#WhatMakesYouBlush : Nars Orgasm !


    Hello les Beautystas !

    C’est comme toujours avec grand plaisir que je vous retrouve pour l’humeur beauté du jour et en cette semaine pluvieuse… #jenaimarredecetempspourri… on va se faire très plaisir en parlant blush ! Et pas n’importe lequel, vous l’aurez compris, l’édition limitée Orgasm de Nars !!! Girls, you will be on fire !

    Si je me suis mise à porter assez tardivement du blush (en dehors des occasions spéciales !), je reconnais que maintenant je ne peux plus m’en passer dans mon makeup quotidien, il est parfait pour insuffler de la fraîcheur au maquillage et donner bonne mine même les matins où je me sens « chiffon/carpette »… (oui, oui, vous connaissez cette expression, repensez à l’excellent sketch des Inconnus hi hi). Mais revenons à notre sujet du jour !!!

  • Nars, une marque tendance :

        Ces cosmétiques ont vu le jour en 1994, avec, au départ une petite collection de rouges à lèvres, sous la direction du Frenchie Francois Nars, makeup artist et photographe à New-York (Sources Vogue). Aujourd’hui, elle propose une gamme très complète, dont le petit monde de la beauté reconnaît avec enthousiasme la grande qualité et le choix de couleurs, en particulier les rouges à lèvres et les fards à joues.

  • Le blush Orgasm de Nars, édition limitée :

    A l’occasion de l’été qui approche, Nars vient de sortir une édition limitée de son blush Orgasm :

    Un compact en édition limitée si énormément irrésistible, suffisant pour vous faire rougir. Même teinte emblématique, absolument flatteuse. Une nouvelle expérience dévorante. 

Site web Narscosmetics

  • Un packaging de folie !

1464786470257

    Bon, vous commencez – ou non… mais ça va venir 😉 – à connaître mon goût pour les packagings trop jolis et celui-là était juste « woaw woaw woaw youpi ah youpi eh ! » Impossible d’y résister !!!

1464785926362

    Ma seule petite déception, si je puis dire car je le savais avant d’acheter, c’est que le visage n’est pas véritablement imprimé sur le blush… c’est dommage, ça lui aurait donné encore plus de cachet selon moi…  Monsieur Nars si vous m’entendez… pensez-y pour le prochain 😉 On peut toujours rêver non ?!

1464786109619

  • Mais en quoi est-il différent du blush standard ?

    Eh bien, franchement, en presque rien ! En dehors de la taille, 8 gr pour cette édition spéciale contre 4.8 gr pour la version normale, et bien sûr du prix, il faut compter 39 euros pour l’édition limitée contre 30 euros pour la classique (les prix indiqués sont ceux du site officiel, ils sont un peu plus chers chez Sephora, ndlr), la couleur comme la qualité sont exactement les mêmes !

  • Du rose aux joues :

    Parmi les 32 teintes proposées, le blush Orgasm est un fard iconique de la maison car il est censé mettre en valeur toutes les carnations.

1464786007769

    En effet, il a une très belle couleur rose pêche, légèrement irisée, avec une pointe dorée qui donne de la fraîcheur au visage et qui est, selon moi, parfaite pour l’été quand on a un léger hâle.

1464972670788

    Je vous rassure, une fois estompé sur les joues, l’effet doré/irisé est plus discret 😉 Ce blush était mon premier achat chez Nars et j’en suis tellement ravie que j’ai pris depuis une autre teinte Deep Throat (un autre rose) que vous pouvez apercevoir en comparaison ci-dessous.

1464973041582

    Leur texture poudre est facile à appliquer et on peut aisément moduler l’intensité selon le résultat que l’on souhaite. Personnellement, je recherche un effet « promenade au grand air ». Pour l’obtenir, j’applique d’abord le fard au pinceau, puis je tapote aux doigts pour le flouter et le fondre à la peau, le rendu est parfaitement naturel.

    Et voilà, l’édito du jour se termine, j’espère que cette humeur beauté vous aura plu ! Avez-vous aussi succombé à cette édition limitée ? Ou bien comptez-vous le faire ? N’hésitez pas, bien sûr, à me laisser un commentaire. Pour conclure, je reprends une petite citation de François Nars qui m’a beaucoup plu en préparant cet article  » Ne soyez pas trop sérieuse, ce n’est que du maquillage  » Une très belle manière de dire que le makeup est fait pour s’amuser non ?! 😉 Bonne journée les Beautystas (si possible ensoleillée) !

    Bisous, bisous,

Kédidja

 

2 Comments

  1. Kikou ma choupette, bel article pour une marque que je n’ai pas encore testée vu que Nars n’est pas distribué dans nos parfumeries belges 😳😖 j’ai entendu bcp de notes positives pour Orgasm !
    En tout cas j’adore le packaging
    😘

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :