Nars X Sarah Moon : Cool Collab !

    Hello les Beautystas !

   On est enfin samedi et je suis en vacances !!! OUIIIIIII !!! J’ai été un peu absente ces quinze derniers jours sur les réseaux sociaux car mon vrai job doit passer avant tout hi hi #conscienceprofessionnelle 🙂 Mais je suis trop contente de pouvoir vous retrouver et partager plein d’articles en projet car j’ai fait de superbes découvertes et achats dont je dois absolument vous parler !!!

   Pour aujourd’hui, je compte vous présenter deux kits de la collection Noël 2016 Sarah Moon pour Nars qui faisaient déjà partie de ma sélection de cadeaux dans Mood de Noël es-tu là ? 😉 Allez ! C’est parti !

  • Présentation générale :

    Pour sa collection Holiday 2016, Nars a édité tout une gamme de maquillage et de coffrets avec Sarah Moon, ancien mannequin dans les années 60, devenue photographe de mode. Les kits, en édition limitée, mettent en avant la couleur, tout en douceur et subtilité, pour évoquer et provoquer. Il en existe une dizaine et personnellement j’ai opté pour deux d’entre eux !

1482011854617

  • True Story, Palette pour les joues et les lèvres (45 euros)

1481838019166

    Délicate ou dangereuse?

    Énumérez les options avec quatre blush passionnés et un lip pencil carmin iconique. Les blushs en poudre micronisée en versions rose irisé et mat, se modulent et fondent sans effort pour une couleur douce et modulable. Un Velvet Matte Lip Pencil Mysterious Red de taille normale complète l’histoire.

Site web Nars

 1482012833032

    Ce très joli boîtier blanc lunaire renferme 4 teintes de blush en dégradé de rose, du plus clair au plus foncé, et un crayon à lèvres rouge mat.

1482012789693

  1. Devotee, un rose très clair, presque blanc, et iridescent
  2. Myth, un rose poudré, effet frais très léger
  3. Unwritten, un vrai baby rose qui donne bonne mine
  4. Outlaw, un rose tirant sur le magenta, idéal pour les peaux mates je pense 🙂
  5. Crayon à lèvres Velours Mat, Mysterious Red, un rouge bordeaux profond

    Si j’ai jeté mon dévolu sur cette palette, c’est pour la qualité des blushs Nars dont je vous parlais déjà, il y a quelques mois, avec l’édition spéciale de l’iconique Orgasm, à (re)découvrir ici 😉 Eh oui ! Dès que la vendeuse a ouvert cette palette, j’ai trouvé le choix de couleurs parfait pour toutes les saisons et particulièrement adapté à ma carnation. Du coup, je l’ai vite mis dans mon panier !

1482012925759

   Et je ne suis pas déçue !!! La pigmentation est toujours de qualité, il vaut mieux avoir la main légère d’ailleurs pour s’éviter les joues effet « poupée russe ». Les poudres se travaillent et s’étirent aisément. Mes deux teintes chouchous sont Devotee que j’adore poser sur les paupières ou en highlighter et Unwritten qui s’avère un sérieux concurrent de mon blush préféré de tous les temps : Chanel Joues Contraste Rose Glacier ! C’est dire ! Le seul petit défaut… il en fallait bien un… les coups de pinceau dispersent toujours un peu de matière et les écrins noirs mats de Nars ont la fâcheuse tendance à garder TOUTES les traces… y compris des doigts… comme des mouchoirs… si on veut épousseter… pffffff… oui ! je suis maniaque ! #syndromeBreeVanDeKamp 😀

    L’autre surprise que contient ce coffret est un crayon à lèvres velours mat dans la teinte Mysterious Red.

1482012382168

    Au premier abord, dans le magasin, il ne m’a pas plu… trop rouge, trop foncé pour ma zone de confort… Mais comme j’aimais trop les blushs pour laisser passer cette palette, je vous rappelle les mots magiques – du moins pour moi (lol) – « Edition Limitée », je l’ai prise et pour faire ma revue complète, j’ai quand même décidé de le porter, histoire de voir… Honnêtement, c’est une révélation ! Il est topissime pour une sortie ! Il glisse sur les lèvres et son embout permet un tracé précis – vous avez vu mon joli petit coeur dans les swatches hi hi – ensuite, s’il n’est pas non transfert, il a résisté à deux thés et deux verres d’apéritif ! A la fin du dîner, il avait bien souffert mais il restait quand même un léger voile coloré, ce qui en fait un très bon produit ! Les RAL mats laissent souvent la sensation de lèvres sèches… celui-ci ne déroge pas à la règle mais il tiraille moins que d’autres ! Enfin, il a une légère odeur fruitée – cerise peut être ? – qui ne dure pas… Moi qui pensais ne jamais le mettre, je le garde avec plaisir et j’ai hâte de le reporter pour une/des occasion(s) ! Ça tombe bien vu l’époque #fêtesdefindannée !

  • Mind Game, Kit de fondants à lèvres velours (39 euros)

1482011800920

    Un coffret de mini Velvet Lip Glide issu de la collection Sarah Moon for NARS dans un dégradé de 6 teintes. Le Velvet Lip Glide habille comme un rouge, se fond comme un brillant et se décline en une gamme de teintes complète pour un fini semi-matte. Enrichi du Complexe Infusion d’Huile, il procure une nouvelle onctuosité qui permet l’application instantanée et en douceur de la couleur fluide et saturée.

Site web Sephora France

1482011924345

    C’est le coffret que je voulais absolument dans cette collection et impossible de décrire ma joie quand j’ai trouvé le dernier exemplaire dans mon Sephora local… sur le site il était en rupture… Ahem !

1482012341268

  1. Bound : nude bois de rose
  2. Plato’s : marron avec une pointe de violet
  3. Chez Claude : marron rouge
  4.  Unspeakable : marron chocolaté
  5. NO. 675 : nude beige caramel
  6. Toy : aubergine profond

    D’abord l’application est facile avec l’embout mousse qui épouse bien le contour des lèvres. Il dépose une juste dose de matière sans besoin d’en rajouter sauf si on veut renforcer la couleur mais, pour ma part, ils sont suffisamment pigmentés au premier tour 😉

14820119949391482011962803

     Ils sont assez confortables car effectivement crémeux/huileux au départ, ils prennent un joli fini mat après. J’aime beaucoup les porter, en particulier Bound qui est le nude parfait pour mes lèvres ! Comment dire ? C’est exactement la teinte de mes lèvres mais il leur apporte un je-ne-sais-quoi qui les rend plus belles et plus lumineuses ! Je compte d’ailleurs investir dans la taille normale très vite car c’est un vrai coup de coeur et vu la contenance du mini (3.4 ml) je risque bien de le terminer très vite 😉 C’est bien le seul format d’ailleurs que je suis capable de finir hi hi ! Et vous les Beautystas, vous arrivez au bout de vos ral ? 😉

1482012061347

   Je ne trouve que deux petits défauts à ces fondants à lèvres, c’est d’abord leur parfum vanillé lorsqu’on les applique… je n’aime pas le maquillage parfumé de manière générale et encore moins les rouges à lèvres même si ça arrive très souvent… et l’effet desséchant en fin de journée, bien plus flagrant qu’avec le crayon, CQFD !

    Il existe de nombreux autres coffrets dans la collection Noël 2016 Nars X Sarah Moon et j’aurais bien jeté mon dévolu sur la palette d’ombres à paupières Look Closer et le kit pour les yeux Shadow Side !!! In-cor-ri-gi-ble je vous dis !!! Et vous les Beautystas ? Vous avez déjà pris quelques articles de cette collection ou Papa Noël compte en déposer sous le sapin ? Comme à chaque fois, c’est un bonheur d’échanger avec vous, alors n’hésitez pas à me laisser un petit mot 😉 Il est très tard, on est dimanche depuis plus d’une heure ! Il est donc temps de vous quitter et de vous souhaiter une bonne nuit ! Il faut d’ailleurs que je file enlever mon rouge à lèvres… ben oui… tout en écrivant j’en ai remis… #lipstickaddict ;D

   Bisous, bisous,

Kédidja

24 Comments

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :