Dior Vernis Automne/Fall 2017 Metallics Collection !

    Hello les Beautystas !

    Et voilà, c’est officiel ! C’est l’automne depuis vendredi dernier ! Ma saison préférée pour ses couleurs fauves chatoyantes, le retour des bottines, du trench, des petites blouses légères si les températures ne descendent pas trop, des parfums plus marqués ainsi que les lèvres « framboise » hiiiiii ! Mais pas que, c’est aussi le plaisir de jouer avec plein de vernis – bon ça c’est valable toute l’année 😉 – mais la tendance de cette année c’est bien sûr le métallique que j’adore ou plutôt j’aDIOR car la marque l’a déclinée sous toutes ses formes dans sa dernière collection Fall 2017 dont je vous parlais ici.

    C’est donc avec encore beaucoup d’enthousiasme que je vous retrouve ce dimanche soir – je sens que je ne vais pas me coucher bien tôt 😀 – pour un nouvel article sur mes petits précieux de la saison : les Vernis Dior de la collection Metallics Automne/Fall 2017 #bebrilliant ! Je vous préviens, comme souvent j’ai fait plein de photos et comme j’ai toujours beaucoup de mal à choisir, ce sera un nouveau « Dior nails défilé » ;D

IMG_7919(1)

  • Dior Vernis Metallics Fall 2017 Collection

    Je ne reviens pas sur le descriptif complet de la collection Dior Metallics Fall 2017 car je vous l’ai déjà fait  ! Je vais me contenter d’un petit rappel 😉

    JEU DE CONTRASTES

    C’est la liberté qui guide la collection Metallics signée Peter Philips : la liberté de se dessiner un beauty look à la fois subtil et affirmé ; la liberté d’assumer un maquillage sophistiqué ou insolent, toujours élégant ; la liberté de jouer avec les matières et les textures. Cet automne alors, les yeux et les lèvres s’éclairent de reflets métallisés, les ongles se laquent de textures hautes en couleurs chaudes et raffinées, le visage dévoile ses plus beaux traits grâce au colour contouring et le regard, souligné, magnifié par les 5 Couleurs, est surligné de sourcils étoffés.

Site web Dior.com

    En ce qui concerne les Dior Vernis, la collection décline 3 nouvelles laques métalliques  en édition limitée : Enigma 335 • Metallics 612 • Paradox 917 (25.50€ chaque).

IMG_7918

    Il s’agit des couleurs disponibles en France car les US ont le droit, eux – #snif ! ne revenons pas sur un sujet qui fâche… – à une quatrième couleur : Sophisticated 742, une laque rouge mais qui n’est pas métallique pour le coup. Il faudrait vraiment que Dior propose partout les mêmes pépites ! Chanel s’y est mis et c’est un pur plaisir pour les addicts de trouver sur le site web les exclusivités du monde entier ! Dior si tu m’écoutes tu feras plein de beautystas ravies… n’est-ce pas les filles ? … et de banquiers… à défaut de cartes bleues lol !

  • Swatch, Swatch, Swatch

    Allez trêve de bavardages sinon je ne serai pas couchée avant 2h du mat’… et j’ai cours demain… comme c’est moi qui les donne en plus… je ne pourrai pas me caler au fond de la classe et dormir gentiment… ça pourrait se voir… 😀 Il est temps d’admirer ces beautés !

    ◊ Enigma 337

IMG_7920(1)

    C’est le plus clair de la bande ! C’est un nude beige difficile à catégoriser car selon la lumière il va tirer sur le doré ou l’abricoté. On y voit des micro-shimmers roses/rouges qui lui donne sa couleur très originale et très facile à porter au quotidien.

    C’est une couleur « casual chic » comme j’affectionne car elle peut aller avec tout et se porter aussi bien de jour comme de nuit ! La tenue est très bonne, comme Enigma 337 est clair, on ne voit pas de démarcation sur le bord de l’ongle.

IMG_4667(1)IMG_6264(1)IMG_4679(1)IMG_5913

    Personnellement, j’ai mis deux couches par habitude mais je trouve que le rendu est déjà très beau dès la première couche et je n’ai pas déploré d’effets de stries comme c’est souvent le cas avec des métalliques !

     ◊ Metallics 612

IMG_7923(1)

    Metallics 612 correspond davantage aux couleurs traditionnelles des métalliques avec son sous-ton gris. Pourtant, il reste différent de ceux que je possède par sa pointe taupe irisée et il donne un halo tirant presque sur le violet. Là encore c’est un véritable bijou qui joue avec les reflets de la lumière et qui reste difficile à décrire tellement la couleur est subtile.

IMG_7014(1)IMG_7930(1)IMG_7015(1)IMG_7929(1)

    C’est LE vernis de la collection Dior Fall 2017 car il est éponyme et c’est aussi mon petit chouchou car j’affectionne tout particulièrement les teintes foncées sur mes ongles courts ! Je trouve cela plus élégant et là encore cette laque de toute beauté dans le flacon tient toutes ses promesses une fois posée sur les ongles !

    ◊ Paradox 917

IMG_7924(1)

    C’est celui que j’attendais avec le plus d’impatience ! Un vert sapin métallique, presque noir, une teinte qui se veut caméléon et disons clairement une tuerie dans le flacon ! Admirez !

IMG_7809(1)IMG_7798(1)IMG_7803(1)IMG_7804(1)

    Et pourtant si Paradox 917 est juste terrible – #cestdelabombebebe ! – il m’a donné le plus de mal pour la tenue… je ne sais pas pourquoi… j’ai trouvé qu’il s’écaillait très vite sur les ongles des mains… dès le deuxième jour… alors que d’habitude je peux garder mes vernis Dior jusqu’à 5 jours si je ne m’en lasse pas avant… Du coup, j’ai été un peu déçue… C’est d’autant plus étonnant que je l’avais posé immédiatement après mon achat sur mes ongles de pieds et que là il avait très bien tenu… environ 10 jours… Bon, il va falloir que je le repose pour tirer cela au clair… #KediHolmes lol ! Je suis d’ailleurs curieuse de connaître votre expérience, si vous l’avez acheté et utilisé 🙂 N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

    Eh bien voilà, on se rapproche de l’heure où mes paupières deviennent lourdes et où il est temps que je prenne congé si je veux avoir l’air fraîche et reposée demain matin… heureusement il était une fois le makeup hi hi ! J’espère avoir bien sûr l’occasion de discuter avec vous de ces petits trésors de la collection Metallics Automne/Fall 2017 signés Dior et je vous invite à me laisser un petit mot J En attendant, je vous souhaite une très belle semaine les Beautystas !

    Bisous, bisous,

Kédidja

42 Comments

  1. Cc ma Belle,
    C’est un vrai plaisir de te lire au matin avec mon chocolat….C’est vrai que Dior assure comme d’habitude ! Ces 3 vernis sont un paradis en cette saison merci pour cette lecture a Bientôt K….Jilly71

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Marjorie ! Un grand merci pour ta fidélité 😉 Oui, 2017 semble vraiment l’année pour Dior makeup… j’ai d’ailleurs vu la collection Noël sur IG qui semble ne pas démentir cette année de folie ! Vivement 😉 Des bisous et une jolie semaine en perspective !

      J'aime

  2. Coucou ma chère Kedidja, comme tu le sais déjà, j’ai les 3!!! Pour la tenue, je ne sais puisque je les garde que 2 jours généralement….Mon coup de coeur des 3 est sans problème le joli Metallics avec sa teinte et ses nuances en fonction de la lumière, je le trouve rock et sexy et j’adore…pardon j’adior !!! Bises.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou G. ! Ton petit chouchou ne m’étonnes pas du tout effectivement en matière de vernis Dior nous avons les mêmes goûts hi hi 😉 #dioraddict ! Des bisous et surtout une très très belle semaine à toi !

      J'aime

  3. Coucou,
    Comme toi, j’ai acheté les trois vernis de cette sublime collection que Dior nous a concocté. J’ai même pris en plus le poison métal.
    Je les adore.
    Pour la tenue, ils tiennent environ deux à trois jours sur moi.
    Ils vont avec tous les styles de tenues et ça c’est super.
    Merci pour cet article.
    Bonne journée.
    Marjo

    Aimé par 1 personne

  4. Hello miss Dior!
    J’aime beaucoup aussi cette tendance métallique et je dois dire que Dior assure! Les 3 vernis sont très beaux et je ne saurai lequel choisir…l’enigma peut-être. Sa couleur est splendide!
    Gros bisous et bon week-end
    Valérie

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Valérie 🙂 Je ne sais pas si je mérite bien le titre de Miss Dior mais une chose est sûre c’est que cette année j’aDIORe tout hi hi ! alors difficile d’en conseiller une seule (lol) Des bisous !

      J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :