Beauty HorosKope Parfums Fall 2016 !

    Hello les Beautystas,

    On est samediiiii ! Bienvenue dans mon cabinet de « voyance » improvisé à l’occasion de cet article spécial Beauty HorosKope. Eh oui ! La rentrée se rapproche et les nouveautés pleuvent littéralement dans les rayons des parfumeries #itsrainingbeautystuff ! Ce qui n’est pas pour me déplaire hein ?! Mais comme je ne pourrai pas tout acheter – vous non plus j’imagine – j’ai eu envie de créer un article spécial zodiaK – vous l’aurez compris, le K fait référence à mon prénom 😉 – ça change des tests… et promis, ce sera tout aussi (ré)créatif !

     Pour ce premier opus, il y en a un deuxième de prévu !!! Madame Kédidja a consulté sa boule « cyberstal » pour des prédictions parfumées et pleines de fantaisie. Toute ressemblance avec des faits réels ne serait que pure coïncidence 😀

    Allez c’est parti pour le mood de la semaine, découvrez quelle nouveauté Parfum vous réservent les astres cet automne 2016 !

  • Bélier (21 mars – 20 avril)

    Les natifs du Bélier ont fort à faire en cette rentrée, avec en particulier un projet immobilier qui leur tient à coeur. Ne confondez pas rapidité et efficacité car, comme le veut l’adage, pour aller loin, il faut ménager sa monture. Prenez le temps qu’il faut pour accomplir chaque chose et réservez-vous quelques plages pour vous reposer. Un juste équilibre vous garantira le succès dans tous les chantiers entrepris. Misez donc sur l’édition limitée de Shalimar Souffle de parfum Collector de Guerlain !

Screenshot_20160818-193601-01

    Ce parfum mythique aux accords d’Héspéridés sur fond de Patchouli, Vanille et Muscs blancs  vous apportera dynamisme, fraîcheur et relaxation dont vous aurez besoin tout au long de cette période très active.

  • Taureau (21 avril – 21 mai)

    En cette rentrée, vous avez soif de découvertes, d’escapades culturelles, de nouveautés… Tout vous attire. Vous avancez l’esprit léger et confiant en vous laissant porter, non sans plaisir, par les événements. Attention tout de même à ne pas trop papillonner, vous risquez de perdre de vue l’essentiel. Dans votre quête d’aventures, définissez-vous quelques objectifs à atteindre, pourquoi pas un voyage à l’étranger pour vos prochains congés… En attendant, votre soif d’évasion pourra être étanchée par le nouveau Tangier Vanille d’Aerin.

Screenshot_20160820-174508-02

    Le petit dernier de la collection vous évoquera avec délices les charmes mystérieux et envoûtants du Maroc avec le savant mariage de la vanille de Madagascar, de la bergamote et de la rose de Bulgarie sur un fond de bois de santal ambré.

  • Gémeaux (22 mai – 21 juin)

    De nouveaux projets professionnels occupent l’esprit des natifs du Gémeaux dès septembre. Et comme toujours vous hésitez à vous lancer à fond de peur d’être déçue ou de changer d’avis une fois dans la place. N’écoutez pas les conseils des autres et faites confiance à votre intuition, c’est votre meilleure alliée ! Vous pouvez, par contre, compter sur votre famille pour vous soutenir quelque soit votre/vos choix. Le dernier Chloé, Fleur de Parfum, vous est tout indiqué.

Screenshot_20160820-174055-01

    Ce floral aux notes de Roses, Verveine sur un fond de Fleurs de Cerisier vous apportera une allure chic, pleine d’assurance mais aussi de délicatesse, parfaite pour assouvir vos ambitions.

  • Cancer (22 juin – 22 juillet)

    Avec l’entrée de Vénus dans votre thème astral, c’est l’amour qui prédominera les mois à venir. Vous vous sentez bien avec vos proches et ceux-ci vous le rendent bien. Vous êtes charmante car pleine de joie de vivre. Votre gaieté attire et telle la reine des abeilles vous menez votre vie sociale tambour battant ! Célibataire ? Vous ne le resterez pas longtemps, vous aurez l’embarras du choix jusqu’à fin novembre. Vous êtes « irrésistible ».

Screenshot_20160818-193733-01-01

    La fragrance Live Irrésistible de Givenchy – Poire, Rose et Muscs – sera votre meilleure complice pour des journées vitaminées comme des nuits piquantes et bien souvent trop courtes !

  • Lion (23 juillet – 22 août)

    Les natifs du Lion ont le vent en poupe dès septembre 2016 et sont clairement les chouchous du Zodiaque jusqu’en cette fin d’année. Tous les domaines – travail, famille, santé – sont au beau fixe. Votre entourage admirera sincèrement votre réussite et appréciera votre compagnie. Profitez de cette période de grâce pour accomplir ce qui vous tient vraiment à coeur. Et pour rayonner au sein de votre meute, rien ne vaut le dernier Tom Ford Orchid Soleil.

1471708813493

    Cette composition complexe – Bigaradier, Baies roses, Cyprès, Orchidée noire, Vanille et Crème de noisette – crée un sillage hypnotique, idéale pour le signe fort de cet automne !

  • Vierge (23 août – 22 septembre)

    C’est une rentrée sur les chapeaux de roue qui vous attend avec tous les chambardements de cet été (déménagement, mutation…) Vous vous sentez stressée et ne savez pas par quel bout commencer. Prenez le temps nécessaire pour tout planifier avant le jour J, cela vous rassurera et vous permettra de mettre de l’ordre progressivement. L’ambiance familial, quant à elle, est équilibrée, profitez-en pour vous y ressourcer. Et pour mettre toutes les « Chance(s) » de votre côté, Chanel vient de rééditer son parfum en Eau tendre !

Screenshot_20160818-193209-01

    Ce mélange fruité – Pamplemousse, Coing, Jasmin, Musc blanc – vous rappellera la douceur du cocon familial et donnera une touche de fantaisie à votre quotidien survolté !

  • Balance (23 septembre – 23 octobre)

    L’Automne est clairement votre saison les Balances, votre anniversaire approche à grands pas… Vous êtes joyeuse et avez plein d’envies à satisfaire. Abordez les mois à venir avec sérénité, ne cédez pas à tous vos caprices au risque de voir votre budget fondre comme neige au soleil et de vous sentir un peu trop frustrée par la suite. Offrez-vous ou faites-vous offrir un luxueux parfum d’exception comme le nouveau Chanel N° 5 L’eau .

Screenshot_20160820-174346-01

    Ce floral iconique de la maison au double C a été revisité par Olivier Polge dans une version plus fraîche, plus moderne à l’image de son égérie Lily-Rose Depp. Cette nouveauté très attendue est prévue pour septembre ndlr.

  • Scorpion (24 octobre – 22 novembre)

    Vous n’avez pas franchement envie de faire votre rentrée mais le brave petit soldat, qui est en vous, vous pousse tout doucement à vous organiser car vous n’aimez pas les (mauvaises) surprises. Plus vous vous préparerez, plus vous y prendrez goût ! Allez secouez-vous ! En couple, vous aurez aussi tendance à jouer les paresseux en prenant pour acquise votre relation. Or, il ne faudrait pas que votre réputation du signe le plus sexy du zodiaque en pâtisse, non ?! Glissez-vous dans la dernière Petite Robe Noire de Guerlain !

1471708773955

    Non seulement ce floral complexe et gourmand – Cassis, Bergamote, Rose, Fleur d’oranger, Jasmin, Barbe à papa… – renforcera votre magnétisme naturel mais aussi il vous motivera à accomplir vos tâches avec glamour et chic.

  • Sagittaire (23 novembre – 21 décembre)

    Neptune entre dans votre signe en cette rentrée 2016, vous vous sentez soudain sous le coup des émotions… Vous doutez et appréhendez les mois à venir. Chassez les pensées qui nuisent à vos actions et qui vous rendent quelque peu agressive. Cherchez par tous les moyens à retrouver votre zénitude ! Une journée de détente dans un spa, un cours régulier de yoga et pourquoi pas revoir la déco de votre intérieur selon quelques principes simples de Feng Shui devraient vous aider à vous recentrer. Choisissez comme nouveau parfum L’Eau d’Issey Pure d’Yssey Miyaké !

Screenshot_20160820-174211-01

    Plongez avec délectation dans cet aquatique boisé – duo de Maritima et d’Ambre gris sur un fond délicat de fleurs blanches – il apaisera les tensions et vous ressourcera.

  • Capricorne (22 décembre – 20 janvier)

    Si la situation professionnelle est stable et sereine en cette période de reprise, les amours, eux, semblent fortement contrariées et vous avez beaucoup de mal à vous y retrouver. Faites table rase du passé ! Oui, c’est difficile… mais un mal nécessaire pour vous reconstruire d’abord et faire une très belle – LA – rencontre ensuite, celle à laquelle vous aspirez tant. N’oubliez pas que vous n’êtes pas seule pour autant et n’hésitez pas à solliciter vos ami(e)s qui vous soutiendront et vous apporteront de la bonne humeur ! Pour vous accompagner dans vos réflexions, adoptez le dernier parfum d’YSL Mon Paris.

Screenshot_20160820-174024-01

   En effet, la dernière création d’Yves Saint-Laurent a été conçue pour vivre l’intensité de l’Amour, entre passion et liberté, audace et féminité avec l’accord de la Fleur de Datura et du Patchouli.

  • Verseau (21 janvier – 18 février)

    Quel été les natifs du Verseau ! Vous avez, telle La Cigale de La Fontaine, passé votre temps à chanter et maintenant vous réalisez que c’est déjà la rentrée !!! Pas de panique ! Ne vous forcez pas à devenir Fourmi pour rentrer dans le moule, ça ne marcherait pas… Ce n’est pas votre tempérament. Continuez plutôt à trouver des sources d’amusement dans votre quotidien pour le gérer au mieux ! Santé : penser bien à manger équilibré pour garder tout votre tonus. Votre parfum de la saison est sans conteste Miss Dior Absolutely Blooming.

Screenshot_20160818-193015-01

    Le nouveau floral sucré de Dior est joyeux et pétillant avec ses accords de fruits rouges, roses, pivoines sur fond de muscs blancs. Il transcrira au mieux votre caractère espiègle !

  • Poissons (19 février – 20 mars)

    Vous aborderez cet automne avec plein d’énergie. Vous savez exactement ce que vous voulez et comment l’obtenir. Continuez sur cette voie ascendante et ne vous découragez pas face aux imprévus du quotidien. Neptune et Mars dans votre thème ne font pas bon ménage et contrarient vos plans pour l’instant. Rassurez-vous, vous récolterez ce que vous avez semé cet hiver, soyez un peu patiente jusque là ! Et enveloppez-vous d’une senteur poudrée avec Narciso de Narciso Rodriguez.

Screenshot_20160820-174002-01

    Ce flacon à l’opalescence délicate marie le jasmin et la rose à des bois sensuels. Cette fragrance charnelle et dynamisante décuplera votre énergie pour arriver où vous le souhaitez !

    Et voilà les Beautystas, votre Beauty HorosKope Parfums Fall 2016 se termine. J’espère, à défaut d’avoir trouvé le parfum idéal pour votre signe, vous avoir donné des idées pour votre prochain achat et vous avoir quelque peu amusée. D’ailleurs, avez-vous deviné mon signe astrologique ? Je serais curieuse de connaître le vôtre, alors n’hésitez pas à me laisser un petit mot 😉 Je vous souhaite un très beau samedi soir et je vous dis à bientôt !

    Bisous, bisous,

Kédidja

23 commentaires

  1. Encore un article plein de créativité… J’adore ! 👌👍
    Je suis balance et je suis donc tombée sur N5 l’eau… Très intéressant.
    En effet je n’aime pas l’original, mais j’ai eu l’occasion de sentir celui-ci en avant première et il est très agréable.
    D’ailleurs le nouveau la petite robe noire sent très bon également (il s’agit bien de celui là madame novembre ?) 😉

    Aimé par 2 people

    1. Même si tu n’as pas de don de voyance c’est beaucoup de travail cet article que tu nous as préparé et je trouve ta sélection vraiment sympa. Il nous reste à matcher avec les ascendants 😉
      Bon dimanche à toi aussi Kédidja 😘

      Aimé par 1 personne

  2. Oh ! J’adore cet article. J’aime beaucoup lire les horoscopes 😉
    Je ne porte pas de parfum parce que je n’ai toujours pas trouvé celui qui ne me donnera pas de migraine 🙈 mais le petit YSL est vraiment mignon ❤ eh oui, je suis capricorne 😉
    Bisous Kédidja ❤

    Aimé par 2 people

  3. Mais nooon, j’avais manqué cet HorosKope, (merci pour le lien récent sur ton article LPRN de Guerlain). Je le découvre tout juste et tu présentes pour mon signe, Verseau, LE parfum qui me tente depuis quelques jours !
    Je suis une inconditionnelle du Dior Blooming Bouquet et j’ai récemment senti ce nouveau parfum qui lui est beaucoup plus fruité. Je suis conquise ! Il me le faut !!!
    La vendeuse au comptoir Dior m’en a donné 2 échantillons, c’est le coup de foudre !!!
    Et je trouve ça vraiment drôle que tu suggères ce parfum justement pour mon signe. Parmi tout ce qui sort régulièrement, tu tombes sur mon obsession. C’est fort =D
    Quant à celui d’après, pour les Poissons, c’est mon parfum du moment. Mon mari est Poisson et l’adore.
    Bref, tu as tout bon !!! Que tu es forte ! Merci Kédidja !

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :