Mascara Diorshow Pump’N’Volume, Dior : Volume XXL ?

    Hello les Beautystas !

    A peine rentrée de vacances – j’en ai bien profité pour déconnecter faute de wifi et de réseau suffisant et ça ne fait pas de mal 😀 – me revoilà sur le blog pour le mood de la semaine ! Coooooool ! D’autant plus qu’il s’agit d’un article exclusif sur le tout nouveau mascara Dior Pump’N’Volume avec lequel j’ai joué pendant mes congés !!! Eh oui ! Depuis son annonce sur Instagram pour une sortie prévue initialement en avril, j’ai écumé les parfumeries de ma province et littéralement harcelé mes conseillères beauté – merci à elles qui restent toujours super accueillantes 😉 – pour l’avoir #dioraddict ! Après plusieurs vaines tentatives et appris qu’il ne sortirait finalement qu’en mai… j’avais décidé de ronger mon frein… lorsque par hasard je suis passée chez Sephora vendredi dernier… juste avant mon départ… et là… miracle ! j’y ai découvert mon précieux en avant-première ! #happygirl !

    Alors, trêve de tergiversation ! Etes-vous prêtes à découvrir ce que réserve le dernier et tant attendu bébé de Peter Philips, directeur de la création et de l’image du maquillage Dior ? Le sublime regard de Bella Hadid est-il enfin à portée de mains ? #fangirltime ! Eh bien, venez vite le découvrir 😉

  • Présentation officielle :

IMG_7691

Description

     Dior réinvente le volume avec Diorshow Pump’N’Volume, un mascara jamais vu au sein de la Maison, pour une frange de cils XXL. Spectaculaire à tout point de vue, ce nouveau mascara  Dior révolutionne le geste volumateur. D’une simple pression sur le corps souple du mascara, la formule ultra-volumatrice s’assouplit et la brosse se charge intensément d’une matière crémeuse. Obtenez un volume extrême immédiat !

    La brosse en élastomère du Diorshow Pump’N’Volume combine une tige rigide pour une application stable et précise et des picots souples, pour une dépose tout en douceur sur les cils.

    La formule ultra-volumatrice de Diorshow Pump’N’Volume  procure une sensation de moelleux unique grâce à une haute concentration en cires et en poudres élastiques, à l’origine d’un volume comme expansé sur les cils. Jusqu’à la dernière goutte de produit, la crémosité de la formule reste intacte, l’effet ultra-volume conserve son impact.

Application

    Pressez à deux ou trois reprises la flaconnette souple fermée pour assouplir idéalement la formule et charger la brosse généreusement. Appliquez la formule en zigzaguant pour couvrir les cils de la racine aux pointes et obtenir un volume extrême immédiat.

Site web Dior.com

  • Top ou Flop ?

    Bien évidemment, vous commencez à me connaître ;D on va d’abord parler du packaging ! Ben oui ! On a beau dire que « l’habit ne fait pas le moine », dans les articles de beauté, il est essentiel selon moi !

IMG_7621

    D’autant plus que ce nouveau mascara joue sur cet aspect en proposant un tube souple sur le bas pour déposer du produit sur la brosse et donner un volume sensationnel aux cils ! Ce tube est une réussite ! On retrouve un format fidèle à la gamme des mascaras Diorshow : un tube noir arrondi et élégant avec une bague aux lettres DIOR argentées sur le haut du tube. La base du flacon, elle, se montre assez souple pour les pressions et dépose une bonne quantité de produit sur la brosse ! Attention à ne pas en abuser sinon la brosse est trop chargée et à l’application vous aurez des paquets…

IMG_7617

    Je trouve ce concept génial et à l’esprit green – comme dans la dernière gamme Hydralife dont je vous parlais ici, Dior semble s’orienter vers des produits plus éco-responsables et je ne peux que les encourager à poursuivre sur cette voie ! – car si le tube flexible permet de déposer la juste dose de matière ! Attention, je le répète une seule pression suffit surtout sur un tube neuf car la texture donne vraiment un effet crémeux et peut faire des paquets – on peut aussi utiliser son mascara jusqu’au bout ! Bien souvent, je jette un mascara au bout de 3 à 4 mois parce qu’il est recommandé de le changer et/ou devient sec. Ici, sa date optimale est de 6 mois et avec le tube souple, on peut espérer finir le tube #hitthepan !

    Le mascara est disponible pour l’instant dans une seule teinte : noir ! Gageons que d’ici la rentrée de septembre d’autres superbes couleurs devraient apparaître 😉 C’est un vrai noir, bien intense, comme j’aime et qui ne coule pas à la fin de la journée ! Il n’est pas waterproof mais a une très bonne tenue ! Il faut prévoir un démaquillant adapté pour ne pas se retrouver avec des yeux de panda le lendemain au réveil !

    Et alors l’effet volume est-il bien là ? Ouiiiiiiii ! Carrément ! Dès le premier passage, on voit distinctement la différence.

IMG_7648

    Personnellement, j’ai les cils plutôt fournis et longs et je recherche surtout un effet recourbe-cils ! Avec celui-ci je ne suis pas déçue du tout ! Non seulement, il gaine les cils et les étoffe dès le premier passage (photo ci-dessus) – on peut aussi superposer plusieurs couches pour un effet XXL – mais en plus ils les allongent et les recourbent ! TOP ! TOP ! TOP !

     La brosse en silicone est de la bonne taille pour prendre toute la frange de cils en un seule geste et les étirer sans effet paquet pour peu qu’on ne la charge pas trop et que l’on chauffe la texture en roulant le tube entre ses mains avant l’application. Il s’utilise aussi très bien sur la frange des cils du bas pour un regard de poupée car les multi-picots de la brosse agrippent même les cils les plus courts !

IMG_7618

    Je suis une grande utilisatrice de mascara et si je privilégie pour le quotidien l’effet recourbant et des cils effilés par exemple avec le mascara Sumptuous Knockout d’Estée Lauder, je suis particulièrement emballée par ce petit nouveau qui est dans la même veine et même bien meilleur que mon Cils d’enfer de Guerlain ! D’ailleurs, je compte bien vous faire un petit quiz spécial mascara pour tous les comparer ! Ça vous plairait ? 😉

    La sortie officielle du mascara Diorshow Pump’N’Volume de Dior est programmée pour le 9 mai chez tous les distributeurs agréés, mais vous pouvez le trouver, comme moi, en avant-première, dès maintenant sur le site Dior et chez Sephora au prix indicatif de 35€. Il est accompagné de nouvelles Palettes 5 couleurs, deux teintes de Diorshow Brow Styler et trois nouveaux Diorshow Khôl waterproof dont je compte bien vous reparler bientôt car j’ai bien sûr craqué ! Là j’aurais besoin de mon emoji singe qui se cache les yeux ha ha !

    Alors que pensez-vous de ce mascara au tube « squezable » les Beautystas ? Envisagez-vous cela comme une véritable innovation ou un gadget marketing ? Etes-vous prêtes à adopter un volume XXL sur vos cils grâce au tout nouveau Diorshow Pump’N’Volume ? Ou avez-vous déjà trouvé votre Saint-Mascaraal ?  J’ai hâte de connaître vos avis et comme toujours d’échanger avec vous ! N’hésitez pas à me laisser un petit mot ! Sur ce, je vous dis à très vite… j’ai plein, plein d’articles prévus et des surprises en réserve pour souffler la première bougie du blog 😉

    Bisous, bisous,

Kédidja

26 commentaires

  1. Moi je teste un format voyage de celui d’urban Decay et il est pas mal du tout, j’ai un peu de réserve alors ce ne sera pas pour tout de suite!! J’avoue que le packaging est très joli!!! Sinon, j’ai craqué chez Guerlain🙈🙊 dans la nouvelle collection.

    Aimé par 1 personne

  2. Last year, I bought the reformulated Diorshow and I love it. It’s one of my absolute favorite mascaras. I swear though, lately? I have been using Maybelline Big Shot Colossal and I swear it’s AMAZING! I have no idea how they formulated a mascara to perform like a 50.00 product but they did. Now, back to DIOR…. I am in love with all Dior! I have to get this one and try it. I just picked up a new Chanel blush today so I have to hit the Dior counter on my next trip.
    -XO Janine
    http://abeautifulwhim.com

    Aimé par 2 people

  3. Hello Kédidja,
    J’espère que tu as bien profité de tes vacances !
    Très sympa cet article. Je ne sais pas pourquoi je ne pense jamais à prendre du maquillage chez Dior… Mais avec ton article, J’ai bien envie de tester ce mascara (j’avais pris un Diorshow il y a quelques années mais j’avais été un peu déçue…).
    Quand à ta proposition de quiz mascara…Je l’attends donc avec impatience 😉
    Belle soirée à toi et bon premier mai 🌱
    Bisous.
    Sandrine

    Aimé par 1 personne

    1. Oh merci Sandrine ! Je te souhaite un très joli mois de mai à venir et plein de bonheur bien sûr 😉 C’est un excellent mascara ! Je suis vraiment contente et Dior en ce moment n’arrête pas de sortir des pépites qui me rendent infidèles à Chanel d’ailleurs 😀 Si tu craques, j’aimerais connaître ton avis ! Bisous

      Aimé par 1 personne

    2. Mon cils d’enfer arrive à sa fin (j’ai trouvé qu’il avait séché un peu plus vite que d’habitude…) , je commence dès demain le mascara la petite robe noire toujours chez Guerlain donc mais j’aime bien penser au suivant étant donné que c’est bien le produit que j’utilise toute l’année !💆. Je note donc dans un petit coin de ma tête cette référence Dior 😉
      Belle soirée. A bientôt 😘
      Sandrine

      Aimé par 1 personne

    1. Thanks a lot Jenn for stopping by 🙂 And sure, I will ! Don’t know when… with all the new makeup that I bought… I have a lot of posts to write ha ha 😁 Hugs and kisses
      Kédidja

      J'aime

  4. Je l’utilise aussi en ce moment et j’aime beaucoup la brosse. Je trouve qu’elle attrape tous les cils et les séparent bien + les étoffe et les gaine vraiment! Par contre, je n’ai pour l’instant pas essayer d’appuyer sur le fond du tube car j’ai l’impression qu’il n’y en a pas besoin pour l’instant. Je verrai quand je l’aurais utilisé un peu plus.
    Juste avant, j’avais essayé un mascara de Marc Jacob mais je ne l’avais pas du tout aimé car il transférait sous mes yeux vraiment beaucoup, le look panda n’est pas top. Et je n’ai pas eu de problème avec ce Dior, même après avoir reçu une goutte de pluie dans l’œil 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Thanks CS ! I’m a huge fan of Chanel but Dior launches pearls and pearls this year ! Absolutely stunning ! This mascara is def my new Holy Grail 😉 Can’t wait your thought when you will pick ! Kisses
      Kédidja

      J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :