Vernis LilypadLacquer : In The Mood Of Holo :)

   Hello les Beautystas !

    J’espère tout d’abord que vous avez bien profité de ce long week-end de Pâques pour vous détendre, vous régaler de bons petits plats en famille et surtout de bons chocolats #teamchocolate ;D En ce mercredi ensoleillé mais terriblement froid, je vous retrouve pour vous parler d’un de mes sujets favoris : « – Les rouges-à-lèvres ? – Nonnnnn… – Les masques visage ? – Euh, non plus… – Les parfums bien sûr !!! – Ben non ! toujours pas ! voyons les VERNIS hi hi ! » Eh oui, j’aime bien inventer des dialogues fictifs (lol)

IMG_7390

    Comme vous le savez je suis accro à beaucoup de produits de maquillage et tout particulièrement aux vernis que j’ai tendance à collectionner… mon placard déborde et Hubby Chéri commence à s’inquiéter sérieusement de la place qu’ils prennent… parmi le reste… l’heure du no buy va arriver… après les collections d’été bien sûr #neverendinglist (lol)

    Mais revenons à l’humeur beauté du jour les vernis LilypadLacquer 😀

  • LilypadLacquer :

    LilypadLacquer est une marque australienne de vernis 5 free née de la passion pour les couleurs de Nicole Newhouse. Le choix est vraiment très large dans différentes textures : holographiques, duochromes, multichromes, flackies et autres paillettes… c’est véritablement un monde étincelant et toutes les couleurs sont désirables et uniques car le procédé de fabrication fait que chaque flacon fait ressortir la couleur avec son intensité propre. De vrais bijoux ! Disponibles en petites quantités !

   C’est une marque que j’ai connue il y a de cela quelques temps, pour ne pas dire années… – sur la Pshiiit Boutique de notre Camille nationale car elle m’avait fait craquer sur le beau Misty Marine, un holo bleu néon. Lorsque j’ai reçu le bouquet de Nicole composé de 4 couleurs à présenter sur le blog, vous imaginez bien que j’étais super contente de cette opportunité car d’une part j’aime les vernis et en particulier les holo mais en plus j’ai la chance de promouvoir le type de « petite » entreprise honnête que j’affectionne avec une femme à sa tête – eh oui ! #girlpower ! – qui exerce sa passion et qui gagne à être davantage connue en France par la qualité de ses produits ! Eh oui ! L’Australie a beaucoup à nous apprendre sur les produits cosmétiques « green conscious » CQFD !

IMG_7387

    J’ai reçu 4 couleurs en édition limitée. Trois proviennent de la collection Diamond Dust et le petit dernier est une des nouveautés 2017. Allez, c’est parti pour une série de photos ongulaires #nailfies 😀

  • Priceless :

   Le premier est le petit dernier aperçu sur ma page Instagram lors de ma chasse aux oeufs pascale (lol) ! C’est un très joli vert pastel holographique avec un shift jaune doré !

IMG_7364

    « – Hop ! Hop ! Hop ! c’est quoi un vernis holographique pour les non initiés ?! – Oui, j’entends les voix de mes copines/collègues ! » C’est une texture de vernis à micro-paillettes qui donne un effet de mouvement de la couleur grâce à la lumière, l’effet peut-être plus ou moins subtil selon la taille des particules qui restent assez fines sinon on bascule dans une autre catégorie ! Vous comprendrez donc que les holos s’apprécient encore plus à la lumière du soleil pour admirer pleinement leur effet ou shift une petite ligne où selon l’angle de l’ongle on a l’impression que le vernis change de couleur 😉 Eh oui ! Il en faut de la science pour obtenir son brevet de nailista (lol)

    Selon la lumière, Priceless apparaît vert et parfois presque doré. Je le trouve très estival ! Regardez comme il brille !

IMG_7362

  • Brilliant :

    C’est aussi un vernis de la catégorie holographique. Cette fois c’est un bleu pastel avec des sous-tons argentés.

IMG_7385

    Lorsque ma fille l’a vu, elle m’a aussitôt dit « wahou, tu as les ongles d’Elsa, la Reine des Neiges !!! » Imaginez bien son regard plein de paillettes et d’envie… et la suite… « je le voudrais sur mes doigts de pieds… – oui, elle n’a pas encore le droit d’en porter sur ses mains… – s’t’plaîiiiiiiiiit moooooooooman chérie, adorée, tu es la meilleure… » (lol) #tellemèretellefille ! Enfin, tout ça pour dire que ma fille a l’œil car effectivement ce joli holo a un petit côté givré en lumière intérieure !

IMG_5754

  • Faceted :

    On reprend la même base holographique puisqu’ils sont tous les trois de la même famille, mais la couleur principal est un lilas pastel avec des micro paillettes roses et argentées.

IMG_7386

    C’est une couleur toute douce et contre toute attente mon petit préféré – j’ai d’habitude un net penchant pour le bleu et le vert… sans doute parce que ceux-ci sont pastels et que j’aime le bleu et le vert plus foncés… sur mes ongles, ils ressortent davantage – Faceted se porte en toute saison et toute occasion ! Il va avec tout je trouve ! #coupdecoeur !

IMG_6510

  • Multifaceted :

    Avec ce petit dernier, on change de catégorie, on bascule du côté « obscur » des mutlichromes à flakies 😉

IMG_7392

    Le petit cours du jour se poursuit ! Les vernis multichromes, comme l’indiquent leur nom jouent sur plusieurs teintes de reflet et contiennent des particules plus grosses que les holos, ces paillettes très brillantes sont de différentes tailles et formes pour créer un effet plus métallique.

    Multifaceted a une base transparente et des flakies violet, rose et bleu. Il s’applique davantage selon moi comme un Top Coat pour apprécier son rendu car seul… même avec trois couches… la base transparente reste assez présente.

IMG_5412

    Ces 4 vernis sont arrivés dans le format 7 ml mais ils existent aussi en 15 ml ! Le prix varie en fonction de la taille, comptez entre 11 et 20 $ sur le site LilypadLaquer. Vous pouvez aussi trouver cette marque sur la boutique en ligne de Camille à 12.90 € le flacon, hors article soldé, mais sa sélection ne comporte pas les petits nouveaux de 2017, ndlr !

    Pour rappel, leur formulation est 5 free, le pinceau fin permet une application précise et la texture se travaille facilement 😀 La tenue est très bonne pour la version multichrome. Les holos sont plus fragiles et peuvent s’écailler légèrement au bout de deux jours… personnellement ça ne me dérange pas… j’ai toujours envie de changer… et en plus avec ce type de vernis, une retouche peut tout à fait s’envisager car il n’y a pas d’effet de stries comme pour les métalliques ou les irisés ! Enfin, ils s’enlèvent rapidement au dissolvant classique sans acétone… un peu moins pour les flakies mais ça reste raisonnable.

    Que pensez-vous de ces vernis les Beautystas ?  Le rendu holographique vous plaît-il ? Ou préférez-vous l’effet flakies ? Connaissiez-vous la marque LilypadLacquer ? Quelle texture de vernis vous fait craquer en général ? Autant de questions dont j’attends la réponse dans vos petits commentaires, c’est toujours un plaisir que d’échanger avec vous 🙂 Allez je file ! Ce soir, je vais à l’Opéra !!! A très bientôt !

    Bisous, bisous,

Kédidja

16 commentaires

    1. Thanks a lot Dom for stopping by today 🙂 I love to paint my nails ! It relaxes me… The colors are so pretty awesome especially on the sun. Nicole creates jewels each time 🙂 Kisses my friend ! Enjoy your day !
      Kédidja

      J'aime

    1. Moi aussi, je les aime beaucoup mais j’ai tendance à craquer pour d’autres marques plus faciles aussi à trouver ici 😉 Mais ils gagnent à être connus ! Bisous G. et merci pour tes commentaires 😉

      J'aime

  1. #teamchocolate en poste ! #teamNPA aussi !
    Je fonds complètement pour les ongles de la Reine des Neiges, mais alors Faceted, mon Dieu, quelle beauté.
    Je suis moi aussi passionnée par le bleu et le vert aux bout des doigts mais là, le printemps me donne des envies de rose et je craque complètement sur celui-ci. Quelle beauté mais quelle beauté !!!
    Je n’ai encore jamais essayé les vernis de cette jolie marque que je vois pourtant régulièrement sur Instagram mais tu me donnes de furieuses envie de sortir ma carte bancaire.
    Merci pour cette superbe présentation
    PS : mes beaux-parents m’ont envoyé un colis pour Pâques avec des œufs en chocolat comme les tiens. J’ai pensé à toi et à ta séance photo partagé en Instagram Story en ouvrant le colis 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Ah ah Adeline ! Tu me fais sourire ☺️ Je suis très contente de promouvoir cette marque qui fait vraiment de très jolis vernis parmi tant d’autres couleurs toujours uniques ! Quant aux œufs en chocolat je les ai vus aussi avec la brioche dans ton Instagram story et j’ai bien pensé à ceux que j’ai littéralement dévorés après le shooting 🍫😋 #chocolateteam 😘 Des bisous et une belle fin de semaine 💕

      Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :