… je débute… J’utilise le plus souvent les Stylos Yeux Waterproof de Chanel dans les teintes Ardoise n° 912 ou Pomme de pin n° 921.

    Et voilà les Beautystas, mon petit tour d’horizon sur la tendance Corail se termine ici et je vous remercie de m’avoir lu (encore !). N’hésitez pas à commenter et je vous donne rendez-vous samedi prochain pour la rubrique Mood de la semaine. En attendant de nouvelles humeurs beauté qui ne sauraient tarder, je vous souhaite un bon long week-end.

   Bisous, bisous,

Kédidja

 

6 commentaires

    1. Ahah effectivement !!! Est-ce que ton Instagram husband peut photographier les coulisses du blog et du compte Insta ? Ca serait super, j’aime beaucoup les fonds que tu utilises =)
      Cap ou pas cap ? =D

      J'aime

    2. Alors là je ne sais pas… mon Instagram husband me soutient mais n’est pas très enthousiaste à l’idée de faire des photos ou des vidéos… et je ne suis pas prête à me montrer je crois… donc pas cap pour l’instant 😉

      Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :