Starskin : Episode 1 !

    Hello les Beautystas,

  Je vous retrouve ce mercredi pour vous présenter la marque Starskin. Lors de cette avant-première (un autre film est prévu et sera bientôt à l’affiche vu l’étendue de leur gamme), on va s’intéresser à leurs chaussettes magiques pour partir du bon pied 😉

    Un, deux, trois, clap !

  • Starskin :

    C’est une nouvelle marque de masques en bio-cellulose que j’ai découverte chez Nocibé au mois d’avril. Etant une adepte de masques de beauté – euh oui !!!! encore une autre de mes addictions – j’en ai quelques-uns pour ne pas dire plusieurs… j’aime bien varier selon les besoins de ma peau… j’ai voulu en toute logique (du moins la mienne) essayer ! D’autant plus que le packaging version « affiche de film » est très sympa et que les noms des produits ont aussi été très bien choisis selon moi 🙂

     Starskin, ayant aimé les photos de mes achats sur ma page Instagram, m’a gracieusement envoyé d’autres produits et notamment des chaussons pour se faire une pédicure maison. Du coup, j’ai testé et je vous raconte tout !

1465046564592

  • Magic Hour : Un pied de nez aux callosités !

        Il s’agit de masques chaussettes pour exfolier les pieds tout en douceur. La formule contient 35 ingrédients végétaux et de l’acide lactique pour enlever les peaux mortes sans frottements comme avec des gommages classiques. Il suffit de glisser ses petons propres (sans problème de peau !) dans les chaussettes et de les laisser au moins une heure, d’où son nom ;), jusqu’à 90 minutes maximum pour que le produit agisse. On rince et pendant les 7 à 10 jours suivants, on nettoie les peaux mortes qui pèlent sur les pieds au moment de la douche quotidienne. Il ne faut pas utiliser de crème hydratante pendant cette période. Il est conseillé de faire ce traitement tous les mois ou deux mois.

  • Walk of Fame : Et le monde tombe à vos pieds !

    Cette fois, ce sont des chaussettes qui vont hydrater et rafraîchir les pieds. Le principe est similaire au précédent sauf que l’on porte ces chaussons 20 minutes puis on masse l’excédent pour optimiser l’effet nourrissant de la formule, qui contient aussi des extraits végétaux et qui a été élaborée par des dermatologues. Pour les adeptes du green, le seul ingrédient qui serait à éviter est l’EDTA dissodique mais comme il n’est pas au début de la liste, c’est qu’il y en a peu… à bon entendeur 😉 La marque recommande de les utiliser une à deux fois par semaine.

  •     Top ou Flop ?

     Les chaussettes exfoliantes ont vraiment diminué mes callosités et j’ ai retrouvé une peau plus lisse, en particulier le talon qui avec une pédicure classique fait toujours un peu plus épais. Je n’ai eu aucune sensation désagréable en les portant si ce n’est qu’au bout d’une heure quinze j’ai eu une impression d’humidité entre les doigts de pieds. Je n’ai tellement rien ressenti, qu’au départ j’ai bien cru que ces chaussettes étaient plus un gadget qu’autre chose mais deux jours après, les peaux mortes ont commencé à peler ! C’est bluffant ! A tel point que je pense qu’une utilisation au début des beaux jours puis une autre à la  rentrée de septembre suffisent amplement pour garder les doigts de pieds en éventail toute l’année (lol) !

    Les chaussons hydratants sont aussi très agréables, on les garde le temps de siroter un bon thé et de lire son magazine préféré.

1465714168108

    Le parfum de plantes est délicat et la contenance est généreuse. Il y a de quoi masser le surplus. Perso, j’ai glissé mes pieds dans des chaussettes en coton après pour continuer à faire pénétrer l’excédent. Là encore, je compte en utiliser une fois de temps en temps pour renforcer les bienfaits de ma crème hydratante quotidienne.

    Pour conclure, ces masques chaussettes c’est le pied ! Surtout si vous êtes un peu paresseuse comme moi, ne voulant pas faire des pieds et des mains pour votre prochaine pédicure ! Le masque hydratant Walk of fame est disponible en exclusivité chez Nocibé au prix de 9.90 euros. Ne reste plus qu’à trouver sandale à votre pied et la boucle sera bouclée #jarrêtemesjeuxdemotspourris 😉

    Que pensez-vous de ces masques chaussettes les Beautystas ? Envie d’essayer ? Laissez-moi un petit commentaire, je vous répondrai avec grand plaisir. En attendant de se revoir pour une nouvelle humeur beauté, je vous souhaite une très belle journée ensoleillée 😉

    Bisous, bisous,

Kédidja

2 Comments

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :