Burberry Liquid Lip Velvet, Runway Septembre 2017 Collection

    Hello les Beautystas !

    C’est mon centième post aujourd’hui ! Ouiiiiiiiiiiii ! Incroyable ! J’ai du mal à réaliser ! Et en même temps, je suis tellement contente, fière, d’avoir réussi à tenir bébé blog jusque là et de l’avoir fait grandir… En effet, c’est une vraie bulle de créativité entre l’écriture, la photographie comme mes essais de montage vidéo hi hi… mais je reconnais que cela demande un véritable investissement en temps comme en argent #jesuis(trop)depensiere ! et que parfois je m’interroge sur sa poursuite…

    Même si je le vois davantage comme un exercice de style pour le plaisir de l’écriture en premier lieu, j’avoue avoir quelques ambitions et viser des collaborations avec des magazines beauté un jour… c’est d’ailleurs ainsi que je conçois mon blog… comme les articles que j’aimerais trouver plus souvent… beauty quiz et horoscopes en tête ;D Alors quand un grand nom de la beauté comme Burberry me propose de tester leurs rouges-à-lèvres Liquid Lip Velvet à l’occasion de leur nouvelle collection Runway présentée le 16 Septembre 2017 eh bien je suis d’autant plus fière de mon travail et motivée à persévérer tout en donnant mon avis sincère #bloggerlife !

IMG_6243
Allez c’est parti pour le mood de la semaine ! C’est la 100ème ! Hiiiiiiii !

  • Présentation des Burberry Liquid Lip Velvet

    Le nouveau Liquid Lip Velvet est un rouge à lèvres ultra mat qui combine couleur intense et confort ultime grâce à une texture crémeuse riche en pigment.

    La formule innovante habille les lèvres d’un fini velours audacieux jusqu’à 8 heures de tenue. Elle laisse les lèvres souples et hydratées, tout en conservant une couleur crémeuse, intense et uniforme.

    Disponible dans notre palette de teintes les plus intenses, Liquid Lip Velvet habille la bouche d’une de nos 14 couleurs saturées en un simple geste.

    Dernière nouveauté de la collection Lip Velvet, Liquid Lip Velvet procure une sensation de légèreté et un effet rebondi dès la première application.

    6 ml

    Article fabriqué en Italie

Site web fr.burberry.com

IMG_7624(1)

  • Les teintes reçues

    Pour fêter dignement la 100ème et ce très joli cadeau je vous ai fait une petite vidéo #youtubeuse – oui, oui, j’ai ma propre chaîne… avec 11 abonnés… mais où est le smiley qui tire la langue l’air goguenard… #autoderision !

    Comme vous avez pu l’apercevoir dans la petite vidéo, j’ai reçu dans un adorable paquet – merci Burberry – 3 teintes iconiques de la maison :

    ◊ Oxblood n° 53, le rouge bordeaux par excellence,

    ◊ Bright Plum n° 49, un très chic « fruits rouges écrasés » !

     ◊ Fawn n° 05, un nude beige caramel très élégant.

  • Mon avis

    Je connaissais déjà la marque Burberry Beauty depuis quelques années notamment grâce à une vidéo de Lisa Eldridge – makeup artiste que j’adore – et j’ai déjà acheté plusieurs produits sur le site web comme le Fresh Glow ou une palette camouflage parfaite pour l’automne que vous pouvez retrouver sur mon insta d’ailleurs parmi d’autres trésors de cette marque 🙂 Enfin, j’ai comme qui dirait une « minuscule » addiction aux rouges-à-lèvres (lol), alors vous pensez bien que j’étais comme une enfant le jour de Noël à l’ouverture du paquet !

IMG_6247(1)

    Bon, bon, bon ! Par où commencer ?… le packaging bien sûr… oui, j’ai mes petites habitudes lol ! En toute honnêteté, j’adore le choix du flacon en verre brossé ! C’est hyper élégant et on voit la couleur apparaître franchement donc quand on est pressé ou tout simplement pas du matin comme moi… je vous assure que c’est un gain de temps précieux… dixit la fille qui garde tout son maquillage ou presque dans les cartons d’origine… #psycho… quoi ?! moi psycho… rigide… non lol ! Le capuchon quant à lui se couvre du motif check « so british » représentatif de la marque Burberry ! Là-aussi je ne peux qu’adhérer ! One point !

IMG_6246

    Les Burberry Liquid Lip Velvet propose un panel complet de 14 couleurs intemporelles (nude, rosé, rouge, prune, bordeaux, violet…) j’en ai reçu trois emblématiques de la marque comme je vous le disais plus haut !

    ◊ Oxblood n° 53 :

    Il fait partie des teintes « rouge vampy ». C’est un bordeaux profond au rendu mat qui se porte aussi bien de jour comme de nuit. Même si j’avoue plutôt utiliser ce genre de teintes fortes pour une soirée, il est vraiment magnifique pour mettre la bouche en valeur avec le reste du visage nude comme sur la photo de la magnifique Iris Law, mannequin britannique, égérie pour cette campagne beauté !

IMG_7628(1)

    ◊ Bright Plum n° 49 :

    Celles qui me suivent depuis mes débuts devineront aisément qu’il s’agit de MA couleur préférée ! Oh la la ! Je me sens veinarde pour le coup ! J’adore les teintes « framboise écrasée ou berry » ! Ça va bien à mon teint… ça fait ressortir les dents blanches… c’est parfait en toute saison et plus particulièrement en automne… enfin je ne saurais l’expliquer… j’adore… et celui-ci avec son effet mat velouté est vraiment très très beau et si confortable !

IMG_6245(1)

     ◊ Fawn n° 05 :

    Il porte très bien son nom car il rappelle un joli beige chamois et là encore il correspond aux tendances de la saison Fall 2017 ! Si on cherche une couleur élégante et naturelle pour le quotidien, il est TOP ! On peut le porter mat bien sûr mais aussi plus brillant avec une pointe de gloss et le petit nouveau de BadGalRiri présenté ici se marie super bien avec lui ! C’est devenu mon uniforme pour le travail quand je souhaite mettre mes yeux en valeur : un trait de khôl noir à l’intérieur de l’œil, une pointe dorée sur la paupière, plusieurs couches de mascara, une pointe de blush rosé, le joli Fawn 05 version mate ou glossy et le tour est joué 😉 Facile et efficace #toutcequejaime !

IMG_7626(1)

    En ce qui concerne la qualité de ces ràl, la pigmentation comme la tenue et le confort promis par la marque sont au rendez-vous ! En effet, ils s’appliquent aisément grâce à leur texture crémeuse et restent super confortables tout au long de la journée ! Toute marque confondue, je suis bluffée cette rentrée par le confort des mats nouvelle génération car je trouvais cette texture relativement desséchante voire inconfortable jusque là !

    Le rendu « velours » pour des lèvres naturellement rebondies fonctionnent aussi sachant que j’ai déjà les lèvres pulpeuses. Bien qu’ils ne soient pas sans transfert… attention aux bisous colorés… ils tiennent très bien plusieurs heures et résistent aux petits en-cas… je les ai swatchés après le nettoyage à l’eau micellaire – je n’utilise que ça pour démaquiller les lèvres – et j’ai passé plusieurs cotons en frottant… vous constaterez que la couleur laisse encore une légère empreinte ! Ces petits bébés sont définitivement adoptés 😀

IMG_7622(1)IMG_7621(1)IMG_7619(1)

    Et voilà les beautystas ! C’est déjà la fin de cette centième revue mais je compte bien en ajouter tout autant et plus les années à venir ! Un grand merci à toutes celles et ceux qui me suivent déjà et pour les nouveaux/nouvelles, n’hésitez pas à vous abonner à la mood letter ! De jolies surprises devraient arriver très vite… le temps de régler un problème avec mon dernier envoi… merci la poste !

    Que pensez-vous de ces nouveaux Burberry Liquid Lip Velvet ? Avez-vous déjà testé ? Êtes-vous tentées ? Les couleurs ne sont-elles pas parfaites pour l’automne ? Sachez que vous pouvez les retrouver directement sur le site web de la marque fr.burberry.com au prix de 28€ – frais de port gratuit et rapidité d’envoi – ou chez Sephora à 26.50€, CQFD.

    En attendant de retrouver avec plaisir vos avis par ici je vous souhaite un très beau dimanche car la centième ne déroge pas à la règle… j’suis à la bourre… la joie des copies à corriger… mais où est le singe qui se cache ! Il faudrait inventer de toute urgence un clavier d’ordinateur avec des émojis ! Non ?! Oupsie… je crois que la célèbre marque à la pomme vient de le faire #cavamecouterunbras ;D

    Bisous, bisous

Kédidja

    Les produits présentés sont des exemplaires presse. Aucun lien n’est sponsorisé et mon avis reste strictement personnel.

16 Comments

  1. Coucou ma belle!
    Tout d’abord, un grand bravo pour cette collaboration; c’est sûr elle ne se refuse pas 😉
    Ensuite, ces ral me font craquer! Le bordeaux me plaît énormément, surtout pour la saison.
    Et enfin, les packaging…que rajouter de plus? Tout est dit!
    J’adore ton blog, ta sincérité et ton authenticité! Je ne te connais pas vraiment (à part nos petits échanges sur insta!😄) mais je ressens chez toi, à travers ton blog, une grande franchise et spontanéité qu’on ne retrouve pas partout….sur les blogs entre autre!
    Je t’embrasse! Et courage pour la nouvelle semaine! 😘
    Valérie

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup Valérie ! Vraiment ça me touche beaucoup ! Oui, je pense sincèrement ce que je dis et je crois que mes proches peuvent confirmer ma franchise voire mon manque certain de diplomatie… Je suis ravie de t’avoir rencontrée aussi car j’apprécie les gens qui se montrent tout aussi naturels et tu en fais partie 🙂 Plein de bisous et une très belle et douce semaine à venir !

      J'aime

  2. Ils sont superbes : classe, élégant et les couleurs magnifiques. Personnellement, je préfère vraiment les raisins aux liquides!! Je n’ai d’ailleurs que ça🙈.
    Félicitations pour ce 100ème post et j’espère que de nombreux viendront s’ajouter!! Bises.

    Aimé par 1 personne

    1. Moi aussi, j’ai eu du mal à me faire aux ral liquides mats au départ mais cet automne… c’est une tendance que j’adopte bien volontiers du fait de leur confort notamment 😀 Bisous et très belle semaine G. Encore merci pour ton soutien ici et ailleurs ! Mwaaaa !

      J'aime

  3. Coucou,
    Merci pour cet article, je t’ai découvert il y a 15 jours et j’adore ce que tu fais.
    Je ne sais pas si je craquerai pour ces rouges à lèvres car j’ai des vues sur la marque Fenty Beauty et sur les rouges à lèvres Rouge Dior Couleur Couture.
    Bonne soirée.
    Marjo

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Marjo 🙂 Un grand merci pour ton message qui me motive tout à fait à continuer ! Fenty Beauty comme Dior ont été deux de mes récents craquages alors je comprends tout à fait tes choix 🙂 Bisous et douce semaine !

      J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :