London Calling Victoria Beckham X Estée Lauder !

    Hello les Beautystas !

    Je vous retrouve comme chaque samedi pour le mood de la semaine ! Ouiiii ! L’effervescence provoquée par la superbe collaboration Victoria Beckham X Estée Lauder n’est absolument pas retombée et s’inscrit parfaitement dans ma série consacrée aux collections Maquillage Automne 2016. Du coup, je vous ai préparé un premier opus dédié aux articles reçus en avant-première la semaine dernière 😉

1475937377086

    En effet, j’ai bien pris le temps de jouer avec pour vous donner mon avis détaillé sur chaque produit testé !

  • Présentation générale :

Retrouvez l’inspiration et l’élégance de Victoria Beckham dans une toute nouvelle collection Estée Lauder.

Victoria Beckham et Estée Lauder s’associent pour vous offrir leur vision de la beauté à travers une nouvelle gamme de maquillage en édition limitée.

Des couleurs exceptionnelles, des packagings luxueux pour un maquillage glamour, frais, rock’n roll et sophistiqué.

Site web EstéeLauder.fr

    La collection London Calling de Victoria Beckham pour Estée Lauder se compose d’une quinzaine de produits tous plus luxueux les uns que les autres pour créer 4 looks à découvrir dans mon quiz si ce n’est pas déjà fait 😉

    Les packagings jouent sur des tons dorés et noirs. Ils sont tous chicissimes et de bonne facture. Les boîtiers reprennent un peu ceux de Tom Ford mais ne sont pas en plastiques. Ils sont un peu lourds par leur armature en métal doré, mais vraiment très beaux et rappellent le toucher du cuir. Le luxe à l’état pur !

1475442954067

  • Morning Aura Crème Illuminatrice :

    Le point de départ de cette collection est une peau parfaite. Morning Aura est à la fois un soin hydratant et un primer illuminateur. 

Site web EstéeLauder.fr

    Cette crème onctueuse et irisée s’utilise comme base de teint, elle permet de l’illuminer grâce à ses micro-perles.

    Elle se présente dans un élégant flacon-pompe et me rappelle le Fresh Glow Luminous Fluid Base de Burberry Beauty mais dans une teinte blanche, ce qui me convient d’autant mieux, car je l’associe au Fond de Teint Lingerie de Peau de Guerlain – revue complète ici – que je trouve un peu trop doré. L’effet nacré reste discret et très naturel.

1475442635883

     J’en mélange une pression à quelques gouttes du Lingerie de Peau puis je l’étire du centre du visage vers l’extérieur. Je floute le tout au pinceau et voilà ! Elle me permet de créer ma teinte idéale en éclaircissant légèrement mon fond de teint, tout en renforçant son effet peau nue sublimée #youglowgirl !

    Elle est de surcroît vraiment hydratante et douce – avec le retour du froid – pour ma peau sèche, c’est vraiment appréciable. Je ne déplore aucune brillance particulière en fin de journée sur la zone T. Elle est sans parfum – ou plutôt sent la crème classique – et du coup se marie sans interaction à un autre produit de teint qui lui peut l’être. Je ne compte pas l’utiliser quotidiennement même si elle s’y prête bien et je préfère la garder pour les jours où j’ai vraiment le teint terne ou lorsque je veux jouer le grand jeu ;D

    Sa contenance de 48 ml est assez généreuse, le prix reste élevé comme il s’agit d’une édition limitée, comptez 65 euros mais pour comparaison celui de Burberry ne contient que 30 ml et est vendu 41 euros CQFD !

  • Ombre à Paupières Gel-Crème Black Myrrh :

    Ce gel-crème compact est une ombre novatrice qui permet d’apporter de l’intensité au regard. Ses pigments denses créent une teinte riche et profonde, presque noire, avec une touche de perle pour un résultat très sexy. Il peut s’appliquer sec ou humide.

Site web EstéeLauder.fr

     Black Myrrh est la teinte idéale pour créer un smocky eyes ! Mais regardez plutôt !

    En effet, il a une teinte du gris foncé au noir irisé dont peut aisément travailler l’intensité ! La pigmentation est vraiment géniale – juste un passage dans les photos ci-dessous – qu’on le travaille au doigt ou au pinceau. Attention au pinceau, à sec, on peut avoir quelques petites chutes mais vraiment rien de dramatique. Une fois qu’on le sait on le tapote avant l’application et tout se passe très bien. Je n’ai pas essayé ce fard humide car je n’aime pas trop dramatiser mes yeux, avec mes cernes – même estompées – j’aurais peur d’avoir le regard d’un panda hi hi !!!

    Je n’ai rien trouvé de similaire dans mon makeup… l’Illusion d’Ombre Velvet Chanel Fleur de Pierre 106 est assez proche mais ressort plus grise que noire dans mes swatches comparatifs… après j’ai un fard noir poudre mat dans ma palette Oiseaux de Nuit, toujours chez Chanel, que je peux combiner à l’Illusion d’Ombre Fantasme 81, j’arrive à quelque chose de similaire mais plus irisé… ce n’est pas exactement la même… Je vous montrerai tout ça sur Instagram un de ces jours et vous me direz ce que vous en pensez 😉

    Cette ombre à paupières est au prix de 45 euros, c’est un investissement, mais vu la qualité du produit, aussi bien l’écrin en simili-cuir que le gel crème en lui-même, pour moi pas de regret, d’autant plus que le boîtier pourra se conserver longtemps comme petit miroir de sac très rétro chic !!!

  • Rouge à lèvres Matte Chilean Sunset :

    Un rouge à lèvres au fini mat de la teinte iconique développée par Victoria Beckham pour son défilé de Printemps 2016.

Site web EstéeLauder.fr

    Ce rouge à lèvres est d’un rouge vif coquelicot, presque orangé.

    La pigmentation est toujours au rendez-vous et en un seul passage on obtient une jolie couleur. La forme du bâton reste classique mais bien élancée pour épouser le contour des lèvres sans dépasser. Ce n’est pas ma couleur de prédilection… il tire trop sur le orange pour mon teint, qui supporte mieux les rouges froids. Mais encore une fois, Victoria Beckham a fait fort : le tube, plus petit que les RAL habituels, est superbe en doré et la couleur est vraiment au rendez-vous si vous aimez ce genre de teinte !

1475442353972

        Comme tous les mats – ou presque – j’ai la sensation des lèvres sèches au fil de la journée… je n’ai pas essayé avec un baume en-dessous… j’ai découvert cette astuce chez Hélène de Mon Blog de Fille alors à voir… si je retente l’aventure du rouge à lèvres orangé ;)) Comptez 49 euros le tube.

  • Gloss Nude Morrocan Heat :

Ce gloss nude au fini ardent permet de créer un look brillant et sophistiqué. Parfumé à la figue, fragrance emblématique d’Estée Lauder.

Site web EstéeLauder.fr

     Ce gloss est davantage dans ma zone de confort car il est d’une couleur beige nude laiteux, légèrement nacrée.
    Il se présente dans un format pinceau avec un bouton doseur à l’extrémité – comme on en trouve plutôt sur les illuminateurs de teint – c’est un format très pratique et innovant du coup pour ce type de produit. Il se glisse facilement dans un sac et l’application est vraiment précise avec l’embout pinceau lèvres !
    Sa couleur sublime les lèvres naturellement et il est confortable à porter, quoique un peu collant au début, comme de nombreux concurrents d’ailleurs… J’adore son petit parfum de figue à l’application – ça s’estompe assez vite – c’est un vrai délice et pourtant je ne suis pas fan de ce genre de parfum dans mes produits de makeup d’habitude… comme quoi tout arrive #yaquelesimbécilesquichangentpasd’avis… (lol) La tenue est celle d’un gloss, il disparaît plus ou moins vite selon que vous buviez ou mangez quelque chose.
    On peut le porter seul ou sur un rouge à lèvres pour renforcer la brillance. Il est vendu 43 euros.
  Et c’est ici que s’achève cette première revue de la collection Calling London de Victoria Beckham et Estée Lauder. C’est véritablement celle que j’attendais le plus pour cet Automne 2016 et j’ai d’ailleurs commandé de nombreux articles sur le site Estée Lauder car c’est là qu’elle est au meilleur prix. Et parce qu’un bon plan se partage : si c’est votre première commande, vous pouvez profiter grâce au code BIENVENUE15 d’une remise de 15% sur tous vos achats y compris cette collection en édition limitée, ceci n’est en rien un lien sponsorisé et ce code est valable pour tous ceux qui visitent le site et s’abonnent à la newsletter ! Je vous laisse donc sur la vidéo de ma commande qui est arrivée hier et je compte bien vous en reparler très vite !
    N’hésitez pas à me dire ce qui vous tente ou ce que vous avez pris dans cette luxueuse collection en commentaires. C’est toujours un plaisir d’interagir avec vous ! A très vite et bonne nuit ! Oh ! Il se fait tard comme toujours !!!
    Bisous, bisous,
Kédidja

19 commentaires

    1. De rien ! Moi j’avais déjà craqué sur les visuels dès leur apparition sur Instagram et vraiment c’est un coup de foudre pour cette collection. Le prix est élevé mais les produits que j’ai déjà testé sont géniaux ! Bienvenue dans mon mood 😉 Bisous

      Aimé par 1 personne

  1. Coucou Kédidja,
    J’ai lu ton article hier mais je suis tellement intriguée par le Morning Aura que je dois t’en demander plus !
    C’est un soin qui s’utilise en primer ? Donc avant le maquillage mais après une crème hydratante ?
    On serait donc plutôt dans une utilisation le matin c’est ça ?
    Merciiii pour ta réponse
    @+ Sandrine

    J'aime

    1. C’est bien ça 😉 Entre la crème de soin et ton makeup mais rien ne t’empêche d’en appliquer le soir avant une sortie pour rafraîchir ton teint par exemple ou même de l’utiliser seul car il est hydratant ! À toi de voir comment il s’adapte le mieux à ta peau :)) Bisous Sandrine.

      Aimé par 1 personne

    2. Merci pour ta réponse Kédidja !
      Ça me tente un max, je n’ai jamais essayé de primer.
      Tu vantes tellement bien cette collection que j’ai vraiment envie d’essayer un ou plusieurs produits….
      J’irai peut être faire un tour aux GL haussman, il me semble que ça fait partie de la liste des points de vente 😉
      Belle soirée.
      Bisous ! 😘

      Aimé par 1 personne

    3. Dès que j’ai vu les visuels sur Instagram, j’ai su que cette collection allait me correspondre, les couleurs sont vraiment celles que j’aime porter :)) Et la qualité est au rendez-vous ! N’hésite pas à me dire sur quoi tu as craqué hi hi ! Bisous.

      Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :