Clinique Chubby Plump & Shine ou Chubby Crayola mood ;) ?

    Hello les Beautystas !

    On est samediiiiii ! Youpiiiiii ! Le soleil et la chaleur semblent enfin s’installer pour fêter l’arrivée de l’été et c’est donc un temps idéal pour jouer avec des rouges à lèvres aux textures glossy et sirupeuses à souhait dans le mood de cette semaine, non ?! #lipstickaddict 😉 Or comme Clinique vient d’agrandir la famille Chubby avec des petits nouveaux : d’une part les Plump & Shine à la brillance miroir et d’autre part une Cool Collab Clinique x Crayola, une petite revue s’imposait hi hi !

    Mais d’abord… les Chubby de Clinique vous en connaissez le principe ? Ce sont de larges crayons qui se déclinent dans de multiples couleurs et finis pour se maquiller les lèvres, les yeux, les joues, le teint, faire du contouring et il existe même une version illuminateur dans la marque. A chaque fois, ils se veulent simples d’utilisation et nomades. Allez c’est parti 😉

IMG_1242

  • Chubby Plump & Shine, Brillant à Lèvres Repulpant* (20€)

IMG_0744

    Envie de lèvres repulpées et d’une brillance éclatante ? Voici le petit nouveau dans la famille des Chubby : le Chubby Plump & Shine Brillant à Lèvres Fluide Repulpant.

    Délivrant une hydratation immédiate et pour longtemps, le Nouveau Chubby Plump & Shine Brillant à Lèvres Fluide Repulpant est facile à appliquer et laisse sur les lèvres la dose de produit parfaite. Avec une gamme de 8 teintes allant des nudes aux violets, en passant par les rosés, les lèvres ne passeront pas inaperçues ! La texture onctueuse et confortable de ce brillant à lèvre repulpant ne colle pas, et laisse un fini ultra brillant, glossy et sophistiqué.
     Sur les 8 teintes existantes, j’en ai reçu deux : Powerhouse Punch, un joli rose, et Portly Peach, un gloss pailleté légèrement abricoté. Comme toujours j’aime bien d’abord parler du packaging 🙂 Ici il s’agit d’une version gloss donc le tube est biseauté et il suffit de tourner la bague située en bas du tube pour faire sortir le produit et l’appliquer. Ce packaging est très simple d’utilisation et en même temps les couleurs des tubes ne manquent pas de peps #girlyattitude. Le capuchon se clipse donc il faut veiller à bien l’appuyer si vous le transportez dans votre sac 😉
IMG_1251
Powerhouse Punch
IMG_1014
Powerhouse Punch
IMG_1249
Portly Peach
    Pour la texture, on retrouve vraiment la sensation d’un gloss – légèrement collant tout de même – personnellement je ne crains pas ce genre d’effet, surtout l’été ! La promesse d’une brillance miroir est vraiment tenue et l’effet repulpant est aussi visible. Sachant que j’ai déjà les lèvres naturellement ourlées, ces Chubby Plump & Shine les mettent encore plus en valeur, c’est un bon point 😀
IMG_0747
    Pour les couleurs, je suis totalement séduite par Powerhouse Punch qui propose un joli rose pastèque idéal en été ! Une vraie petite bombe ! Portly Peach, quant à lui, est un peu trop transparent à mon goût, il ne ressort pas suffisamment sur la pigmentation de mes lèvres. L’effet reste sympa car il est micro-pailleté (swatch ci-dessus) mais je préfère des gloss plus colorés surtout avec ma nouvelle coupe courte #shorthairdontcare lol !
  • Chubby Crayola, Baume à Lèvres Hydratant Teinté Intense (20€)

IMG_1241

    Clinique a imaginé avec Crayola® une collection de Chubby Sticks dans un packaging inspiré par les iconiques crayons.

    Les teintes Chubby Sticks ont été renommés pour leur donner le nom des fameux Crayola : Razzzmatazz, Mauvelous ou encore Mango Tango. Maintenant, un seul coup de crayon suffit pour vous ramener en enfance et vous faire revivre l’ouverture d’une nouvelle boîte de crayons Crayola : votre routine de maquillage devient plus amusante que jamais !

Site web fr.clinique.com

    Je ne vous dit pas depuis combien de temps j’attends cette petite nouveauté aperçue sur Instagram… plusieurs mois en fait ! Alors, quand j’ai enfin vu apparaître ces Chubby Crayola chez nous, j’ai vite passé commande et pourtant déjà plusieurs couleurs sur les 10 annoncées étaient en rupture de stock ! J’ai quand même réussi à shopper Fuzzy Wuzzy que voici !

IMG_1245

   Vous pensez bien que je ne pouvais pas rater une telle Cool Collab ! Le packaging de ces Chubby Crayola est une pure dinguerie #collector ! J’adore l’esprit vintage de ces crayons et je regrette trop de ne pas avoir pu acheter la boîte de 8 couleurs… snif… en rupture dès sa sortie vu son petit prix de 49€… re-snif… Je trouve le concept juste génial et vraiment ludique ! Que pensez-vous de ce packaging de fifou ?! En plus, on retrouve tous les avantages de la version baume des Chubby Stick classiques qui sont franchement topissimes si vous les avez déjà testés ! Le crayon glisse sur les lèvres, on peut tracer aisément le contour sans changer de produit. La formulation est hydratante donc les lèvres restent confortables et douces. On peut l’emporter partout avec soi. Il est super léger, pratique même sans miroir ! Et cerise sur le gâteau j’adore les nouvelles couleurs créées pour l’occasion ! En effet mon Fuzzy Wuzzy est un superbe nude doré !

IMG_1247

    Il fait des lèvres super jolies et naturelles mais dans une couleur qui reste visible et qui brille de mille feux au soleil ! Si vous aussi vous voulez en adopter un dans le peu qui reste sur le site Clinique ou sur Sephora, je vous conseille celui-ci +++ #summertime ! Hein qu’il est trop beau ?! ;D

IMG_1122

    C’est ici que ma revue des petites nouveautés Clinique prend fin ! J’espère qu’elle vous aura plu les Beautystas et que vous n’hésiterez pas à partager votre avis en me laissant un petit mot 😉 Que pensez-vous des nouveaux Chubby de Clinique ? Avez-vous envie pour l’été de lèvres pulpeuses, à la brillance miroir et aux couleurs juteuses #poutylips avec les Plump & Shine ? Ou préférez-vous une version plus baume au packaging rétro chic comme la version Chubby Crayola ? Comme toujours j’attends vos commentaires avec plaisir et je vous dis à très vite pour de nouveaux mood beauté… j’ai la tête – et des sacs lol – pleine d’articles et malheureusement trop peu de temps pour l’instant pour les partager mais les vacances approchent à grands pas… vivement, non ?! 😉

    Bisous, bisous,

Kédidja

    Les articles marqués par des* sont des exemplaires presse. Aucun lien n’est sponsorisé et mon avis reste strictement personnel.

24 Comments

  1. C’est vrai que le packaging est plutôt ludique. J’ai eu un chubby dans mon calendrier de l’avent….je devrais d’ailleurs le ressortir pour l’été 🙊. Ils ont de jolies couleurs acidulées mais je ne suis pas suffisamment lipstickaddict pour craquer….ouf pour ma CB!!! Encore un joli article bien agréable à lire en ce dimanche matin. Bisous K.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci ma jolie G. Effectivement si tu en as un la saison est parfaite pour t’amuser avec et le confort au rendez-vous 😉 Merci pour ton gentil message comme toujours et plein de bisous en ce dimanche ensoleillé ! Profite bien 😉

      J'aime

    1. Merci Marjorie 🙂
      Oui je suis d’accord les produits sont très sympas et plus abordables en prix que Dior et Chanel par exemple ;D Bon dimanche et merci pour ton petit mot ! Des bisous !

      J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :