Le Vernis Gris Obscur 538 de Chanel !

     Hello les Beautystas !

    Je suis trop contente de vous retrouver ce mardi soir pour partager mon dernier coup de coeur vernis, aperçu dans mon précédent article 🙂 En effet, à l’occasion de la sortie des nouveaux Rouge Allure Ink, disponibles en Avant-Première sur le site web et à partir du 7 octobre dans les boutiques agréées, Chanel édite une nouvelle couleur dans sa gamme Le Vernis nommé Gris Obscur n° 538.

    Qu’en pensez-vous les Beautystas, pas mal le petit ?! Allez, dans ce nouvel article, je vous fais basculer du côté Gris Obscur 😀

  • Gris Obscur n° 538 #blackisthenewblack :

    Après la sortie de deux vernis – Rouge Puissant n° 538 et Rouge Radical n° 530, dont je vous reparlerai bientôt 😉 – dans Le Rouge Collection N° 1 de Lucia Pica, Chanel édite une laque « noire » pour compléter sa gamme Le Vernis, reformulée au printemps dernier et dont je vous parlais ici. Mais admirez plutôt cette bombe !

    Si Chanel a par le passé déjà édité des vernis « noirs » comme Black Satin,  Cosmic, Vertigo voire Western Light… ça reste une couleur que l’on ne voit pas apparaître chaque année contrairement à Dior ou Yves Saint Laurent par exemple.

  • L’avis de Dark Kédi :))

     Sachant que je suis déjà une inconditionnelle du maquillage Chanel et en particulier des vernis, il est évident que dès que je l’ai vu sur le site, je me suis précipitée, de peur de le voir disparaître très/trop rapidement, #iheartchanel mais ça je vous l’ai déjà dit hi hi !!!

    D’autant plus que la nouvelle formulation est vraiment réussie, la couleur est opaque dès la première couche même si je préfère en mettre deux et l’effet glossy est immédiat même sans Le Gel Coat !

1474203241124
Lumière intérieure sans Gel Coat
1474203533393
Lumière extérieure sans Gel Coat

    Comme vous l’aurez compris dès les premières lignes, ce vernis est un Must-Have pour moi et bien que j’en ai déjà quelques-uns dans ma vernithèque assez proches, celui-ci a un reflet gris foncé différent de ceux que je possède, si si je vous assure 🙂

1474387196127

    De gauche à droite, deux couches, sans Top Coat :

  1. Guerlain, Black Perfecto 07, marron foncé aux reflets cuivrés
  2. Ysl, Night Escape 72, bleu nuit aux reflets grisés, revue complète
  3. Ysl, Nuit Noire 59, base noire transparente parsemée de nacres argentées
  4. Dior, Black out 982, noir crème classique avec une pointe de bleu foncé
  5. Zoya, Raven ZP387, noir satiné aux micro nacres argentés, le plus proche de Gris Obscur selon moi
  6. Chanel, Gris Obscur 538, gris noir, effet vinyl, aux micro nacres métalliques
  7. Chanel, Orage 631, gris bleuté foncé
  8. Chanel, Black Pearl 513, gris irisé et mon préféré de tous !!! Un grand merci d’ailleurs à mon amie russe Liza @ugly_elsa, rencontrée sur Instagram et qui me l’a envoyé en cadeau il y a de cela plusieurs mois, je crois que je ne la remercierai jamais assez !
  9. Chanel, Vert Obscur 679, vert forêt profond.

1474202787525

    Je suis ravie par mon achat car je raffole de ce genre de couleurs sombres pour l’automne et l’hiver, avec les teintes métalliques d’ailleurs. Il a cette petite touche rock chic, sans virer gothique, que j’affectionne tant dans mon makeup comme dans mes outfits et je ne peux que vous le recommander, si, comme moi, vous aimez ce genre de teintes ! Cela dit, pas de précipitation, il rejoint la collection permanente – au prix de 25 euros – et devrait donc rester disponible un moment #labonnenouvelledujour !

1474311130476
2 couches + Gel Coat | Manchette Army Black Hipanema

    Alors les Beautystas, qu’en pensez-vous ? Etes-vous aussi enthousiaste que moi ? Et vous laisserez-vous tenter par le côté obscur de la force chez Chanel (lol) ? En attendant de lire vos commentaires – ne soyez pas timides, c’est mon quarantième article, on commence à se connaître 😉 – je vous souhaite un bon mercredi à venir et je vous dis à très vite pour une nouvelle humeur beauté !

     Bisous, bisous,

Kédidja

 

14 Comments

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :