Best regards ;) Advanced Night Repair Masque Concentré Réparateur Contour des Yeux Estée Lauder !

    Hello les Beautystas !

   En ce jeudi soir pluvieux et froid, je vous retrouve pour une nouvelle humeur beauté prévue de longue date mais reportée suite à mes migraines des semaines passées… Et il s’agit d’un masque ! Ben oui ! Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais j’adore les masques de beauté… je ne les compte plus… j’aime en changer régulièrement et du coup le format nomade choisi par la marque Estée Lauder pour le dernier Advanced Night Repair Masque Concentré Réparateur Contour des Yeux est idéal pour la grande consommatrice que je suis !

    J’ai déjà eu l’occasion de vous présenter le sérum Advanced Night Repair, iconique du géant américain,  ici et le Masque Enveloppant Concentré Réparateur , il fallait donc bien boucler la boucle – du moins pour le moment car un Masque Huile-Réparateur vient juste de sortir… #trendalert ! – avec celui pour le contour des yeux 😉

    Alors Top ou Flop ? Estée Lauder a-t-elle réussi le trio parfait ? Découvrez-le vite à la lecture de ce nouvel article.

IMG_3936

  •  Advanced Night Repair Masque Concentré Réparateur Contour des Yeux (59 € les 4) :

    Pour un regard plus jeune, reposé.

    Offrez à votre regard une apparence plus jeune et reposée dès ce soir en estompant les dommages causés par le stress de la journée, la pollution et le manque de sommeil. Ce soin est le seul masque pour les yeux doté de notre technologie Advanced Night Repair. Chaque masque haute performance est imbibé d’un sérum très concentré enrichi de notre technologie surpuissante ChronoluxCB™ pour apaiser et hydrater la peau de manière optimale. Les yeux sont immédiatement rafraîchis et revitalisés. La peau est intensément hydratée, les ridules sont repulpées. Votre regard paraît radieux, reposé, et éclatant de jeunesse.

Site web EstéeLauder.fr

img_3616IMG_3615

   Etant déjà une sérieuse adepte du sérum et du masque visage qui sont véritablement bluffant sur la qualité de la peau, j’attendais avec impatience la sortie de celui pour le Contour des yeux qui promet de défatiguer le regard en une nuit et croyez-moi, il y en avait bien besoin ces derniers temps, entre le manque de sommeil suite à mes petits tracas de santé et ma vie de maman surbookée, j’avais le regard cerné et fatigué, j’étais donc bien partante pour une mission défroissage 🙂

  • Packaging et mode d’emploi :

    Tout d’abord le masque se présente sous la forme de deux patchs en tissu sur le dessus. Le sérum est dans une poche séparée au dessous et il faut appuyer pour libérer le liquide et imbiber le masque.

IMG_5756

    J’aime beaucoup le concept de la séparation pour que le sérum garde toutes ses vertus et ne les libère que lorsqu’on décide de l’utiliser. Par contre, il ne faut pas hésiter à bien appuyer sur la poche de liquide… sur le premier j’étais un peu hésitante au début… après j’ai pris le coup de main ! Il faut bien appuyer toujours au même endroit 😉

    Une fois les patchs imbibés, on ouvre la pochette et on applique sur le contour de l’œil les deux bandes. Le tissu est fin et tout doux, c’est très agréable ! Ce masque procure aussi un léger effet frais à l’application, que l’on peut renforcer en le laissant une dizaine de minutes au réfrigérateur avant utilisation.

IMG_5755

    Les deux patchs se positionnent facilement, ils glissent sur la peau et se lissent aisément grâce au sérum. Ils restent bien en place le temps de la pose et ne glissent pas sur le haut de la pommette comme d’autres marques concurrentes, ahem !

   Il faut les garder une dizaine de minutes avant de les retirer. Là encore, ils s’enlèvent sans difficulté et je les ai même posés plus de 20 minutes sans aucun problème ! Ils sont assez doux pour être utilisés une à deux fois par semaine.

  • Mon avis :

    A l’usage, ces petits patchs sont très pratiques !!! C’est un premier bon point ! Mais sont-ils efficaces ? Il faut bien noter qu’il n’y a aucune promesse sur les cernes ou les poches mais que le sérum va agir principalement pour hydrater le contour de l’œil, lisser les ridules et donner au regard une apparence plus reposée.

   Personnellement, je n’ai pas de poches et j’ai les cernes plutôt discrètes en dehors d’une teinte légèrement bleutée au coin interne quand je manque de sommeil. Je n’ai pas vraiment de rides ou ridules pour l’instant – en dépit de mon grand âge lol ! – pour cela je prends soin de mon contour de l’œil quotidiennement car j’applique un soin dédié tous les matins voire le soir quand j’ai le temps !

IMG_5757

    Ce qui est bluffant avec ces patchs comme avec le sérum Advanced Night Repair en général, c’est que ma peau le boit littéralement ! Au bout de 15 minutes, les bandes sont sèches et je n’ai pas de résidu de produit à masser car il a pénétré l’épiderme. Elle est toute douce et lisse.

    Le lendemain, je trouve mon regard plus lumineux : le contour de l’œil est resté lisse et confortable. Je constate un réel effet « défroissage » même si l’aspect bleuté de mes cernes apparaît encore. L’effet liftant et radieux est bien là et je suis encore une fois très satisfaite par la qualité des produits Estée Lauder ! Malheureusement, l’effet magique de ce contour de l’œil ne dure pas indéfiniment et il nécessite – comme tout produit de soin – de l’utiliser régulièrement. J’ai fait une petite cure sur le mois en l’utilisant deux fois par semaine (mercredi et dimanche soir) et je suis très satisfaite du résultat #happygirl 🙂

  Et voilà les Beautystas ! La formule de l’Advanced Night Repair d’Estée Lauder quelque soit son format – sérum, masque visage, patchs contour des yeux – reste un must-have !!! J’ai hâte de connaître votre avis sur ce masque si vous l’avez déjà testé ou si vous comptez le faire. N’hésitez pas à me laisser un petit mot ! Vous commencez à me connaître ! J’adore bavarder avec vous ! D’ailleurs si vous avez des masques contour des yeux hyper efficaces à partager , je suis preneuse aussi, hi hi !

    Comme je vous l’ai dit en préambule, j’adore en découvrir de nouveaux… j’en change régulièrement… mais ça ne m’empêche pas non plus de rester fidèle à certains que je trouve particulièrement efficaces ! C’est le cas de celui-ci ! Je vais avoir besoin d’un back-up ! Et vite ! Mes nuits sont souvent trop courtes #syndrômewonderwoman je suis sûre que vous connaissez… Damned ! Encore des dépenses en prévision #sorrynotsorry ;D

    En parlant de nuit trop courte, il est temps que je vous laisse pour aller dormir un peu… C’est quand même l’un des moyens les plus « rentables » (lol) d’éviter poches et cernes. Je vous souhaite une très belle soirée et je vous dis à très vite !

    Bisous, bisous,

Kédidja

6 commentaires

  1. J’ai testé des patchs pour les yeux il y a peu mais l’effet est effectivement très éphémère….il faudrait le faire plus régulièrement. Je trouve en revanche que pour les masques visage coup d’éclat, l’effet est très rapide et plutôt durable. Bisous.

    Aimé par 1 personne

  2. Premièrement, génial que tu n’aies pas trop de cernes marquées! en ce moment, je suis trop fatiguée et l’anti-cerne est mon meilleur ami :p
    J’ai aussi un de ces masques pour les yeux EL mais je ne l’ai pas encore essayé! Je vais le tester demain matin au réveil pour bien commencer la semaine!!

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :