Victoria Beckham X Estée Lauder Haul !

    Hello les Beautystas !

  Jamais deux sans trois comme on dit ! Eh oui ! Comme annoncé la semaine dernière, le mood de la semaine porte sur ma commande makeup London Calling de Victoria Beckham X Estée Lauder – merci d’avance de ne pas relever mon retard mais j’avais trop mal à la tête hier soir pour écrire sur l’ordinateur… sans doute la faute à la fatigue et à l’excellent rhum que j’ai pu goûter en toute modération… vendredi soir lors d’une soirée très sympathique et dépaysante avec mes collègues #instagramstories 😉 Allez j’arrête de vous raconter ma vie trépidante (lol) et c’est parti !

1475859676239

       Comme vous avez pu le voir sur mon article précédent ou sur Instagram, je me suis bien fait plaisir sur cette collection ! Et j’ai acheté tout ce qui m’intéressait sans même les swatcher au préalable tellement les visuels correspondaient aux couleurs qui me plaisent et que je porte au quotidien ! Depuis leur réception, je ne cesse de jouer avec et l’heure du bilan a donc sonné 🙂

  • Palette Ombres à Paupières 6 couleurs (74 euros) :

    Ces six ombres à paupières peuvent s’appliquer sèches ou humides. Novateurs, les pigments-duo perlés translucides captent et reflètent la lumière pour créer un regard plus profond et audacieux.

Site web Estée Lauder.fr

    On retrouve d’abord le packaging, si classe, propre à cette collection – soit un joli boîtier rayé de noir et cerclé d’or – que l’on prend bien en main avec un grand miroir très pratique pour l’application ou les retouches si on n’est pas chez soi ! Attention, à transporter il vaut son pesant 😉

    Cette palette propose 6 teintes différentes des 3 monos mais qui restent assez proches tout de même :

1476550550351

  1. Fired Sapphire : un bleu métallique électrique
  2. Blonde Cumin : un nude doré tout en subtilité
  3. Metal Saffron : un miel métallique chaleureux
  4. Burnished Sage : un vert sauge métallique intense aux reflets brûlés
  5. Grey Amber : un gris fumé béton
  6. Black Nutmeg : un cuivre chatoyant.

    Si je n’ai pas encore utilisé les teintes 1 et 4 (bleu et vert), je peux vous dire que les autres je les ai portées tous les jours. Elles sont magnifiques et parfaitement pigmentées. Regardez ! Avec un seul passage !

1476555755862

    Elles sont idéales à porter au quotidien et le matin je ne perds pas de temps pour l’application, je le fais carrément au doigt – oui, souvent je commence tôt, je ne m’accorde que 10 minutes pour le maquillage – soit je fais un halo uniforme d’une couleur – Metal Saffron et Black Nutmeg sont mes préférées !!! – soit je m’amuse à dégrader deux ou trois couleurs, elles sont si faciles à travailler ! La tenue est impeccable jusqu’au soir ! J’ai hâte d’être en vacances pour avoir plus de temps et oser les autres couleurs. Leur fini métallique est juste wahou ! Cette palette est top tant par la qualité que le choix des couleurs, mais je n’en attendais pas moins de ma Styliste préférée 😉

  • Highlighter Modern Mercury (60 euros) :

    Il s’agit d’une réédition d’un ancien highlighter de la marque Estée Lauder, comme il n’était plus commercialisé – édition limitée ndlr – Victoria Beckham a voulu le retrouver dans sa collection.

    Cet illuminateur permet d’éclairer le teint et sculpte le visage. Appliqué sur les pommettes, il crée une peau sexy, perlée comme si elle était humide, grâce à sa formule haute brillance.

Site web Estée Lauder.fr

    C’était la pièce phare pour moi à ne pas rater ! Et je suis vraiment contente d’avoir pu le glisser dans mon panier tellement il est beau ! Le packaging et le motif de la poudre le rendent si luxueux !

1476550827161

    C’est une pièce de collection ! Mais pas que ! Une fois testé, on ne peut plus sans passer ! Il a un rendu beige légèrement rosé. Sa pigmentation est là encore pure folie. Au doigt comme au pinceau, il en faut peu pour briller de mille feux #youglowgirl !

1476555650883

     J’aime l’utiliser en touches sur le haut des pommettes, au coin externe de l’arcade sourcilière, au milieu de la paupière par dessus une des ombres de la palette et même seul au coin interne ou en halo pour illuminer le regard. Ses usages sont multiples et à chaque fois le rendu superbe car il se travaille et se fond à la peau très facilement aussi  (photo ci-dessus).

  • Crayon Kajal à double embout (34 euros) :

    Ce crayon à double embouts offre une texture incroyablement douce et crémeuse. L’extrémité d’un noir intense (Black Saffron) et l’extrémité nude (Vanille), qui agrandit le regard, permettent de réaliser un look sexy à l’allure charbonneuse très originale.

Site web Estée Lauder.fr

    J’adore porter du crayon à l’intérieur de l’oeil ou en trait fin au ras de la paupière supérieure, du coup je les collectionne, j’en ai de toutes les couleurs. J’avais déjà du noir bien sûr mais j’étais intriguée par le côté Vanille, c’est pourquoi je l’ai ajouté à ma commande !

1476551985462

    Eh bien ! Encore une fois je ne suis pas déçue ! La mine glisse parfaitement à l’intérieur de l’oeil. On dirait presque du beurre. Et alors quelle tenue pour le noir, ni il ne coule ni il ne disparaît au cours de la journée, il migre bien un peu au coin intérieur mais ça n’a rien d’exceptionnel ou de gênant pour ce type de crayon. La teinte Vanille permet effectivement d’agrandir le regard et je la porte plutôt en journée.

  • Rouge à lèvres crémeux Brazilian Nude (49 euros) :

    Pour créer un nude à la surface parfaitement polie, choisissez le rouge à lèvres Brazilian Nude, doux et naturel.

Site web Estée Lauder.fr

    C’était vraiment, des deux de la collection, celui que je voulais car il correspond au type de couleur – en dehors du rose et du framboise – que j’aime porter au quotidien ! Cerise sur le gâteau, avec un smocky eye – je vous recommande l’Ombre à paupières gel-crème Black Myrrh 😉 – il est parfait !

    Vous savez sans doute à quel point il est difficile de trouver le nude idéal car en fonction de la carnation de chacune, il ne ressortira pas de la même manière. Celui-là me convient car c’est un vrai beige neutre – ni rosé, ni jaune/orangé – sa texture crème glisse bien sur les lèvres et il ne laisse pas la sensation de lèvres sèches. Par contre, avec ce type de couleur et de rendu, il faut avoir des lèvres impeccables, sans petites gerçures ou petites peaux, sinon on ne voit que ça !

1476551690957

  • Crayon à lèvres Victoria (34 euros) :

    Le crayon nude mat, emblématique de la signature de Victoria. Ce crayon a été conçu pour créer une couleur incroyablement crémeuse à la tenue irréprochable.

Site web Estée Lauder.fr

    Il est assorti à Brazilian Nude pour former le parfait duo (voir ci-dessus). Il permet un contour net des lèvres, tout en prolongeant la tenue. Il glisse bien et peut se porter, comme le rouge à lèvres, avec le Gloss Nude Maroccan Heat. Le rendu plus glossy est particulièrement sympa je trouve 😉

1476551601317

    Alors les Beautystas, est-ce que cette collection London Calling, en édition limitée, de Victoria Beckham et Estée Lauder vaut tout le bruit qu’elle a suscité avant et pendant sa sortie #worththehype ? Pour moi, c’est à n’en point douter un grand OUIIIIII ! Je l’aime cette collection et je sens que je ne vais pas m’arrêter de jouer avec de sitôt ! Et bien que je ne porte qu’en de rares occasions de bronzer, j’ai grande envie de me l’offrir car tout est si réussi dans ce que j’ai déjà que je me dis qu’il ne peut être que super… arghhhh… je sens que je vais encore dépenser quelques sous… Et vous ? Avez-vous succombé aux chants de l’ex-Spice Posh ? N’hésitez pas à me laisser un petit mot et en particulier si vous avez acheté le fameux bronzer hi hi !  Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une belle semaine à venir en attendant une nouvelle humeur beauté 😀

    Bisous, bisous,

Kédidja

22 commentaires

  1. L’highlighter a l’air vraiment dément, tellement beau. J’étais super excitée de cette collection et je voulais acheter au moins un produit mais malheureusement, je trouve le prix un peu excessif. Après, chacun met ses sous où il veut pas pour ma part, c’était trop. Après, la qualité est là heureusement. Ceci explique cela….

    Aimé par 1 personne

    1. Le budget est conséquent c’est vrai mais pour l’alléger un peu j’ai profité du code BIENVENUE15 sur le site Estée Lauder.fr pour une réduction de 15% 😉 A bon entendeur et merci pour ton avis ! Bisous.

      J'aime

  2. Great post! Thanks a lot for all the details and photos, it is very interesting to read your feedback on this gorgeous collection from VB! Love all the products! 🙂 Perfect choices for the palette shades! You must look wonderful wearing these makeup products! 😉 Wish you a great week ahead, my dear! 🙂

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :