Advanced Night Repair d’Estée Lauder le n° 1 des sérums ?

     Hello les Beautystas !

    Je vous retrouve exceptionnellement en ce dimanche soir pour partager avec vous ma dernière découverte Soin Visage : le sérum Advanced Night Repair de ma BFF Estée Lauder 😉 Ça fait déjà plusieurs semaines que je l’essaie et que je vous en parle ici ou là. Il était donc temps de lui consacrer sa propre humeur beauté !

  • Présentation générale :
    Sur le site web d’Estée Lauder, on trouve la description suivante :

Sérum capable de lutter contre tous les signes visibles de l’âge.

Hydratée, plus lisse, plus éclatante et plus unifiée, la peau est plus saine, plus fraîche et plus reposée en seulement 4 semaines. Les rides et ridules sont visiblement réduites. Les dommages liés aux agressions de l’environnement le jour et au manque de sommeil la nuit sont réparés.

Efficace sur toutes les peaux. 

Plus de 25 brevets internationaux et 30 ans de recherche scientifique.

    Ayant quelques problèmes de peau ces derniers mois comme je vous l’expliquais dans mon article sur la brosse Foreo Luna Play, j’étais à la recherche d’un sérum qui pourrait m’aider à la retrouver saine, hydratée et sans irritation… avec ma tendance à l’eczéma c’était pas gagné 😦 Je me suis donc dirigée vers celui connu comme le n° 1 ? L’Advanced Night Repair d’Estée Lauder. Mais sa réputation est-elle vraiment à la hauteur de ses résultats ?

  • Mon utilisation :

    L’Advanced Night Repair, comme l’indique son nom, est un sérum à utiliser la nuit, sur une peau propre. On masse quelques gouttes de produit du centre du visage vers l’extérieur. On peut l’utiliser seul ou compléter ses effets avec son soin habituel.

1471788285883

   Pour ma routine du soir, je me démaquille avec l’huile Caudalie puis j’utilise le sérum et je finis par un soin. En ce moment, c’est Dream Skin de Dior, normalement elle s’utilise de jour mais comme j’ai un autre chouchou, je l’ai détournée hi hi ! Je n’utilise la brosse Foreo Luna Play que le week-end maintenant et je ne fais plus de gommage à grains du coup.

    Même s’il s’agit d’un sérum de nuit, il est aussi recommandé de l’utiliser le jour pour en renforcer ses effets. J’ai donc consciencieusement suivi la notice depuis que j’ai commencé à l’utiliser.

1471788229036

    Pour ma routine du matin, après avoir lavé mon visage à l’eau sous la douche, j’hydrate et je rafraîchis ma peau avec le tonique Dior, j’applique le sérum Advanced Night Repair d’Estée Lauder puis ma crème de jour. Avec le soleil, il m’en faut une avec un indice UV c’est celle de Kiehl’s dont je vous ai parlé en détails ici 😉

  • Mon avis :

    On retrouve un packaging de qualité : le flacon en verre très robuste est d’une bonne contenance – 3 à 4 gouttes suffisent pour mon visage – la pipette est plutôt pratique pour ne pas gâcher de produit non plus.

    Sa texture orangée est légèrement gélifiée, du coup la matière s’étire sans être trop liquide et surtout elle est vite absorbée, pas la peine de masser plusieurs minutes – c’est un détail important pour moi car le matin en particulier je suis toujours pressée et je ne peux pas me permettre de passer 3 heures dans ma salle de bain #rushmornings – on peut passer rapidement au soin de jour et mieux encore au maquillage, plus amusant non ? 😀

    Quant à ses résultats, j’ai vraiment trouvé un sérum efficace pour ma peau sèche et sensible. D’abord, il a réussi à faire partir mes petites plaques d’eczéma récurrentes derrière le creux des oreilles et ça c’est trop génial ! Ensuite, je n’ai pas eu de nouvelles crises de boutons, je pense qu’il a eu son rôle à jouer même si ce n’est pas le seul facteur pour le coup, et ça aussi c’est plutôt cool vu mon grand âge (lol) !! Enfin, je trouve ma peau vraiment embellie, plus lisse, plus douce, plus rebondie et ça c’est topissime !!! J’ai toujours d’anciennes marques de boutons et quelques rougeurs. Les pores des ailes du nez restent dilatés mais j’ai l’impression qu’ils le sont moins… il faut 4 semaines pour commencer à voir des résultats d’après la marque… donc je verrai assez vite – ça fait déjà 3 semaines que je l’utilise – si c’est une vue de l’esprit ou la réalité #fingerscrossed. Quoi qu’il en soit, je l’ai déjà bien intégré à ma routine soin et il complète ma team Lauder (lol) avec brio !

    Pour conclure, ma récente expérience me prouve que la réputation du sérum Advanced Night Repair n’est plus à faire ! Auparavant, j’ai déjà essayé des sérums de grandes marques sans voir de véritables effets et c’est justement ce qui me bluffe avec celui-ci, je vois ma peau aller mieux et les amies, que j’ai pu revoir après mes/leurs congés, aussi. Ça m’encourage à lui rester fidèle pour voir ce que ça peut donner sur plusieurs mois ! C’est une première chez moi hi hi 🙂 Bien évidemment le prix est élevé (81 euros les 30 ml), c’est toujours le cas avec les sérums de marques de luxe, mais celui-là, il fonctionne et comme je peux l’utiliser le soir et le matin, c’est un bon investissement.

    Et vous les Beautystas, utilisez-vous un sérum dans votre routine du soir et du matin ? Est-ce le même ou deux différents ? Avez-vous déjà testé et adopté le N° 1 d’Estée Lauder ? J’aime beaucoup les soins Visage et Corps de manière générale donc je serai ravie d’échanger avec vous :)) En attendant, je vous souhaite un beau dimanche soir et un bon début de semaine !

    Bisous, bisous,

Kédidja

8 commentaires

  1. Coucou !
    J’entends tellement parler de ce sérum, c’est incroyable. Mais pour l’instant, je ne suis pas prête à laisser de côté mon Midnight Recovery de Kiehl’s que j’aime à la folie =D
    Je n’utilise pas encore de sérum pour le jour, mais j’y pense de plus en plus.
    Belle journée !

    Aimé par 1 personne

  2. Hello,
    Merci pour ce bel article sur l’un de mes chouchou depuis déjà des années.
    Il est vrai qu’il est extrêmement cher, mais il est aussi très efficace et comme il faut peu de produit, un flacon me dur relativement longtemps.
    Je l’utilise principalement le soir, mais en hiver, je l’utilise également le matin quand la peau à besoin de davantage d’hydratation.
    Ce sérum est le meilleur que j’ai testé, il est un indispensable dans ma routine beauté…
    Bonne soirée.
    Estelle MUA

    Aimé par 1 personne

  3. Et bien voilà après une dizaine de jours d’utilisation, je suis complètement accro à ce sérum…ma peau l’aime….plus d’imperfections, le teint plus clair…même Chéri l’a remarqué. Je l’avais pris dans un coffret pour le tester et je l’ai donc racheté en full size…hors de question qu’il quitte ma SDB.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou G. !
      Ton commentaire me fait super plaisir 🙂 Je suis ravie d’apprendre que tu aimes toi aussi ce sérum qui est vraiment un Must Have pour moi… d’ailleurs même si je suis amenée à tester d’autres sérums… celui-ci revient toujours dans ma routine du soir 😉 Bisous

      J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :