Vernis Denim Jacket La Petite Robe Noire de Guerlain !

    Hello les Beautystas,

    Nous revoilà samedi !!! Il annonce une belle journée encore très chaude, alors pourquoi ne pas s’installer confortablement dans un havre de fraîcheur, se délecter d’un bon thé glacé – ou toute autre boisson fraîche qui vous accorderait – et découvrir avec plaisir, du moins je l’espère, le mood de la semaine ! D’autant plus qu’une très belle surprise vous attend à la fin de cet article 😉

    Il y a quelques jours je vous présentais la dernière création parfumée de Guerlain La Petite Robe Noire Intense. Or à l’occasion de son lancement, la maison du célèbre parfumeur y a associé une nouvelle couleur de vernis dans la gamme de maquillage dédiée à sa cultissime fragrance. Et c’est donc ce nouveau précieux l’objet du post d’aujourd’hui ! Ouiiiii !

1471937111558

  • Le makeup La Petite Robe Noire :

    Au Printemps 2016, Guerlain a lancé une gamme de maquillage, Rouges à lèvres et Vernis à ongles, sur le thème de La Petite Robe Noire soit 21 teintes pour Le Rouge Délicieusement Brillant et 9 teintes pour Le Vernis Délicieusement Brillant, plus une Base et un Top Coat.

    Ils reprennent tous le bouchon du flacon avec le coeur inversé, sont légèrement parfumés à la fragrance du même nom et misent sur des couleurs particulièrement lumineuses au rendu brillant. A leur sortie, j’avais tout de suite craqué sur le n° 7 – mon chiffre fétiche – Black Perfecto.

    Je n’en ai pas pris plus car la makeupaddict asumée que je suis doit malheureusement faire des choix… Vous voyez de quoi je parle.. Ô rage ! Ô désespoir ! Ô portefeuille ennemi ! (lol) Et surtout ayant déjà beaucoup de choses, j’attendais de voir des couleurs qui sortent des classiques, pourtant très belles, #thestrugglewasreal ! Guerlain a exaucé mon voeu avec son petit dernier !

  • Denim Jacket n° 8 (23 euros) :

   Pour assortir son vernis au flacon de La Petite Robe Noire Intense, Guerlain a créé un joli verni bleu pervenche : un pastel tirant légèrement sur le bleu lavande, que l’on retrouve aussi sur le liseré de la boîte en carton contenant le parfum.

    Je suis tombée dessus par hasard pendant mes vacances dans le Sud lors d’une petite excursion en Espagne et vu son petit prix là-bas – 18 euros – ben, je ne me suis pas fait prier pour prendre cette petite bombe et compléter ma collection de vernis de luxe bleu 😉

1472217860176

    Si la couleur est particulièrement belle, je dois aussi dire que je suis épatée par la qualité des Vernis Délicieusement Brillant. Le pinceau d’abord est suffisamment large pour épouser la forme de l’ongle sans rainures disgracieuses.

    Ensuite, dès la première couche la couleur est opaque même si je préfère en mettre deux par pure habitude. Enfin le rendu est vraiment brillant – les photos ci-dessous parlent d’elles-mêmes je crois – même sans Top Coat, là encore, j’ai l’habitude d’en mettre pour prolonger la durée de vie de mon vernis, bien que celui-là tienne facilement quelques jours tout seul !

    « Est-il vraiment parfumé ? » me demanderez-vous ? Oui ! C’est vraiment étonnant et d’autant plus sensible avec celui-ci ! Avec Black Perfecto, l’odeur s’estompe très vite… là ce n’est pas le cas, même après deux jours, je trouve qu’il sent encore ! Rassurez-vous, c’est très léger, il faut coller son nez à ses ongles mais pendant la pause c’est vraiment agréable de ne pas sentir les solvants classiques… souvent incommodants…

    Pour conclure ce Vernis Délicieusement Brillant de Guerlain est vraiment très joli et s’accordera facilement à votre petite robe noire fétiche… ainsi qu’à toutes les tenues de votre garde-robe #denimjacketisthenewblack 😉

  • Concours :

1472218355634

    Eh non les Beautystas, vous ne voyez pas double ! Ce vernis est un véritable coup de coeur pour moi et je suis particulièrement heureuse de vous proposer un concours grâce à la générosité de Guerlain, je remercie vivement le service presse d’ailleurs ! Cette grande maison me fait l’honneur de s’associer à ma page Instagram pour faire gagner à l’une d’entre vous un vernis Denim Jacket ! #dansedelajoie ! Pour cela, il faut :

  1. Etre abonné(e) à la page Instagram @Guerlain
  2. Etre abonné(e) à ma page Instagram @beauty_moodboard et suivre le blog
  3. Aimer la photo du concours et y laisser un petit commentaire pour que je sache qui participe 😉
  4. Avoir une adresse en France (en effet, l’envoi de vernis à ongles n’est pas soumis aux mêmes règles dans le monde… désolée pour les copines à l’étranger…)
  5. Vous le voulez absolument !!! Mettez-toutes les chances de votre côté, suivez-moi sur Twitter, Facebook et Pinterest [liens directs dans la barre de menu], pour chaque abonnement, une participation supplémentaire enregistrée !!!

    Et voilà ! Le concours se terminera le vendredi 2 septembre à minuit. Un tirage au sort sur un site dédié sera effectué le samedi dans la journée et je préviendrai l’heureuse gagnante – ou heureux gagnant 🙂 – par message privé sur Instagram.

    J’espère sincèrement que ce concours vous plaira les Beautystas ! N’hésitez pas à me laisser un petit commentaire et le relayer auprès de vos ami(e)s, plus on est de fous, plus on rit ! Merci d’avance 😉 Je vous retrouve tout de suite sur Insta pour enregistrer votre participation et je vous dis à très vite pour de nouvelles humeurs beauté à consommer sans modération !

…………………………………………………………………………………………………………………..

    Le tirage au Sort sur dCode.fr effectué le 03/09/2016 18:08:22 a désigné :

Intemporel

      Félicitations à l’heureux gagnant et un grand merci à toutes pour vos nombreuses participations. Ne soyez pas trop déçues, j’espère avoir l’occasion très vite d’organiser un autre concours, sponsorisé ou non 😉

    Bisous, bisous,

Kédidja

24 Comments

  1. Aaaaah cette couleur est nouvelle ! C’est pour ça que je ne l’avais pas vu quand j’étais rentrée en France. Sinon, c’est sûr, j’aurai craqué !
    C’est bon, je remplis les conditions 1 à 4 grâce à toi, merci ! Tant pis pour la condition 5, je ne suis sur aucun de ces réseaux sociaux 😉
    Très belle journée à toi ! Bisous !

    Aimé par 1 personne

  2. J’adore les vernis et en choisir un de chez guerlain serait fatal pour mon pauvre petit coeur d’accro au nail art mais aussi à mon porte-monnaie … Bref, j’économise . Pour le concours, je trouve dommage que ne puisse pas participer celle qui n’ont pas instagram ou autre réseaux sociaux .

    Aimé par 3 people

    1. Oui, j’en suis désolée ! Comme il s’agissait d’un partenariat, le choix du média ne m’appartenait pas mais je compte bien faire d’autres petits concours, uniquement sponsorisés par moi-même, et ce sera sur le blog avant tout ;)) Belle semaine !

      Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :