Vernis Chanel Summer 2016 !

    Hello les Beautystas !

    Cela fait déjà quelques semaines que je m’amuse avec les vernis Chanel Summer 2016 – je peux carrément dire que ce sont les stars de mon été – comme je suis partie en juillet, je n’ai pas eu le temps de tous les swatcher sur mes ongles avant mon départ, mais maintenant que c’est fait, j’ai grande, grande envie de vous les présenter dans cette nouvelle humeur beauté !

    Et pour découvrir cette collection de rêve en détail, rien de mieux selon moi qu’un … quizzzzzzz !!!! Quel vernis Chanel de l’été 2016 représentera au mieux votre mood de la saison ? Vous êtes prêtes ? Allez on se lance !

        1. Quel est le spot parfait pour vos congés d’été ?

♠ Marrakech et ses couleurs chatoyantes.

◊ La Camargue et ses étendues sauvages.

♣ Venise et ses ruelles ensoleillées.

♥ Barcelone et ses tapas catalanes.

♦ Le Brésil et sa Costa Verde.

        2. Quel cocktail vous donne envie de le siroter en terrasse ?

♦ Caipirinha : Cachaça, citron vert, sucre.

◊ Virgin Cuba Libre : Coca, Sirop Carribean, Citron vert.

♠ Bora Bora : Jus d’Ananas, Maracuja, Citron et sirop de grenadine.

♥ Fun at the Beach : Jus d’Orange, Canneberges, Vodka, Midori et Crème de mûres.

♣ Blue Lagon : Vodka, Curaçao bleu, Citron.

        3. Quelle épice relève le mieux vos grillades estivales ?

♣ Le sel noir d’Hawaï

♦ Les herbes de Provence

◊ Le Poivre de Sichuan

♠ Les Baies roses

♥ Le Piment d’Espelette

        4. Quelle est la pièce phare de votre garde-robe estivale ?

♣ Un short en jean

♥ Une jupe trapèze

♠ Un sarouel coloré

◊ Une combinaison fluide

♦ Une robe en soie

       5. Quelles sont vos chaussures préférées de l’été ?

♥ Des compensées

♦ Des peep-toes

♠ Des mules

◊ Des slippers

♣ Des tongs

        6. Quelle expression, parmi la sélection suivante, évoque le mieux pour vous les vacances d’été ?

◊ Plage de sable fin

♦ Précieux moments

♠ Grands espaces

♣ Eaux turquoises

♥ Chaleur torride

        7. Quelle est pour vous LA couleur à porter absolument en été ?

♠ Grenadine

♣ Platine

♥ Coquelicot

♦ Jade

◊ Bronze

    Pour découvrir le vernis Chanel de la collection Eté 2016 qui vous correspond, il suffit de regarder quel motif revient le plus ! Eh oui, j’ai encore changé ! Il faut varier les plaisirs hi hi !!!

  • Une majorité de ♠ : Tropical Mood

    Vous aimez les voyages, le dépaysement, les épices et la couleur. Vous appréciez tout particulièrement les saveurs et les senteurs exotiques dans vos plats comme dans vos produits de beauté. Vous savez toujours comment mettre du piquant à votre vie. Turban n° 524 saura ravir votre coeur et représenter au mieux votre humeur estivale.

   1470810737725

    C’est un joli rose corail vif qui rappelle un trait de sirop de grenadine dans un verre de jus d’orange. Sa couleur est difficile à capter en photo car il peut apparaître plus orangé que rose mais il apportera sans conteste beaucoup de fraîcheur à votre look préféré de la saison : sarouel blanc et mules pop.

  • Une majorité de ◊ : Rebel Mood

    Vous vous sentez enfin « libérée, délivrée » lorsque vous êtes en pleine nature. Vous appréciez le silence, les coins de paradis perdus, tout simplement la tranquillité.  Loin de l’agitation urbaine, vous pouvez vagabonder selon vos aspirations plus healthy, comme les chevaux sauvages de Camargue, Cavalière n° 526 est donc celui qu’il vous faut !

1467396279810    Ce très beau et ténébreux marron glacé vous accompagnera fièrement dans vos escapades et chicisera sans effort votre tenue estivale idéale : combinaison fluide et slippers.

  • Une majorité de ♣ : Casual Mood

       Qui dit vacances dit « eaux » ! Vous l’aimez sous toutes ses formes, pratiquez de nombreux sports aquatiques et nagez dès que l’occasion se présente. Vous associez facilement l’été à la couleur bleu mais pas pour vos ongles… ce raccourci serait trop simple. Et si vous appréciez avant tout la simplicité et le naturel, vous les aimez encore plus teintés d’élégance. Canotier n° 532 sera votre complice idéal !

1466093200339

    Ce superbe platine, donnera indéniablement beaucoup d’allure, sans jamais jurer, à vos chouchous vestimentaires des chaudes journées d’été : short et tongs !

  • Une majorité de ♥ : Fire Mood

    Votre saison préférée est l’été. Vous aimez la chaleur qu’il procure après ses longs mois froids et gris… brrrr… Vous pouvez enfin vivre au rythme qui vous convient le mieux c’est-à-dire l’heure espagnole : se lever tard, manger tard et se coucher très très tard. Espadrilles n° 534 dévoilera au grand « jour » #oiseaudenuit  votre tempérament de feu !

1470913157799

    Ce rouge coquelicot sait rester pétillant en toutes occasions et pimpera avec assurance votre outfit favori pour la belle saison : jupe trapèze et compensées.

  • Une majorité de ♦ : Posh Mood

    Lorsqu’on vous parle été vous pensez aussitôt à l’Invitation au Voyage de Baudelaire et aux célèbres vers « Là tout n’est qu’ordre et beauté/ Luxe, calme et volupté  » pour ne garder que le mot « luxe ». Votre style est précieux sans pour autant être arrogant. Vous n’aimez pas ce qui brille, trop colifichet, et préférez les gemmes. Emeraude n° 536 sera votre nouveau bijou !

1468481717655

    Ce vert profond et irisé, rappelant le minéral du même nom, s’accordera avec raffinement à vos fashion détails de la saison : robe en soie et peep-toes.

  • Aucune majorité : Versatile Mood !

    Telle Rihanna, votre icône mode, avoir plusieurs options est une seconde nature car vous aimez jouer de tous les styles pour plus de fun. Vous surfez toujours en beauté sur toutes les tendances : un vrai caméléon. Préparez-vous à une formidable partie de ChanelGo et attrapez-les tous ! 😀

    Pour conclure ce petit test – qui je l’espère vous aura plu 🙂 – Chanel a reformulé ses vernis au printemps 2016, je vous en avais déjà parlé dans un précédent article. Aux 18 couleurs initiales, Chanel en a ajouté 5 qui m’ont toutes fait succomber… Ces couleurs sont parfaites pour la saison y compris la rentrée en septembre, on a souvent un été indien, bien sûr en même temps j’attends avec impatience la collection d’automne Le Rouge n° 1 de Lucia Pica #iheartChanel ! Je suis aussi toujours conquise par cette reformulation : ils sont faciles à appliquer et déjà très couvrant en une seule couche mais je préfère en mettre deux. L’effet glossy est renforcé par le Gel Coat – les photos sont assez parlantes je crois – et leur promesse de longue tenue est respectée, environ 5 jours et je ne fais pas systématiquement la vaisselle avec des gants ! Les vernis comme le Gel Coat sont à 25 euros.

    Et voilà, les Beautystas, que pensez-vous des vernis de la collection Eté 2016 de Chanel ? Avez-vous craqué sur quelques-uns ou sur tous ? N’hésitez pas à me laisser un petit mot, j’aime beaucoup interagir avec vous 🙂 D’ailleurs si vous voulez voir d’autres photos pour confirmer votre profil ou pour le simple plaisir des yeux, faites un tour sur mes Tableaux Pinterest – vous avez un lien direct 😉 Je vous souhaite un bon jeudi et je vous dis à très vite, je ne m’arrête pas en ce moment car j’ai fait plein de découvertes, mais à la rentrée, je serai moins dispo… ne vous habituez pas trop à ce rythme effréné 😀

    Bisous, Bisous,

Kédidja

20 commentaires

  1. J’adore tes quizz !!!! Encore ! Encore !
    J’ai donc eu une majorité de ♦ ( 5 au total) et il est bien joli ce petit vert … mais je ne craquerais pas ^^. Je suis toujours folle amoureuse de mon Vibrato et ne suis pas prête à lui faire des infidélités avec les petits nouveaux.
    Bisous

    Aimé par 2 people

    1. Je suis « fire mood » avec le 534 ! Et je me reconnais tout à fait 😊

      Je suis accro à lotus rouge le 455 de chez Chanel ! Et lors d’une séance application vernis en boutique j’ai craqué pour le 505 particulière (j’ai publié un article sur mon blog) et là j’ai craqué pour le 528 Rouge puissant toujours chez Chanel !
      J’adore leurs vernis !
      Et oui comme toi j’adore CHANEL mais je suis aussi une fan de GUERLAIN !!

      Aimé par 1 personne

  2. J’adore vraiment le style de tes articles ❤
    Je n'ai pas eu de majorité flagrante… Je n'ai que Turban et j'en suis complètement amoureuse ❤ J'hésite encore à prendre Espadrilles parce que je trouve qu'ils se ressemblent trop.
    Belle soirée !

    Aimé par 2 people

    1. J’ai eu la même hésitation et en fait ils sont vraiment différents ! Fais un tour si tu as l’occasion sur mon tableau Vernis en folie dans Pinterest, ils sont à côté et pour le coup, c’est plus flagrant 😉 Merci beaucoup pour le compliment 😘

      Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :