L’Huile Prodigieuse de Nuxe fête ses 25 ans !

    Hello les Beautystas !

    C’est avec une grande excitation que je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de L’Huile Prodigieuse de Nuxe ! Tout d’abord parce que ce soin est un de mes chouchous de l’été et ensuite parce que j’organise mon premier concours grâce à la générosité et la gentillesse du laboratoire Nuxe qui a bien voulu s’associer à mon blog pour offrir à l’un ou l’une d’entre vous une édition limitée Complicité à l’occasion des 25 ans du soin culte de la marque ! Génial, non ?!

1467809240337

    Prêtes pour une nouvelle humeur beauté ? C’est parti !

  • Nuxe :

    Au début des années 90, Aliza Jabès découvre NUXE, petit laboratoire de formulation parisien, et décide d’en faire son point de départ pour construire une marque de beauté qui allie Nature et Luxe.

Site web Nuxe

    J’aime beaucoup la philosophie des produits Nuxe qui utilisent des ingrédients naturels – et même « green » avec la gamme Nuxe Bio Beauté – tout en créant des formulations douces et sensorielles. L’huile prodigieuse en est vraiment la parfaite représentante comme on va le voir immédiatement !

1467810248560

  • La bien nommée « Huile Prodigieuse » :

    L’Huile Prodigieuse est née en 1991 selon l’idée d’un soin multi-fonctions : une huile sèche pour le corps, le visage et les cheveux.  Sa propriété principale est bien sûr l’hydratation pour nourrir, réparer et sublimer la peau, comme les cheveux. Au fil des années, la formule fait ses preuves et donne naissance à de nouveaux produits comme la version Or, le gel douche et le lait parfumé.

1467809852837

    En 2016, L’Huile Prodigieuse fête ses 25 ans et ajoute à sa composition, déjà riche en huiles végétales (camélia, amande douce, bourrache, noisette, argan, macadamia), un septième ingrédient : la fleur de Tsubaki. De ce camélia du Japon, Nuxe extrait une huile qui vient renforcer les bienfaits d’hydratation déjà présents tout en créant un effet « bouclier » contre la pollution grâce à ses vertus anti-oxydantes. La nouvelle formule promet encore plus d’actions nourrissantes et réparatrices en réduisant notamment l’apparence des vergetures. L’Huile Prodigieuse se compose de 98.1% d’ingrédients d’origine naturelle, ne contient ni silicone, ni huile minérale et reste sans conservateur.

1467809577987

    Ce soin est vraiment mon Must-Have des beaux jours ! Dès l’arrivée du printemps j’en achète chaque année un flacon – souvent plus en fait – que j’utilise jusqu’à fin septembre environ pour le corps et le visage. Le reste de l’année je garde toujours une bouteille dans ma salle de bain pour mes cheveux #complètementaddictedjevousdis 😀

1. Pour le corps :

    J’aime sa texture sèche qui ne colle pas aux vêtements, son odeur (fleur d’oranger, magnolia et vanille) qui évoque les vacances sans être enivrant et surtout, très important pour moi, qui ne va pas m’empêcher de porter mon parfum du jour. Elle laisse ma peau, d’habitude sèche, souple, douce, hydratée jusqu’à la fin de la journée. Je n’ai pas encore vu de nette amélioration sur les quelques vergetures que j’ai sur le ventre – oh ! joies de(s) grossesse(s) ! 😉 – cela fait seulement trois semaines que j’utilise la nouvelle version mais je trouve tout de même la qualité de ma peau meilleure.

2. Pour le visage :

    Elle s’avère aussi très utile. J’ajoute quelques gouttes à ma crème de soin pour renforcer l’hydratation et la nouvelle formule me promet un effet anti-pollution qui n’est pas inintéressant pour la citadine que je suis. Pendant mes vacances à la plage, je l’utilise toujours comme soin de nuit. Et comme elle existe en petit format (50 ml), elle est d’autant plus pratique en voyage.

1467810010652 3. Pour les cheveux :

    Je l’utilise quasiment toute l’année. Mes cheveux sont frisés et secs. Du coup, le matin, elle est très utile pour redéfinir mes boucles en un rien de temps. Après ils sont doux et brillants sans effet gras. A la plage, elle est un allié précieux car elle ménage les cheveux des agressions en journée et les répare le soir en soin Après-soleil. J’ajoute quelques gouttes à mon shampooing et une fois par semaine je l’utilise en masque (au moins 10 min) avant de me laver les cheveux normalement.

    En conclusion, cette huile porte bien son nom car ses multiples usages et son efficacité la rendent extraordinaire ! Je ne peux que vous la recommander. Vous la trouverez facilement en parapharmacies ou sur le site Nuxe. Comptez 25.90 pour le flacon de 100 ml et 15.20 euros pour celui de 50 ml, un prix très raisonnable vu les nombreuses possibilités qu’elle offre !

  • Et le concours alors ?

1467809662063

    Non, non, vous ne voyez pas double 🙂 Comme je vous l’ai dit en introduction, je suis ravie de vous offrir grâce à Nuxe, que je remercie vivement, un flacon de ce soin magique en édition collector Complicité. Pour cela, c’est très simple, répondez à la question suivante en commentaires :

    Quel ingrédient a été ajouté dans la nouvelle formule de l’Huile Prodigieuse ? indice

    Une heureuse gagnante – ou heureux gagnant – sera tirée au sort le mercredi 13 juillet 2016. Ce concours est ouvert aux pays de l’Union Européenne. Pour augmenter vos chances, n’hésitez pas à vous abonner au blog et à mes différents comptes : Instagram, Twitter et Pinterest ! Autant d’abonnements, autant de chances supplémentaires 😉

    Et voilà les Beautystas, j’espère que ce petit concours va vous plaire autant qu’à moi ! N’hésitez pas à participer et à partager avec vos amies/amis car cette huile est topissime :)) A très vite pour une nouvelle humeur beauté.

…………………………………………………………………………………………………………………..

    Concours clôt le mercredi 13 juillet 2016 – Tirage au sort effectué sur dCode.fr à 9h15. L’heureuse gagnante est Julie ! Bravo à elle ! Et un grand merci à toutes pour vos participations. Ne soyez pas trop déçues, qui dit premier concours en sous-entend forcément d’autres 😉 A très vite !

…………………………………………………………………………………………………………………..

    Bisous, bisous,

Kédidja

34 commentaires

  1. Hé oui, la fleur de tsubaki ! Moi aussi promis je n’ai pas copié 😉
    Je profite de ce message pour te féliciter pour ce blog. Il est vraiment top! Bravo 🙂
    Et puis si je ne gagne pas, ce n’est pas grave. Tu nous donne tellement envie que je vais m’empresser de tester cette huile prodigieuse…

    Aimé par 1 personne

  2. Coucou ! Je suis allée un peu trop vite et j’ai participé au concours en anglais. Oupsy. Tu comptera la participation que tu préfères 😊 Mais sinon, c’est la fleur de Tsubaki et ton concours tombe à pic car je viens de finir mon huile prodigieuse, celle avec de jolies paillettes et j’en veux une nouvelle pour mes vacances en Italie en septembre 😊 Je n’ai jamais osé l’utiliser sur mes cheveux mais tu m’as convaincue, je testerai la prochaine fois. Bisous !

    Aimé par 1 personne

  3. Kikou ma choupette, je tente ma chance car l’huile prodigieuse est un soin indispensable chez moi, par contre je ne l’ai jamais depuis toutes ces années utilisée sur mes cheveux !
    Voilà ma réponse : c’est la fleur Stubaki du Camélia du Japon
    Bon je croise les doigts
    Gros bisous et merci pour ce concours

    Aimé par 1 personne

  4. La fleur de tsubaki est l’ingrédient qui a été ajouté dans la nouvelle formule.
    En fait, pour me distinguer des autres réponses (hi hi!), je recopie l’indice: il s’agit d’huile de Tsubaki hautement nourrissante!!!
    Merci pour ce concours, encore bravo pour ton blog si soigné et de grosses bises!

    Aimé par 1 personne

  5. Ton bel article m’a donné envie de ressortir mon huile prodigieuse (j’ai celle avec la citation de Balzac #onneserefaitpas…) et de l’emmener en vacances !!!
    C’est la fleur de tsubaki qui a été ajoutée dans la nouvelle formulation de l’huile 😉 Je ne pouvais pas ne pas participer à ton joli concours ! Merci !!!
    Bisous ma belle ❤

    Aimé par 1 personne

  6. Bonsoir ma belle, je vois du Nuxe partout sur Instagram et je suis tombée par hazard sur ton compte et j’ai vu ton concours et je me suis dis.. IL FAUT QUE TU Y PARTICIPES!!

    L’ingrédient est la fleur de tsubaki

    Je n’ai jamais franchi le pas pour m’acheter les produits mais je tente quand même ma chance on sais jamais!

    Je me suis abonné à ton compte Twitter mon pseudo est @pokoriginal et je me suis aussi abonné à ton compte Instagram, le miens est @anais.thms

    J’espère avoir un peu de chance surtout pour un produit Nuxe!

    Gros bisous ma belle et bonne soirée 🙂

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :