Brise d’été : Waterlily Sun Aerin !

    Hello les Beautystas !

    Eh oui ! Me voilà de retour pour vous parler de mon dernier crush olfactif Waterlily Sun de Aerin. Vous savez peut être déjà, suite à mon article sur Néroli Portofino Acqua de Tom Ford, que j’aime beaucoup les senteurs fraîches de manière générale et plus particulièrement aux beaux jours ! Mais ce que vous ignorez, car je n’en ai encore jamais parlé ici, c’est que j’adore les minéraux, je trouve que les gemmes ont des formes, comme des couleurs, incroyables et uniques, c’est un pur plaisir des yeux, et pas que… mais ne nous éloignons pas de l’humeur beauté du jour… Cela fait déjà plusieurs mois que j’ai découvert les parfums d’Aerin Lauder sur lesquels j’ai complètement flashés à cause de leurs superbes cabochons, je savais qu’il m’en fallait un ! Ou plutôt au moins un pour commencer 🙂 J’ai donc jeté mon dévolu sur la senteur la plus fraîche : Waterlily Sun !

1471351059273

  • Les Parfums Aerin :

    Aerin Lauder est la petite-fille d’Estée Lauder, Directrice Artistique du groupe, elle a créé son propre label « Lifestyle » en 2012 (faites un tour ici tout est magnifique, un régal pour les yeux !!!) et signe, au départ, une collection de 5 parfums emblématiques (Lilac PatchAmber MuskGardenia RattanEvening RoseIkat Jasmine) qui s’est enrichi au fil du temps. Aujourd’hui la marque en compte 10 avec l’arrivée du petit dernier Tangier Vanille ! Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, ont la même ligne distinguée, seule la couleur du cabochon et l’emballage changent (ndlr).

1471350987615

  • Waterlily Sun :

    Chaque fragrance Aerin évoque un souvenir et met en valeur, en général, une seule fleur en parfum de tête, que l’on retrouve dans le nom.

« Inspiré des nénuphars des jardins de Giverny, Waterlily Sun reflète la sérénité d’un lieu paisible, inondé de soleil et empli de magnifiques espèces végétales. »

Aerin Lauder, Fondatrice et Creative Director, AERIN

    D’emblée le packaging évoque les notes vertes et aquatiques du parfum. La boîte, très élégante, – encore une que je garde #bravosivoussuivez 😉 – joue sur le végétal. La bouteille possède un bouchon d’un vert vibrant, avec des marbrures comme celles d’un minéral précieux. C’est vraiment un très bel objet de collection !!!

    Le parfum se présente sous la forme d’un vaporisateur de 50 ml (vendu 96 euros). Les détails métalliques sont tous dorés. Son odeur est une vraie bouffée d’air pur pour l’été et je ne regrette pas du tout mon choix. Il marie le Nénuphar à la Bergamote de Sicile sur un fond de Jasmin et de Musc. Sur ma peau, il me rappelle légèrement l’odeur du chèvrefeuille et en même temps, il a un côté pétillant, solaire, avec son zeste d’agrume. Moi qui possède pourtant d’autres Eaux de Cologne pour l’été, chez Chanel et Tom Ford notamment, je ne porte plus que Waterlily Sun. Il me procure une sensation de fraîcheur, très agréable les jours de forte chaleur, et complète idéalement mon nouveau trio Les Délices de Bain de Guerlain !

    Comme beaucoup de parfums de ce type, sa tenue est plus légère, sachant que je ne m’en asperge pas non plus le matin… 3 pschitts dans le cou me suffisent… il tient plusieurs heures mais il faut prévoir d’en remettre si on a un rendez-vous ou un événement plus tard dans la journée… à moins… d’investir dans le reste de la collection ;)) car chaque parfum Aerin est décliné en crème corps sur le site français d’Estée Lauder – mais aussi en gel douche, savon et rollerball sur le site américain !!! – Ça laisse rêveuse non ? 😀 Malheureusement, je ne peux pas vous le faire sentir via l’écran mais je peux vous le présenter un peu mieux. Vous voulez voir ?! Clap !

    Alors qu’en pensez-vous les Beautystas ? Pas mal ce petit flacon ?! Vous pouvez le trouver, avec ces petits copains… rhôoooo, j’en veux plus… sur le site officiel d’Estée Lauder. Pour conclure, je pensais avoir trouvé au mois de mai, le parfum idéal pour l’été avec Tom Ford – que j’aime toujours, rassurez-vous – mais aujourd’hui je voterai plus pour Waterlily Sun d’Aerin – #yaquelesimbécilesquichangentpasd’avis – comme quoi tout est histoire de mood chez moi :)) Et vous, vous aimez changer de parfum selon les saisons ou vous restez toujours fidèle au même ? En attendant de lire vos commentaires – j’adore !!! – je vous souhaite une très belle fin de journée ensoleillée et je vous dis à très vite 😉

    Bisous, bisous,

Kédidja

4 Comments

    1. Oh comme ce serait bien comme appli !!! Il est très vert, le parfum du nénuphar pour moi me rappelle un peu celui du chèvrefeuille… et avec une telle bouteille, tu penses bien que j’en ai repéré déjà deux autres… Bisous Adeline !

      Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :