La Ligue des Supertips par Guerlain !

    Hello les Beautystas !

    En ce jeudi 14 juillet 2016 très/trop couvert… mais où est parti le soleil ? et la chaleur ? j’espère qu’ils vont vite revenir… #jeveuxmonfeudartificecesoir… je vous retrouve, toujours avec plaisir,  pour vous présenter les soins My Supertips de Guerlain.

1468072421818

  •     Présentation générale  :

   Pour simplifier la vie des femmes, Guerlain a créé My Supertips, des soins héros du quotidien aux résultats beauté instantanés.

Site web Guerlain

    Soit 5 soins ciblés pour apporter une solution à chaque problème de peau: Stop Spot ; Super Lips ; Midnight Secret ; Crème SOS et Radiance in Flash.

    Personnellement, j’ai déjà opté pour 3 d’entre eux   ! Du moins au début 😉

    Allez c’est parti pour la revue beauté du jour 😉

  • La Supergirl des lèvres sèches : Super Lips !

    Sa promesse est d’hydrater, d’adoucir et de repulper les lèvres en un seul geste grâce à sa formule au pépin de raisin.

1468489886919

    Ce baume à lèvres tire davantage sur le gloss d’après moi et peut s’appliquer autant de fois que l’on en ressent le besoin dans la journée comme en couche épaisse la nuit. Il n’a pas d’effet collant et un parfum léger de bonbon. J’aime bien l’utiliser aussi par dessus un rouge à lèvres de couleur crème ou semi mat car il ajoute du confort et un effet glossy que j’apprécie. Enfin, son petit packaging rose vif est très sympa à sortir de son sac pour une retouche dans la journée. C’est donc un baume à lèvres qui fait bien son job !

  • Le Green Lantern des imperfections : Stop Spot !

    Ce soin anti-imperfections est issu d’un produit iconique de la marque : la crème Camphréa créée en 1870 pour assainir la peau et éviter les rougeurs et les boutons.

   C’est une crème légèrement teintée (Image 1) qui se fond totalement à la peau (Image 2) pour camoufler l’aspect disgracieux des boutons et/ou de vieilles marques rosacées d’imperfections tout en les traitant. On peut donc l’utiliser le jour et la nuit. Pour ma part, je l’utilise surtout le jour, car la nuit en cas de crise je mets la Pâte Grise de Payot. Elle est très pratique, on prélève un peu de produit que l’on tapote là où en éprouve le besoin et bye bye les rougeurs. Elles sont bien atténuées ! Quant aux boutons, je trouve qu’elle aide aussi à les atténuer et les faire disparaître plus vite. C’est vraiment devenu un indispensable de ma trousse beauté ! Je trouve ce soin très efficace pour camoufler comme pour soigner. J’en rachèterai !

  • Le Batman des nuits trop courtes : Midnight Secret !

     C’est mon petit dernier pour compenser les méfaits de mes nuits passées sur les réseaux sociaux ou le blog… mais aussi les séries sur Netflix… les lectures… – ça m’arrive encore même si c’est difficile de trouver le temps… #hyperactiveetalors ? – on l’applique le soir après avoir nettoyé sa peau et au réveil il promet un teint frais et reposé.

1468489268104

    Sa texture est soyeuse et glisse facilement sur la peau. Ce que j’aime par dessus tout c’est son parfum, vraiment agréable à base de lavande et d’une pointe de fève tonka. L’effet bonne mine au réveil n’est pas plus flagrant que d’autres crèmes de nuit mais je retiens surtout sa fragrance idéale pour se relaxer avant de dormir. J’en suis satisfaite aussi !

  • La Torche pour illuminer le teint : Radiance in a flash !

    Je l’ai acheté pendant mes vacances d’été (j’ai fait un joli haul dans des parfumeries espagnoles car les prix étaient super intéressants, 19 euros soit 10 euros de moins qu’en France pour celui-là) et je reviens donc sur mon ancien article pour le compléter 😉

   Ce joli tube jaune a pour mission de lifter le visage et d’illuminer les traits pour une mise en beauté express. Rien que ça ! On peut l’utiliser le matin après son hydratant quotidien ou le soir en vue d’un événement festif où l’on souhaite rayonner de mille feux !

    Sa texture gel est très fluide, transparente et constellée de nacres dorées. On dirait une goutte d’or. Elle glisse très bien sur la peau et donne immédiatement un léger flash de lumière, d’autant plus si on l’associe aux célèbres et addictifs Météorites de Guerlain, j’ai l’édition limitée de Noël 2015 dans des tons blancs/beiges nacrés et dorés qui se marient parfaitement je trouve avec Radiance in a Flash !

1464280594166

    Par contre, je ne vois pas du tout l’effet liftant ou tenseur promis… pourtant j’ai plusieurs échos de personnes ravies sur Instagram qui me l’avaient d’ailleurs vivement conseillé… allez on va dire que c’est parce qu’il n’y a encore rien à lifter, hein ?! Ça reste un soin agréable à porter pour une touche d’éclat en complément des Météorites ! En plus, j’ai remarqué lors de mes essais, qu’il renforçait l’hydratation de ma peau sèche les jours où je ne portais pas de sérum sous mon hydratant classique #paressequandtunoustiens ! Je n’ai pas eu de sensation de tiraillements sur les joues en fin de journée et ça c’est bon à savoir pour voyager malin.

    Il existe un autre soin My Supertips de Guerlain que je n’ai pas encore essayé : la Crème SOS, un baume apaisant, si jamais vous l’avez testée, n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en commentaire, merci d’avance 😉

    En conclusion, ces tubes s’avèrent pratiques au quotidien, surtout en vacances grâce à leur petit format de 15 ml. Comptez tout de même 29 euros pour chacun, ce que je trouve un peu élevé pour la quantité de produit. Ils sont tous agréables à utiliser et assez efficaces mais mon préféré reste Stop Spot ! Si vous êtes curieuses ou intéressées, vous pouvez faire un tour par .

    Et voilà les Beautystas, je vous dis à très vite pour de nouvelles humeurs beauté.

    Bisous, bisous,

Kédidja

12 Comments

    1. Oui surtout Stop Spot et Midnight Secret me tentent. 😉
      En général j’utilise un masque hydratant en crème de nuit lorsque celles-ci sont courtes ( j’ai publié un article dessus sur mon blog) et sinon il y a bien sûr le baume beauté éclair de CLARINS mais je le trouve parfois un peu trop effet stretch !
      Et pour les boutons j’aime bien le Spotlight de chez LUSH.
      Je te donnerai mon expérience quand j’aurai testé les produits GUERLAIN 😀

      Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :