Trouver sandale à son pied !

    Hello les Beautystas !

    On est dimanche… je suis à la bourre… la période de fin d’année est toujours chargée mais bientôt c’est les vacances et j’espère être plus régulière… enfin j’essaierai quoi… on se retrouve quand même pour le mood de la semaine et on va parler sandales ! Oui, le soleil est enfin là et semble vouloir rester un peu… croisons les doigts… on peut donc sortir nos petits pieds à l’air libre !!! Avec un peu de vernis !!! (La collection été 2016 de Chanel est arrivée ! Youpi !)

1465714343439

    Pour trouver sandale à votre pied mes jolies Cendrillon, et comme je suis d’une nature très joueuse =) je vous propose d’abord un petit quiz ! Prêtes ? C’est parti et soyez sincères #nonjenechangejamaisdeprofilunefoisquejelesaitouslus…

Question 1 : Il fait si chaud dehors, que choisissez-vous pour vous rafraîchir ?

  1. Une glace à l’italienne
  2. Un Java Chip Frappuccino de chez Starbucks
  3. Un Juice Delight Pink
  4. Un thé glacé Pêche Arizona

Question 2 : Pour des vacances de rêve, quelle serait votre destination ?

  1. Venise
  2. New-York
  3. Los Angeles
  4. Hawaï

Question 3 : Quel type de bracelet aimez-vous porter ?

  1. Un bracelet en résine colorée
  2. Un jonc fin en argent
  3. Une manchette ethnique
  4. Un lien de cuir avec un motif en acier

Question 4 : Quelle est votre tenue préférée pour l’été ?

  1. Une robe fluide
  2. Un combishort monochrome
  3. Une jupe en jean
  4. Un short en éponge

Question 5 : Pour choisir vos chaussures, vous vous laissez guider avant tout par ?

  1. La tendance du moment
  2. Le design épuré
  3. La couleur
  4. Le confort

    Maintenant, il est temps pour Marraine la fée de vous révéler votre profil (lol). Comptez les réponses avec le même numéro pour trouver votre paire idéale.

  • Une majorité de 1 : Dolce Vita

    L’été est pour vous synonyme de robes légères unies, de promenades dans les rues ombragées et pavées ou en voiture décapotable, de glaces à déguster en terrasses,  de déjeuners champêtres. Vous rêvez de visiter Rome ou d’y retourner car comme le veut la tradition vous avez jeté une pièce dans la fontaine de Trévi.

    Votre sandale de l’été sera l’espadrille comme la « Starla » de Ugg Australia (100 euros) :

    Furieusement tendance et élégante, elle s’adaptera parfaitement à votre programme estival. Vos 4 essentiels pour compléter votre look Dolce Vita : un blush rosé, un rouge à lèvres rouge, du mascara noir, une capeline.

  • Une majorité de 2 : Casual Chic

    Ah l’été !!! Vous adorez cette époque de l’année car enfin !!! vous êtes seule en ville !!! Oui, vous êtes une citadine dans l’âme et vous vous y sentez parfaitement à l’aise toute l’année mais encore plus l’été quand tous les autres sont partis à la campagne… ou pire encore à la plage… =)

    Votre sandale de l’été sera la mule comme le modèle « Arizona » de Birkenstock pour Maje (35 euros) :

    Son design épuré, chic et sa versatilité du bureau aux sorties variées du quotidien citadin vous séduiront. Voici vos 4 essentiels pour compléter votre allure Casual Chic : une combinaison fluide, une montre d’homme, un baume à lèvres teinté dans les nudes et une brume hydratante.

  • Une majorité de 3 : Boho Style

    Vos icônes Mode sont Sienna Miller et Mary-Kate Olsen entre autres. Vous ne jurez que par des pièces hippies et ethniques dans votre garde-robe : jupe en jean boutonnée sur le devant, robes longues aux imprimés fleuris, panier en osier… et rêvez de participer au festival de Coachella en Californie.

    Votre sandale de l’été sera le sabot ! Attention le modèle fidèle aux années 70 avec semelles en bois épaisses et clous apparents comme la « Janie » de Ugg Australia :

    Vos 4 indispensables pour compléter votre Boho Style sont une poudre de soleil, un sac à franges, des bracelets et/ou colliers ethniques, une paire de solaires rondes.

  • Une majorité de 4 : Beachy Vibes

    Dès que le soleil apparaît et que les températures grimpent vous ne rêvez plus que de plages au  sable fin, du bruit des vagues, de vos cheveux au vent et bien sûr de monoï !

    Votre sandale de l’été sera la tong ! La marque brésilienne culte Havaianas propose de nombreux modèles pour vous satisfaire (à partir de 16 euros). Perso, je craque complètement pour les « Kitty » de Charlotte Olympia !!!

    Légère, confortable et si pratique pour ne pas se brûler sur le sable chaud, la tong est indispensable à votre été. Pour surfer en toute beauté, voici les 4 essentiels du profil Beachy Vibes : une crème solaire, une huile au monoï de Tahiti, un spray effet wavy et bien sûr un maillot de bain !

  •     Aucun profil ne se détache ?

    Eh bien – malheureusement pour votre porte-monnaie – comme moi, il vous les faut TOUTES… ouf !!! Les soldes sont dans 10 jours… hi hi !!!

    Et voilà les Beautystas, vous savez désormais à quelles sandales vous vouer pour passer un bel été  ! N’hésitez pas à me dire en commentaires quelle est votre paire préférée ou quelles sandales vous aimez porter. Maintenant, il ne vous reste plus qu’à offrir une pédicure à vos petits petons pour les préparer à défiler fièrement dans votre nouvelle paire  😉 A bientôt pour une nouvelle humeur beauté !

    Bisous, bisous,

Kédidja

6 Comments

  1. J’adore ce petit test, bien vu, puisque l’égalité m’oblige a acheter deux paires… je saurai faire ce sacrifice!!! Merci K pour ce quiz beauté  »jusqu’aux bouts des ongles. »

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :