Chanel Cruise 2017 Les Vernis !

    Hello les Beautystas !

    Ouiiiiiiiiii ! C’est enfin les vacances d’été ! Je les attendais avec impatience ! La réforme à mettre en oeuvre, une inspection improvisée, et les dernières semaines d’examens ont eu raison de mon énergie et je me sens toute flapie en ce premier week-end de congés ! Heureusement je vais pouvoir rattraper un peu de sommeil et retrouver mon dynamisme très vite car j’ai de nombreuses idées d’articles à partager ici que je couve depuis des semaines… la créativité n’aime pas tellement patienter lol… alors attendez-vous à me revoir un peu plus régulièrement hi hi !

    Mais venons-en au sujet du jour ! Je me devais de vous présenter un article un peu spécial sur MA marque fétiche – oh la la quelle colle ?! (lol) – Chanel bien sûr ! J’ai craqué sur de nombreuses nouveautés – comme d’habitude chez Chanel – et pour le mood de cette semaine j’ai prévu un petit K.Quiz sur les vernis de la collection Cruise 2017 ! Eh ben oui ! Après un spécial HorosKope Tropical Mood, il fallait bien cela pour célébrer le début des congés ! D’autant plus que j’avais déjà fait un post de ce type avec la collection de Vernis Chanel pour l’été 2016 #souvenirsouvenir !

    Alors quel Vernis Chanel Cruise 2017 deviendra le meilleur ami de vos ongles pour cet été ? Armez-vous d’un crayon et d’un papier si nécessaire et répondez le plus sincèrement possible à ce petit questionnaire spécial Gabrielle Bonheur – eh oui c’était son deuxième prénom, ndlr – Chasnel et sa célèbre maison de couture pour le découvrir ;D

 

    Question 1 : Une destination pour les vacances ? Quel spot français emblématique de la vie mouvementée de celle que l’on surnomma Coco vous donne le plus envie ?

  1. Deauville, où elle se rendait avec son premier grand amour Boy Capel
  2. Roquebrune-Cap-Martin, où elle recevait les plus grands artistes de l’époque
  3. Mimizan, où elle fit séjourner deux ans ses couturières pendant leurs congés payés
  4. Paris, ville mythique de sa boutique rue Cambon
  5. Grasse, où elle rencontra Ernest Beaux, créateur du N°5

    Question 2 : Gabrielle Chanel a dès 1921 associé à sa maison de couture des créations de parfums. Parmi cette sélection des plus grandes fragrances Chanel, laquelle reste votre chouchou ?

  1. Coco Mademoiselle
  2. Cuir de Russie
  3. Chance
  4. Allure
  5. N°5

    Question 3 : Coco Chanel a su imposer un style nouveau et épuré grâce à cinq couleurs devenues emblématiques de la maison de luxe. Si vous ne deviez en posséder qu’une dans votre garde-robe, laquelle garderiez-vous ?

  1. Le blanc
  2. Le noir
  3. Le beige
  4. Le rouge
  5. Le doré

    Question 4 : Restons au rayon mode Chanel et parmi les 5 grandes pièces phares de la célèbre styliste, laquelle rêvez-vous d’essayer/d’acheter un jour ?

  1. La marinière
  2. Le tailleur en tweed
  3. Les ballerines bicolores
  4. La petite robe noire
  5. Le sac matelassé 2.55

    Question 5 : Pour parfaire le look épuré que Coco Chanel aimait tant, elle jouait toujours beaucoup d’accessoires et en particulier de bijoux, quelle pièce ravirait votre cœur ?

  1. Le camélia, fétiche de la modiste, décliné sous toutes ses formes et couleurs
  2. Le lion, son signe astrologique
  3. La comète, en référence à sa première collection Haute Joaillerie en 1932
  4. La plume, autre motif de cette première collection Haute Joaillerie
  5. Coco crush, référence contemporaine au matelassé du sac iconique de la maison

    Question 6 : C’est en 1924 que Gabrielle Chanel conçoit son premier rouge-à-lèvres d’une teinte rouge sang car « les hommes n’aiment pas les pleurnicheuses » ! Au rayon Chanel Makeup, quel est votre produit fétiche ?

  1. Rouge Coco, pour le choix des couleurs et sa formule hydratante tout au long de la journée
  2. Mascara Dimensions, parce qu’il offre tout – longueur, volume, courbe, dimension, soin – à vos cils
  3. Les Beiges Teint Belle Mine, parce que tout commence par une belle peau
  4. Ombre première, la dernière tendance à adopter d’urgence tellement la pigmentation est de qualité
  5. Les Tissages de Chanel car ces blush sont de magnifiques collectors !

    Question 7 : Depuis la maison Chanel a su conquérir le marché des cosmétiques de luxe avec de nombreuses gammes de produits y compris les soins pour le visage, quel produit vous semble indispensable à votre routine ?

  1. La Solution 10 pour sa liste d’ingrédients épurée
  2. Le Lift, vous ne savez résister au packaging noir laqué…
  3. Sublimage, LA gamme de soin ultra luxe de la maison
  4. Blue Serum, pour augmenter jour après jour votre capital belle peau
  5. Huile De Jasmin, créée en 1927 par Gabrielle Chanel elle-même, soin multifonction pour lisser et hydrater la peau entre autres…

    Et voilà, il est temps de découvrir quel joli vernis Chanel Cruise 2017 vous accompagnera tout au long de cet été ! C’est très simple, il suffit de compter quel chiffre revient le plus 😉

  • Une majorité de 1 : Coquillage 560

    Vous aimez les teintes douces qui peuvent s’accorder facilement à votre garde-robe d’été – pantalon blanc et marinière par exemple – Coquillage 560 apportera un voile de couleur abricoté et très élégant à vos ongles, d’autant plus avec un léger hâle 😉

IMG_2397IMG_2639

  • Une majorité de 2 : Sargasso 558

    Vous êtes une inconditionnelle du noir ! La couleur du chic ultime pour vous ! Et s’il a un aspect laqué ou cuiré c’est encore mieux 😉 Votre meilleur partenaire pour cet été, Sargasso 558, ce gris très foncé avec une pointe marine sera parfait, d’autant plus pour des carnations plus claires qui bronzent peu voire pas.

IMG_1125IMG_1126

  • Une majorité de 3 : Sea Whip 564

    Vous privilégiez le naturel avant tout avec des tons beige et pastel. Vous n’aimez pas vous embarrasser de multiples choses et préférez la qualité à la quantité. Pour parfaire, votre look « Casual Chic », Sea Whip 564 sera votre meilleur allié. Ce pêche légèrement rosé s’accorde avec tout en toute simplicité ! What else ? 😉

IMG_1390IMG_1391

  • Une majorité de 4 : Coralium 562

    Pour vous l’été est la saison idéale pour jouer avec les couleurs ! Vous les aimez vibrantes et dynamiques pour trancher sur votre garde robe monochrome. Pour donner du pimper vos ongles c’est l’intense Coralium 562 qu’il vous faut ! Ce corail presque néon comblera votre envie de couleur et flashera d’autant plus sur les peaux bronzées et métissées !

IMG_2642IMG_1522

  • Une majorité de 5 ?!

    Oupsie ! Il va falloir investir dans les 4 couleurs pour vous amuser tout l’été à changer selon vos humeurs ! Trop dure la vie de nailista ;D

IMG_2640

    Et voilà les Beautystas, j’espère que ce petit K.Quiz vous aura plu en ce dimanche pour découvrir la jolie sélection des 4 vernis d’été de la collection Chanel Cruise 2017 (25€ l’un) tout en apprenant davantage sur cette figure emblématique et sulfureuse de l’histoire de la mode française qu’était Gabrielle « Coco » Chanel 😉

    N’hésitez pas à me dire lequel/lesquels vous préférez et pourquoi ? Personnellement, j’ai une nette préférence pour Sargasso qui se trouve sur mes doigts de pieds – eh oui ! ces 4 couleurs sont aussi bien sur les ongles des mains que des pieds 🙂 – depuis deux semaines et que je n’ai nullement envie de changer, mais j’ai été très agréablement surprise par Coralium qui n’appartient pas du tout à ma zone de confort et qui pourtant est bien ressorti sur mes ongles #bonnesurprise ! Je ne reviens pas sur la qualité et l’extrême tenue de la reformulation des vernis Chanel depuis l’an passé car j’ai déjà fait une revue détaillée ici 😉

    Il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un très bon dimanche – par chez moi c’est l’orage brrrrrr – et un bel été qui commence au travail ou en vacances 😉 A bientôt les Beautystas !

    Bisous, bisous,

Kédidja

26 commentaires

    1. Heureusement que tu es là G. ! Voilà ce que ça donne quand je tape et que je cuisine en même temps… lol… il vaut mieux oublier le 5 que les oeufs dans la pâte… lol 😀 Coralium est vraiment superbe et te correspond bien je pense :)) Des bisous et encore merci pour ta fidélité !

      J'aime

    1. Un grand merci Marjorie 🙂 Contente que ce nouvel article te plaise et je te souhaite de très belles vacances très vite ! Moi aussi pour la plage… il va falloir attendre un peu… 😉 Des bisous !

      J'aime

  1. Mais qu’est ce que j’aime lire ces beauty quizz. j’adore le principe de faire un test, trouver le produit qui nous correspond et en apprendre un peu plus sur la marque présentée. 🔝
    La collection est magnifique et toutes les teintes donnent envie d’être portées.
    une préférence pour le Coralium 🙂

    J'aime

    1. Oh merci beaucoup ! Vraiment ! C’est vrai qu’ils sont tous très beaux et personnellement je n’ai pas résisté… je les ai finalement tous achetés lol ! Des bisous et très bon dimanche à venir !

      J'aime

  2. Coucou! J’adore les vernis pour le coup je n’ai encore jamais testé du noir je ne sais même pas pourquoi d’ailleurs, je pense plutôt en acheter un pour cet hiver 😉 original en tout cas le système de questionnaire!

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :