Double Wear Nude Estée Lauder !

    Hello les Beautystas !

    Comme prévu lors du quiz spécial In the mood of cushion, je vous retrouve en ce vendredi pour un premier article plus détaillé sur cette tendance et je vous propose de commencer par celui qui a recueilli le plus de commentaires ici et sur Instagram : le Double Wear Nude d’Estée Lauder #kendalljennerstyle !

1477767945468

  •  Présentation générale :

   Vivez l’expérience d’un fond de teint Nude Infaillible, avec ce Cushion Stick teint naturel lumineux.

    Un fond de teint fluide effet seconde peau. 8 heures de tenue non-stop ! Du matin au soir, le teint est parfaitement unifié et lissé, éclatant de fraîcheur. Ce fond de teint hydrate instantanément votre peau, c’est le réflexe à adopter.

 Site web Estée Lauder

1478182932874

    Le cushion Double Wear Nude d’Estée Lauder est d’abord l’un des plus intéressants du marché car il offre un panel de couleurs plus varié que les marques concurrentes avec 14 teintes, de quoi matcher au mieux avec votre carnation 😉 Pour moi, c’est le 2C2 Pale Almond qui fonctionne le mieux.

1477767900328

        Son prix est aussi très attractif puisqu’il est vendu 39 euros. Par contre, il ne peut se recharger (ndlr).

  • Mon avis :

    Premièrement, vous savez déjà à quel point j’accorde de l’importance au packaging 😀 et je peux vous dire que ce format stick ne déroge pas à la règle car je le trouve d’une part très joli avec son fini doré #goldfever (lol) !

1478191661413

    Et d’autre part, il est super pratique à transporter comme à utiliser ! Il suffit de tourner le bouton pour faire sortir de la matière, puis on tapote sur le visage là où on en a besoin et on étire avec l’embout cushion, avec les doigts ou au pinceau si on le souhaite.

1477249080327

    Comme je ne peux pas passer beaucoup de temps dans la salle de bain le matin car je commence tôt – je ne veux pas me lever une demi-heure avant non plus #iamnotamorningperson 😀 – j’apprécie vraiment son application ultra simple. Tout autant que son nettoyage facile après ! Les cushions sont des éponges imprégnées de produit teint, ils ont une durée de vie limitée après ouverture #syndromeBreeVanDeKamp – eh oui ! encore lui ! je n’aime pas les microbes et j’ai une toute petite tendance à l’hygiénisme… – on ne peut pas les nettoyer 😦 Alors que celui-ci OUI ! Il suffit de dévisser l’embout et de le passer sous l’eau avec un savon doux, comme pour n’importe quel pinceau, bien le presser pour l’essorer et enfin le laisser sécher avant de le replacer ! Easy non ?!

    Enfin, son rendu est – comme promis par la marque – vraiment très naturel. Il est imperceptible mais donne un effet « jolie peau hydratée » et un teint lumineux.

14781829809111478182711220

    Il est effectivement longue tenue et il ne fait pas briller la zone T en fin de journée. Il est sans parfum particulier et ça aussi c’est le genre de petit détail qui me plaît ;D C’est donc un très bon allié dans votre routine teint si vous souhaitez une couvrance qui reste légère.

    Voilà les Beautystas, j’espère que ce complément d’information sur le petit nouveau d’Estée Lauder, Double Wear Nude, vous permettra de mieux définir vos besoins quant à la tendance « cushion » du moment. Je serai ravie comme d’habitude de discuter avec vous, si vous connaissez/souhaitez ce fond de teint ou si vous êtes une adepte de la version classique Double Wear dont je n’entends que de bons échos d’ailleurs, n’hésitez pas à me laisser un petit mot 😉 Je vous souhaite un superbe vendredi soir #TGIF ! Perso, je fête mes 38 printemps avec mes supers amies/collègues !!! Une pensée pour toi ma Steph 😉 Et bien sûr, on se retrouve demain – ou dimanche… si j’ai du mal à me remettre de ma sortie… eh oui ! on récupère moins vite quand on vieillit hi hi ! – pour le mood de la semaine ;D

    Bisous, bisous.

Kédidja

24 Comments

  1. Oh, j’espère que tu as passé une très belle soirée pour fêter ton anniversaire. C’était vendredi, le jour même ? Joyeux anniversaire !!!!
    Pour le FDT, je me demande quand même l’utilité du cushion. C’est très à la mode je sais bien mais je trouve le fdt tout aussi bien sûr ta photo sans le cushion 🙂 #fillechiante

    Aimé par 2 people

    1. Merciiii Adeline ! C’était lundi dernier 😉 Et oui, c’était vraiment sympa ! Mais avec mon grand âge, il va me falloir une bonne semaine pour récupérer 😉 C’est vrai que c’est un effet de mode mais le rendu à l’application n’est pas le même qu’aux doigts ou au pinceau. C’est plus fondu et naturel si je puis dire. J’aime vraiment ! Bisous et très belle semaine ! Je compte bien d’ailleurs récupérer mon « retard » aussi sur mes lectures de tes articles hi hi 😉

      Aimé par 1 personne

  2. Il a l’air sympa !! En plus le prix est plus qu’abordable (bon point !!).
    Quelle teinte me recommandes-tu en fonction de ma carnation … je ne voudrais pas ressembler à un clown 🙂
    Bisous et bon dimanche.

    Aimé par 2 people

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :