Les Tissages de Chanel : Blush Duo Effet Tweed !

    Hello les Beautystas !

    On est samedi hi hi ! Et je suis vraiment contente de vous retrouver ! J’espère que cette première semaine de « rentrée » s’est bien passée pour vous. La mienne était déjà bien chargée #retourenforce ! Mais je me suis bien fait plaisir aussi car j’ai reçu mercredi ma commande Chanel, que vous avez pu apercevoir sur Instagram, et ça faisait tellement longtemps que je voulais Les Tissages de Chanel qu’il m’était impossible de ne pas en faire le mood de la semaine 😉

1473522552960

    En effet, j’ai découvert Les Tissages de Chanel l’an passé sur le site web US – ils existaient auparavant en France mais ont disparu de la collection permanente depuis plusieurs années – quand j’ai vu le motif de tweed imprimé je me suis dit qu’il m’en fallait au moins un dans ma collection… du coup… j’avais appelé la boutique en ligne française puis la boutique parisienne pour essayer d’en commander… mais sans succès… Cet été, par pur hasard, j’ai appris qu’ils étaient en vente permanente sur le site allemand… j’ai rappelé la boutique en ligne, en jouant les « Candide », pour savoir si je pouvais les commander… et que si ce n’était pas le cas, il fallait vraiment qu’ils apparaissent en France… et là miracle ! Je les trouve en septembre dans les exclusivités… Je ne me suis donc pas fait prier pour en ajouter à ma petite collection de blush Chanel !

1473509584747

    Je dois reconnaître que la boutique en ligne Chanel est vraiment géniale ! A chaque fois que j’ai appelé ma demande a fini par être entendue même si ça a mis plusieurs mois – oui ! les cotons à démaquiller j’en rêvais aussi !!! – j’imagine bien que je ne dois pas être la seule à les avoir réclamés pour que Chanel les mette en vente sur le site web… mais j’ai quand même l’impression que mon appel a été pris en compte et d’être ainsi une cliente privilégiée… ce n’est qu’une impression bien entendu… mais ça c’est du service top niveau comme on l’aime non ?! D’ailleurs, depuis quelques mois, dès qu’un produit est lancé dans un autre pays, on peut le retrouver sur la boutique française dans les quelques jours qui suivent… ils ne sont pas indiqués dans les nouveautés, il faut fureter dans la catégorie du produit ou les exclusivités mais ça aussi c’est trop cooooooool ! J’ai trouvé en Avant-Première le Rouge Allure Ink dont je compte vous reparler bientôt !!! Allez fin de cette longue intro et passons à la présentation des magnifiques Blush duo effet Tweed de Chanel, regardez 🙂

1473509011558

  • Description :

Le tweed mythique de Mademoiselle a été décliné en blush raffiné pour un maquillage tout en transparence. Ce duo de teintes, saupoudré de nacres or ou argent, est délicatement tissé pour révéler la douceur de la matière poudre. Sa texture douce et aérienne longue tenue permet une application facile.

    Légèrement transparents, satinés et ultra doux, LES TISSAGES de CHANEL habillent tout en légèreté le visage de lumière et permettent de le sculpter en créant un subtil jeu d’ombres.

Site web Chanel.fr

    Les Tissages de Chanel existent dans 4 teintes : Tweed Pink n°10 ♦ Tweed Corail n°20 ♦ Tweed Rose Pêche n°80 ♦ Tweed Pink Paradise n°90. Ils sont vendus au prix de 42 euros l’un.

  • Tweed Pink n° 10 :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

    Il s’agit d’un joli duo de blush rose et rose pâle avec des micro paillettes dorées.

  • Tweed Pink Paradise n° 90 :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

    Là, il est plus difficile de voir le duo de couleur, c’est un rose plus soutenu avec des micro-paillettes argentées.

  • Des collectors :

    J’ai choisi Tweed Pink n° 10 et Tweed Pink Paradise n° 90 car le rose est typiquement la couleur de blush que j’aime porter. Pour l’instant je dois avouer que je n’ai pas encore osé les mettre tellement le motif est magnifique et que j’ai peur de l’abîmer… mais bon je ne compte pas en faire des pièces de musée pour autant et je les utiliserai bientôt… une fois la phase admirative passée… je suis sûre que vous me comprenez les Beautystas ;))

1473509355038

    Ce que je peux déjà dire avec les swatches, c’est qu’il s’agit bien de blush poudre aérien, au rendu très doux. On peut intensifier la couleur à raison de nombreux coups de pinceau – aïe ! le motiiiiiiiifffffff !!! – et il s’estompe facilement. Grâce à ses micro-paillettes, ce blush peut vraiment s’utiliser comme highlighter léger sur le haut des pommettes en renfort des Joues Contrastes ou des Beiges Stick Belle Mine dont les couleurs sont plus vives, je trouve.

    Je suis très contente d’ajouter ces deux fards à joues à ma collection même s’ils ne sont pas très intenses. Ils donneront un petit coup de frais au visage, parfait pour un maquillage naturel, et se combineront aussi facilement aux autres collections de Chanel pour les illuminer. Enfin, ce design est tellement beau et original… – je ne résiste pas à une dernière petite photo même s’il est difficile de capturer toute la beauté de l’effet tweed – que je pense bien acquérir les deux autres teintes très vite… comme les Pokémon… il me les faut tous #addictunjouraddicttoujours 😀

1473509241611

    J’espère que vous aurez apprécié cette (re)découverte des Tissages de Chanel qui – pour la #chanellover que je suis – sont de véritables Must-Have ! N’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez, si vous en avez eu, si vous les avez encore, si comme moi, vous en voulez absolument. Et en attendant de vous lire, je vous souhaite une très belle soirée, toute en beauté 😉

    Bisous, bisous,

Kédidja

18 commentaires

    1. Merci Cindy de me comprendre 🙂 Des fois, j’ai l’impression d’être un peu trop fofolle de mon makeup ;D Je vois sur IG que tu profites bien de tes vacances alors bonne continuation ma belle !!! Bisous !

      J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :