Cool collab : Kure Bazaar x alfa.k !

    Hello les Beautystas !

    En ce jour de match pour la France – eh oui ! même moi l’allergique au ballon rond, je vibre pour l’Euro 2016, il faut dire qu’à la maison c’est l’effervescence… mon chéri est un fan de foot, un vrai ! – j’ai eu envie de porter des ongles bleu, blanc, rouge et comme j’adore l’imprimé Marinière (à découvrir ici) j’avais pris, lors de mes récents achats chez Kure Bazaar, des nail stickers dans cet esprit.

1465404915175     Si vous ne connaissez pas déjà la marque Kure Bazaar, vous pouvez faire un tour par  pour la découvrir en détails. Aujourd’hui, on va s’intéresser uniquement aux nail patchs ak.Nauticals, délicieux fruits de la collaboration entre la marque écolo green de vernis Kure Bazaar et celle des nail patchs aux designs de foliiiiiie alfa.k (à voir ici) !

  • Le principe :

    C’est tout simplement du vernis adhésif coloré et/ou décoré que l’on applique directement sur l’ongle sans base. Au préalable, il est conseillé de polir l’ongle et de repousser les cuticules pour une meilleure adhérence et un résultat plus soigné.

    A l’intérieur du kit, on trouve tout ce qu’il faut pour faciliter l’application : le vernis imprimé dans une pochette hermétique, un bâton de buis, une mini lime/polissoir et un guide explicatif.

1465413524906

  • Une application simple, rapide et efficace :

   Comme dirait Hannibal dans l’Agence Tous Risques (oui, oui, la vieille série des années 80 !) « j’adore quand un plan se déroule sans accroc » ! Or, rien de plus simple à utiliser que ces vernis imprimés. Il suffit de suivre le guide !

1465404969991     Pour résumer, on choisit la taille du sticker qui convient à son ongle, on enlève les films protecteurs, on pose en lissant de la base vers l’extérieur, enfin on ôte l’excédent en repliant d’abord la partie qui dépasse, puis on lime délicatement les petits résidus. Ces patchs s’enlèvent comme le vernis classique avec du dissolvant 😉

    Personnellement, j’aime faire du nailart mais je ne trouve pas toujours le temps… du coup ces vernis imprimés sont vraiment une bonne alternative pour une déco d’ongles plus rapide (pas de temps de séchage), sans prise de tête et à un prix raisonnable : 14 euros au Bon Marché à l’occasion de l’exposition « Silence les Mouettes » 😉

  • Le résultat :

1466354274489     J’ai préféré les utiliser comme accent nails plutôt que sur toute la main. Je les ai associés au vernis Fortissimo n° 681 de Chanel. On peut évidemment garder les patchs restants pour une prochaine manucure dans leur sachet, à condition de bien le refermer avec du scotch 🙂

    Le résultat est franchement canon !!! #jesaisrestermodeste (lol). Je suis ravie de mes petites mains Bleu Blanc Rouge à l’esprit Marinière et je compte bien acheter d’autres nail patchs chez alfa.k que j’ai découvert grâce à cette Cool Collab :))

    Alors les Beautystas, que pensez-vous de ces nails patchs ? Avez-vous déjà essayé cette marque ou une autre ? J’attends vos commentaires avec impatience et en attendant de se revoir pour une nouvelle humeur beauté, je vous souhaite un bon match 😉 Allez les Bleus !

    Bisous, bisous,

Kédidja

6 commentaires

  1. J’avoue que ces nail patchs sont canons et font leur petit effet. Oui, oui tu restes modeste !
    J’ai essayé ceux de Sephora, je n’avais pas été conquise mais c’était mon premier essai. Ensuite j’ai essayé des nails patches fleuris Ted Baker imprimé « tapisserie de grand-mere » que j’avais adore =)
    Bisous !!!

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :