Huda Beauty Contour & Strobe Lip Set Bombshell | Ritzy

    Hello les Beautystas !

    Et tout d’abord BONNE ANNÉÉÉÉÉÉÉE !!! Je profite de ce premier article en 2018 pour vous présenter mes meilleurs vœux ! L’exercice n’est jamais très aisé lorsqu’on s’adresse à plusieurs personnes à la fois et il est sans aucun doute plus sympathique je trouve de les personnaliser en fonction des attentes de chacune, chacun, mais pour faire simple je vous souhaite la santé pour vous comme pour vos proches car c’est là l’essentiel et aussi de vous épanouir chaque jour un peu plus en réalisant les projets qui vous tiennent à cœur #yesyoucan ;D

    Pour le mood de cette semaine je vous propose un petit article – oui, oui ! je peux le faire ! je dois le faire ! en effet, les prochains articles de janvier devraient être un peu plus courts car je suis inspectée à la fin du mois #jesuisravieravie ! j’aurais moins de temps à y consacrer… comme je ne veux pas non plus laisser le blog en dormance pendant tout un mois… je continuerai à poster le weekend… des revues plus simples en terme d’écriture et de créativité… mais bien évidemment sans jamais négliger la qualité – sur l’une des petites merveilles découvertes fin 2017 le Contour & Strobe Lip Set Bombshell | Ritzy qui me permet par la même occasion de vous dire ce que je pense des « fameux » rouges-à-lèvres Huda Beauty !

IMG_3157(2)

  • Huda Beauty

    Comme tout le monde n’est pas accro au monde de la beauté, un petit point « Histoire du Makeup » (lol) me semble nécessaire ici. Huda Beauty est une toute jeune marque puisqu’elle a été créée par Huda Kattan en 2013, d’abord avec une large sélection de faux-cils, puis des rouges-à-lèvres, des crayons à lèvres et plus récemment des palettes de fards et du fond de teint… ben oui, Huda voit grand et élargit son offre de plus en plus.

    Mais qui est Huda Kattan, me diront certaines ! Quoiiiiiiii ?! 🙂 C’est une maquilleuse américaine d’origine irakienne qui a créé son blog pour présenter des tutos makeup qui l’ont rendu célèbre dans le monde entier et qui lui ont permis de créer sa propre marque Huda Beauty ! Elle fait partie des 10 personnalités les plus influentes dans la Beauty sphère d’après le magazine Forbes ! #girlpower 😉

    Pour les fêtes, Huda Beauty a sorti un coffret lèvres pour toutes (tous) les lipsitickaddicted dans 4 teintes iconiques de la marque Trophy Wife, Muse, Trendsetter et Bombshell ! Chaque set contient 3 produits assortis dans une magnifique petite boîte métal en forme de bouche ! Je ne pouvais que craquer #damned 😉

IMG_4092(2)

    Des coffrets en édition limitée pour maîtriser l’art du contouring des lèvres, à la manière d’Huda, en trois étapes faciles. 

    Combinant un Lip Contour de taille standard, un Liquid Matte et un Lip Strobe assortis en taille réduite, Huda vous guide, pas à pas, pour réaliser en un clin d’œil une bouche ourlée et pulpeuse digne des plus beaux looks Instagram.

Site web Sephora.fr

    Je connaissais déjà les rouges-à-lèvres Liquid Matte Huda Beauty car j’avais déjà acheté il y a quelques mois le Mini Liquid Matte Set Nude Love composé de 4 minis Trendsetter, Flirt, Spice Girl et Vixen… et malheureusement cela n’a pas été une réussite ! En effet, commandé sur Internet, une fois swatché à la maison sur moi… la déception totale… aucune de ces couleurs ne me va ! C’est un set pourtant prévu pour les brunes et ben là c’est raté… je dois être blonde… intérieurement… ou rousse… je sais pas… (lol)

    Mais cette fois, j’ai pu voir la couleur Bombshell avant d’acheter et au moins je n’ai pas été déçue car elle est canon ! C’est un très joli nude beige rosé hyper facile à porter seul ou accompagné du gloss Lip Strobe Ritzy qui lui ajoute une pointe irisée dorée claire, une bombe ! Même Hubby Chéri l’a remarqué… c’est une preuve indéniable hi hi !

IMG_4091(2)

    L’effet mat du ràl est bien là quand il est porté seul et si la texture est assez fine et glisse bien sur les lèvres, il laisse vite la sensation de lèvres sèches ! Ce qui n’est plus le cas porté avec le gloss, son effet crémeux vient hydrater la formule !

IMG_4094(2)

    Je ne suis pas fan non plus de l’odeur des Liquid Matte qui rappelle la vanille… – je n’aime pas le makeup parfumé de manière générale… et ça passe mieux chez moi avec des odeurs plus sucrées qui rappellent un peu le bonbon – heureusement elle ne persiste pas après l’application. Le Lip Strobe a la même mais elle est nettement moins prononcée ! Quant au Crayon Contour il sent davantage la cire d’abeille ! Le crayon comme les applicateurs des rouges-à-lèvres s’avèrent très pratiques et précis !

IMG_4090(2)

    Vous remarquerez que je n’ai fait aucune mention ou presque du packaging de fifou… non mais cette bouche est sublissime #instagramfriendly 😉 Q’en pensez-vous ?

IMG_3158(2)

    Ce petit set est vraiment très sympa à utiliser de jour comme de nuit. Si j’ai été bien déçue par mon premier achat dans la marque avec le Mini Liquid Matte Set Nude Love, celui-ci ravit mon petit cœur de collectionneuse de rouge-à-lèvres ! Et je ne peux que vous inviter à le trouver dans vos Sephora locaux – il en reste quelques-uns vers chez moi – car sur le site ils sont tous épuisés #jedetestecemot !

    Voilà, voilà ! Encore un article bien assez long finalement ! Je suis une incorrigible bavarde ! J’ai hâte de connaître votre avis sur ce petit set les Beautystas 😉 Vous aussi vous avez craqué sur celui-ci pendant les fêtes ? Connaissez-vous la marque Huda Beauty ? Que pensez-vous des produits ? Avez-vous testé les fards à paupières par exemple ? Et attendant de pouvoir converser avec vous je vous ai programmé une petite surprise pour fêter cette belle année qui commence !

    Si vous me suivez sur Instagram, vous savez qu’il y a déjà un joli concours pour gagner plusieurs produits… filez vite voir si ce n’est pas encore fait car promis je ne me moque pas de vous ;)… et pour cet article j’avais envie de vous proposer un autre petit cadeau ! L’amoureuse de rouge-à-lèvres que je suis a découvert la nouvelle gamme Sephora Collection #Lipstories aujourd’hui – enfin hier au moment de la parution hi hi… on se comprend – et j’ai littéralement fondu pour le n°3 prénommé Oui ! un petit crème beige rosé qui convient à toutes les carnations !

IMG_4054(2)

    Et du coup il est à gagner uniquement sur le blog ! Je tirerai au sort le samedi 13 janvier prochain l’une de mes abonnées – ou l’un 😉 – dans les commentaires de cet article 🙂 J’espère que ça vous fait plaisir et je vous souhaite un bon dimanche malgré la triste nouvelle du jour #Ellaellela.

    Bisous, bisous,

Kédidja

 

28 commentaires

  1. Hello ma beautista préférée!
    Merci pour ton article sur ce set H. Beauty! Le bombshell est ma teinte préférée mais je ne l’ai pas encore dans ma collection… Ce petit set est très sympa en tout cas!
    Et moi qui adore les ral, ton article m’a conquise! Et je participe bien entendu pour tenter de remporter ce joli cadeau que tu proposes! Une couleur très jolie que l’on peut porter tous les jours!
    Merci beaucoup K. 😊
    Gros bisous
    Valérie

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma jolie Valérie et toujours la première à commenter ! Un grand merci pour ta fidélité et j’ai grand honte de ne pas être aussi efficace 😦 Promis je me rattrape dès que possible et attendant c’est avec grand plaisir que je te compte ! Bisous et bonne rentrée à toi aussi !

      J'aime

  2. Je n’ai encore craqué sur aucun article Huda…j’ai peur que les ral soient trop asséchants pour mes lèvres…je suis tentée à force qu’Adeline en parle par les Body Shop mais j’irai en magasin. Ayant les lèvres pigmentées, les couleurs ne rendent pas comme sur les swatchs alors je préfère tester!!! Sinon, merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir. Je te souhaite bon courage pour ton inspection mais je suis certaine que tout va bien se passer!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Effectivement ceux qu’Adeline présente sont toujours très mignons 😀 Hâte de découvrir tes futurs achats alors ! Et bien évidemment je te compte avec grand plaisir car tu es l’une de mes plus fidèles lectrices ! Encore merci ! Bisous !

      J'aime

  3. You did really great! I do hope to see more articles from your blog! I’m actually a beginner in terms of make up. And I’m only trying out some cosmetics because I could use some whenever I go to school to work. You know, teaching and make up connection. 😉 So I was actually looking for some tips from different people so I’d know which product might me best for me (so I won’t be spending money to make up that I can’t actually use) 😊 Hoping to read more of you! 💖 Keep shining! 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Thanks a lot Eline for your kind compliment ! I’m not a makeup artist but I try a lot of brands and hope my blog can help you 😉 If you subscribe the mood letter it will a pleasure to count you in ! xx

      J'aime

    1. Bonjour Marine, merci beaucoup pour ton gentil commentaire et pour que je puisse te compter dans le tirage au sort il faut être abonnée au blog 🙂 Peux-tu m’indiquer ton pseudo ou enregistrer un email lors de ton prochain commentaire, il n’apparaîtra pas je te rassure mais moi je le verrai et je pourrais vérifier ton abonnement ! Merci

      J'aime

  4. Bonjour Kédidja,
    Comment vas-tu?
    Je te souhaite tous mes vœux pour cette année 2018.
    Merci pour cet article. J’adore les mats de chez Huda Beauty, je crois que je les ai presque tous à part Spice Girl, Vixen et Flirt et les derniers sortis. J’ai les crayons à lèvres qui s’appliquent très bien. Par contre, sur les Lip Stobe je ne sais pas quoi en penser. J’en ai 3 et ne pense pas en racheter. Il y a « un je ne sais quoi » qui me dérange.
    Le Bombshell est une valeur sûre quand je ne sais pas quoi mettre sur mes lèvres et il va avec tous les makeup.
    Je te souhaite un bon dimanche.
    Demain c’est la rentrée pour toi et pour moi aussi, alors je te dis bon courage.
    Bon dimanche.
    Des bisous bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Bonne rentrée Marjo ! J’espère que tout s’est bien passée et qu’elle n’a pas été trop rude 😉 Un grand merci pour tes voeux et ton avis sur les ràl Huda Beauty qui méritent peut être plus d’attention. Je te compte avec plaisir pour le petit concours Sephora et merci pour ta fidélité ! Bisous.

      J'aime

  5. Coucou, j’ai longtemps hésité à acheter ce kit mais finalement non ! Les couleurs qui me vont le mieux sont quand même plus rouge alors j’ai préféré ne pas tenter pour ne pas être déçue ! J’ai aussi craqué pour une nouveauté RAL de Sépho et j’ai adoré ! Je pense que je vais me prendre d’autres couleurs pour le coup… 😉 Bisous

    Aimé par 1 personne

  6. Bonsoir Kédidja,
    Belle et heureuse année 2018 💖, une année placée sous le signe de la douceur et de la beauté bien sûr ! 😁
    Je ne connais pas les produits Huda Beauty, j’en ai bien sûr beaucoup entendu parler ou vu et lu mais ton petit historique sur la marque n’était pas de trop 😊.
    Comme je ne suis pas cliente Sephora je passe à côté de ce genre de marques mais j’aime lire tes articles ils sont toujours très tentant 😉.
    Par ce commentaire je tente donc ma chance à ton concours 🍀
    Belle soirée. Bises. 🌸
    Sandrine

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Sandrine ! Merci pour tes voeux et c’est avec plaisir que je te compte pour le concours 😉 Sephora propose tellement de marques qu’il est difficile de ne pas succomber quand on est cliente effectivement 😉 Bisous et bon week-end !

      Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :