Trend Alert : Nail Stickers VS. EXOT & SAEIO Alfa.k Paris !

    Hello les Beautystas !

   Dans l’humeur beauté du jour, je compte bien mettre une pointe de couleur et de street art pour égayer ce mardi tout gris et pluvieux… brrrrrr… je ne sais pas chez vous, mais ici, il a plu presque en continu… j’ai carrément sorti les bottes de pluie c’est dire… Je vous avais déjà parlé des vernis imprimés alfa.k à l’occasion de leur collaboration avec la marque de vernis Kure Bazaar. Aujourd’hui, je vous présente un nouveau design, histoire de se faire une manucure artistique super facilement 🙂

1476022678596

  • Présentation générale :

    La marque alfa.k est une petite entreprise basée à Paris et gérée par Anne-Claire Gambet. Elle propose de nombreux designs de nails stickers, tous plus beaux les uns que les autres et de grande qualité. Elle collabore souvent avec d’autres grands noms comme Yazbukey ou Kure Bazaar par exemple. Vous pouvez découvrir les nombreux designs sur le site web et sur Facebook ou Instagram @alfakparis 😉 Un pur plaisir des yeux !

   «Vandalism Sell Out » est notre nouvelle série de patchs à ongles conçus par des artistes vandales. Nous avons commencé cette série avec des artistes de Berlin du collectif « Diamonds » et nous sommes heureux de vous présenter les nouveaux modèles par CLINT176 (Berlin), EXOT (Berlin) et SAEIO (Paris)

Site web de la marque

1475678053029

    Aujourd’hui je vous présente le premier motif que j’ai porté fièrement toute la semaine dernière en mode #cestmoiquilaifait 😀 Alors prêtes à le découvrir en détail ? C’est parti !

  • How to :

   Rien de plus simple à utiliser que ces vernis imprimés. En effet, dans le paquet vous trouvez tout ce qu’il vous faut pour une application ultra facile :

  1. Deux bandes de 8 adhésifs de différentes tailles pour s’adapter au mieux à la largeur comme à la longueur des ongles
  2. Une mini lime/polissoir pour préparer la surface de vos ongles et limer l’excédent du patch
  3. Un bâton de buis pour bien repousser les cuticules, je m’en sers aussi délicatement pour bien lisser la surface du patch sur les bords de l’ongle
  4. Un guide explicatif très lisible :

1476022863692

    Comme je préfère une manucure avec accent nail – pour les « novices » (lol) un ou quelques ongles seulement portent une déco – je n’ai utilisé que 3 patchs par main. C’est d’autant plus économique, qu’une fois le paquet bien refermé par du ruban adhésif, on peut utiliser ceux qui restent plus tard :)) Sur les autres, j’ai mis le joli vernis métallique gris argenté de Edding Laque, parfaitement assorti aux stickers ! Regardez-moi cette beauté !

    Et du coup, voici le résultat final ! Qu’en pensez-vous les Beautystas ? Ça envoie du lourd ? #lafillequisejettedesfleurs 😀

14760232520511476023197869

  • Mon avis :

    Pourquoi j’aime tant ces stickers ? D’abord parce qu’ils sont vraiment faciles à poser, on évite le temps de séchage des différentes couches de vernis… du moins pour 3 ongles sur 5 (lol)… ils sont assez épais pour ne pas se déchirer à la pose et ont un joli effet légèrement brillant. Ensuite, la tenue est vraiment bonne, en particulier pour ceux qui ne sont pas transparents, ils peuvent tenir jusqu’à une semaine, même après mon cours d’aquagym pour peu d’avoir pris soin de bien les faire adhérer à toute la surface de l’ongle – s’il reste des bulles d’air… ils peuvent se décoller ou se déchirer… #àbonentendeur 😉 Les couleurs sont vraiment de qualité aussi car ni elles ne s’affadissent ni elles ne se délavent… pas comme ceux d’autres marques que j’ai pu tester ! Enfin, le rapport qualité/prix est excellent car il faut compter 11.90 euros pour ces vernis imprimés. Allez ! Un dernier petit nailfie pour ces patchs qui le valent bien ! 🙂

1476023937567

    Et voilà les Beautystas, un très joli résultat en un minimum d’effort ou le parfait nailart des paresseuses ou – ça dépend du point de vue que l’on adopte (lol) – des hyperactives comme moi 😉 Je trouve vraiment ces vernis imprimés de qualité d’autant plus qu’ils proviennent d’une petite entreprise qui gagne vraiment à être connue et que je vous invite à découvrir davantage ici ! Vous me direz ce que vous en pensez après 😉 Avez-vous déjà essayé cette marque ou d’autres nails stickers ? Quelles sont vos astuces pour habiller vos ongles sans y passer des heures 😉 ? J’ai hâte de les connaître, alors n’hésitez pas à me laisser un petit mot ! Je vous souhaite un superbe mardi soir et je vous retrouverai avec grand plaisir, très vite pour une nouvelle humeur beauté :))

    Bisous, bisous,

Kédidja

9 Comments

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :