Masque Advanced Night Repair Estée Lauder !

Hello les Beautystas !

    On est lundi et je vous retrouve avec grand plaisir pour une nouvelle humeur beauté 😉 Comme le dimanche soir c’est en général cocooning autour d’une bonne tisane, une série Netflix entrecoupée d’Instagram et un masque #geekmamieavantlheure (lol), j’ai eu envie de partager avec vous mon masque d’hier soir et en fait du moment pour récupérer une jolie peau après tous les écarts des fêtes de fin d’année : le Masque Enveloppant Concentré Réparateur Advanced Night Repair d’Estée Lauder !

1482912062039

  • Présentation générale :

    Le premier masque en alliage métallique d’Estée Lauder !

    Estée Lauder présente le premier masque en aluminium qui offre à votre peau une concentration intense de technologies anti-pollution. Il gorge votre peau de principes actifs pour lui redonner tout son éclat et sa santé. Advanced Night Repair Masque enveloppant concentré réparateur aide la peau fatiguée à récupérer des agressions visibles de la vie moderne.

    Véritable innovation, ce masque en tissu doublé d’un alliage métallique et doté d’une « double matrice » permet à la peau de réinitialiser son apparence. La matrice intérieure libère le soin concentré, tandis que la matrice extérieure, en alliage métallique, forme un cocon protecteur qui permet une pénétration 25 fois plus rapide qu’un masque en coton traditionnel.

    Utilisé en synergie avec le sérum Advanced Night Repair, ce soin cible tous les signes visibles de l’âge, pour une peau reposée et radieuse.

Site web EstéeLauder.fr

  • Utilisation :

    Ce masque s’applique une fois par semaine sur peau parfaitement nettoyée pendant une dizaine de minutes. Il se compose de deux parties : le bas du visage à appliquer d’abord puis le haut. Au bout des 10 minutes de pose, on le retire et on masse délicatement l’excédent comme on le ferait avec quelques gouttes du cultissime sérum Advanced Night Repair dont je vous ai déjà parlé ici 😉

1477059889980

  • Mon avis :

    Etant déjà fan du sérum qui fait partie de ma routine beauté du soir depuis plusieurs mois… de mémoire fin août… j’avais grande envie de le tester à sa sortie et ne ménageons pas le suspense, il est TOPISSIME ! #kungfupanda… ben oui, l’avantage avec deux jeunes enfants c’est que je peux regarder plein de dessins animés… hi hi… 😀

    D’abord, j’aime beaucoup le fait qu’il se présente en deux parties distinctes, il est ainsi super pratique à poser contrairement aux masques en tissu d’une pièce qu’il n’est pas toujours aisé de positionner correctement autour des yeux et de la bouche en même temps.

img_2902img_2903

    Ensuite, il est très généreusement imbibé de produit (photos ci-dessus), on peut garder la pochette où il se trouve après utilisation et récupérer le sérum qui y reste pour l’utiliser le soir pendant 5 jours au moins à condition de bien le refermer pour éviter qu’il ne sèche ou s’oxyde… ce serait dommage de perdre toutes ses vertus car il en a un paquet : souplesse, fermeté, antipollution, éclat, hydratation…  😉

    Quand on l’applique, il sent la feuille d’aluminium, rien d’incommodant et lorsqu’on le pose on se croirait digne d’un robot des clips de Daft Punk ! #onemoretime ! Trop fun ! Il reste bien en place et ne glisse pas pendant la pose. Il se retire facilement et on masse aisément l’excédent, ma peau à chaque fois le boit littéralement et je n’ai pas à masser longtemps. On retrouve bien le parfum et la texture du sérum qui s’étale au départ puis sèche sur la peau tout en la laissant souple.

    Quant au résultat le lendemain matin ! Mazette, pour rester polie ! Il est recommandé de le faire une fois par semaine mais sérieusement si je pouvais le faire plus, je n’hésiterai pas ! #staple ! A chaque fois ma peau est éclatante, veloutée, souple, les pores sont TOUS refermés et lisses – du jamais vu chez moi ! – et même mes boutons hormonaux du menton sont réduits et moins gonflés… malheureusement pour ce dernier point ça ne dure pas… et dans la journée… ils reprennent leur apparence classique… je ne désespère pas de retrouver une peau correcte car fort heureusement ça va de mieux en mieux… mais c’est long je trouve… même s’ils ne sont que 3 ! Je ne vois qu’eux !

    Enfin, dernier détail qui a aussi son importance, ce masque peut se vendre à l’unité à 28 €, idéal pour s’offrir un shoot beauté pur luxe, de temps en temps, sans se ruiner et sans garder des lustres un tube que l’on n’utilise que de temps en temps 😉 Sinon, on les trouve par 4 au prix de 103 € pour se faire une cure jolie peau sur un mois, c’est sympa aussi quand on a le budget ! Personnellement, je l’utilise en rotation dans ma routine masques hydratant/détoxifiant/anti-âge. Chaque semaine, j’en fais un différent pour traiter un « problème » particulier selon les besoins de ma peau ! Celui-ci est tellement polyvalent que je pourrai le faire toutes les semaines mais l’alterner avec les autres me permet d’en profiter plus longtemps… d’ailleurs il ne m’en reste plus qu’un… snif ! #monprécieux ;D

    Ce masque fait partie de mes chouchous ! Et aurait pu figurer dans mon Top 12 de 2016 mais il est juste un poil moins hydratant que celui de Guerlain pour ma peau plutôt sèche, surtout en plein hiver ! Et vous les Beautystas ? Quel est votre masque du moment ? Avez-vous testé celui-ci ou fait-il partie de votre it-list ? Je ne peux que vous le recommander et pour ma part, j’ai grande envie de poursuivre l’aventure Advanced Night Repair d’Estée Lauder avec le Masque Concentré Réparateur Contour Des Yeux sorti tout récemment ! Ben oui, je ne suis pas contre le regard de  braise de Kendall Jenner voyez-vous ?! 😉 Je vous souhaite un bon début de semaine malgré la neige et le froid ! Et je vous dis à très, très bientôt pour une nouvelle humeur beauté ! J’ai plein, plein d’idées à partager et de nouveaux produits à tester hi hi ! D’ailleurs ne ratez rien en devenant une VIB, Very Important Beautysta, si ce n’est pas déjà fait et un grand merci pour votre fidélité à toutes celles/tous ceux qui le sont déjà :))

    Bisous, bisous,

Kédidja

20 commentaires

  1. Je n’ai jamais testé ce type de masque que l’on pose sur le visage….faut que je teste un de ces jours mais honnêtement, ce sera un masque un peu moins cher!! J’aime bien les soins et les bons produits mais là, c’est un peu trop🙈🙊. Bises.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Belette ! Si tu le prends à l’unité un jour où tu as un code promo sur Sephora ou Nocibé, je t’assure que tu ne le regretteras pas une minute 😉 mais tu risques de devenir accro hi hi !
      Bisous et un grand merci pour ta fidélité 😀

      J'aime

  2. J’avais testé aussi ce masque et effectivement il est super bien! juste dommage qu’il soit un peu cher pour une utilisation « intensive » :p je suis curieuse aussi de leur nouveau masque pour les yeux!

    Aimé par 1 personne

    1. Thanks a lot for stopping by today Jenn :)) I heard in some review that ANR gives breakouts… not on me but maybe it depends of skin… Hope you will find soon, breakouts are so boring ! Kisses
      Kédidja

      J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :