Dior Lip Glow Addict Look : Un Avant-Goût Du Printemps 2018 #ready ?

    Hello les Beautystas !

    Je ne sais pas vous… mais pour moi cette semaine de reprise s’est avérée bien chargée… or pour adoucir un peu ma peine, dans ces moments-là, j’aime bien me faire un « petit » cadeau motivant hi hi ! Et comme la maison Dior vient de lancer officiellement sa nouvelle gamme de Lip Glow en ce 13 janvier… je vous le donne en mille… j’ai craqué lorsque je les ai trouvés en avant-première chez Sephora !

    Bien évidemment comme j’ai l’âme généreuse je compte bien partager avec vous dans le mood de cette semaine mon haul Dior Lip Glow Addict Look. Alors prêt(e)s à découvrir mon butin ? #sorrynotsorry si à votre tour vous succombez après votre lecture ;D

    Conçu dans les backstages, le baume à lèvres Dior Lip Glow réunit le glamour du maquillage et le bienfait du soin pour être porté en toute occasion.

    Sa texture douce et ses vingt-quatre heures d’hydratation apportent fraîcheur et éclat, pour un rendu naturel. Addictif, ce baume ravive visiblement la couleur des lèvres et les nourrit en continu.

    Sa teinte exclusive, qui s’adapte à chacune, offre une nuance sur mesure. A chaque utilisation, le baume s’ajuste en effet aux lèvres grâce à la technologie « color reviver » qui réagit selon leur degré d’hydratation.

Sources Diormag

    Depuis sa création, chaque printemps, la maison Dior avait pour habitude d’ajouter à son catalogue une teinte en édition limitée à son iconique Dior Addict Lip Glow Pink 001. On a donc pu voir apparaître successivement les teintes Coral 004, Lilac 005 et Berry 006 et pour cette année c’est tout une ligne qui est créée !

    Si la gamme accueille une nouvelle teinte Raspberry 007 – il va me le falloir celui-ci… à cause du numéro #jamesbondfan 😀 – elle ajoute en parallèle deux nouveaux finis : mat et holographique avec deux nouvelles teintes chacun.

    Les Dior Lip Glow forment alors un gang de 10 couleurs toutes plus belles les unes que les autres #diorglowsquad !

IMG_4469

     Comme j’avais déjà les années précédentes jeté mon dévolu sur les teintes au fini brillant Lilac 005 et Berry 006, j’ai décidé d’ajouter deux nouvelles couleurs dans les nouveautés Matte Raspberry 102 et Holo Pink 010.

    L’aventure dioresque de la semaine aurait pu s’arrêter là sauf que Peter Philips, Directeur de la Création et du Maquillage Dior, a inventé tout un look printanier autour des nouveaux Dior Lip Glow

  • Glow Addict Look

    Revisitant le rose, l’une des teintes préférées de Christian Dior, pour le look Glow Addict, Peter Philips dessine une beauté féminine et anticonformiste. Il joue sur les textures et les nombreuses nuances, révélant l’amplitude de la palette de cette couleur.

Sources Diormag

    La future collection Dior Printemps 2018 repose sur un look autour du rose avec bien évidemment son lot de nouveautés sublissimes #dioraddict ! En parallèle du lancement des Dior Addict Lip Glow on peut déjà trouver en Avant-Première les Palette 5 couleurs Flirt 667 et Thrill 887 ainsi que le Dior Skin Nude Air Luminizer Holo Gold 002.

    Figurez-vous ma mine réjouie lorsque ma gentille Séphorette m’a annoncé qu’elle les avait en stock !!! Ou comment faire disparaître le blues de la reprise lol ! Je suis donc repartie avec la palette Flirt 667 et le highlighter Holo Gold 002 en sus de mes nouveaux Dior Lip Glow dans mon petit sac rayé noir et blanc ! Je vous montre ?!

IMG_4460

  • Swatches et avis

    Contrairement à la collection Dior Precious Rocks Holiday/Noël 2017, cette fois, j’ai pris sur moi et j’ai tout swatché, testé pour vous donner mon avis complet ! Ben oui, en cette période de bonnes résolutions, je n’en ai pris qu’une question makeup pour m’y tenir et c’est tout bêtement d’utiliser davantage mes produits – anciens comme modernes – car j’ai tendance à acheter davantage pour le plaisir « simple » de les collectionner #psychodingo 😀

    Commençons par les pièces phares du Dior Glow Addict Look Printemps 2018, les Dior Lip Glow bien sûr ! Comme je vous l’ai dit, j’en avais déjà deux et au vu des photos vous pouvez constater que ceux-là je les utilise régulièrement !

IMG_4468

    J’aime beaucoup l’effet brillant qu’ils donnent pour une bouche juicy – légèrement coloré, idéal au printemps – terriblement confortable et ce plusieurs heures. La texture baume glisse sur les lèvres mais ne laisse aucune sensation grasse ou collante. On retrouve un parfum mentholé comme dans tous les produits lèvres de ce type qui réhaussent la carnation des lèvres voire les repulpent, mais l’odeur reste douce et s’estompe rapidement… moi qui ne suis vraiment pas une grande adepte des ràl parfumés en général… et encore moins de la menthe… ça passe ! Enfin leur format comme leur joli packaging rose poudré en font de bien élégants compagnons de sacs à mains pour des retouches en cours de journée… surtout avec le froid ambiant.

    Les nouvelles couleurs que j’ai ajoutées sont pour moi très réussies et différentes… ce n’est pas qu’une bonne idée marketing… et j’ai un gros coup de cœur pour Matte Raspberry 102 !

IMG_4051(2)

    Comme il n’est pas brillant, il donne vraiment un rendu de lèvres naturellement rosées pile dans la tendance « My lips but better ». Il ne faut pas hésiter à passer deux ou trois couches et ne vous inquiétez pas si le rendu n’est pas immédiatement homogène… il faut laisser agir la formule quelques secondes… et alors là ! Les lèvres sont canons #sokissable ! La couleur tient plusieurs heures et même si en fin de journée elle s’est estompée, je trouve qu’on garde une belle empreinte ou du moins que mes lèvres ont l’air plus pigmenté que de coutume.

    La version holographique Holo Pink 010 offre un effet irisé – léger ou plus intense selon le nombre d’applications – qui sera parfait selon moi aux beaux jours ou pour une soirée pour changer ! Côté confort et tenue, elle n’a rien à envier à ses cousines !

IMG_4467IMG_4464

    Poursuivons le petit tour de mes achats avec la Palette 5 couleurs Flirt 667 !

IMG_4333

    Je ne prendrai pas la peine de décrire le motif drapé qui font de cette édition limitée un collector et j’insisterai davantage sur le dégradé pastel autour du rose, violet et noir. Elle offre 3 teintes au fini irisé et les deux plus foncées sont mats. Si d’habitude je trouve la pigmentation des Palettes Dior juste correcte – ça ne m’a jamais empêché d’ailleurs de les acheter car je vous l’ai dit j’aime les collectionner – cette fois j’ai l’impression qu’elles ont gagné en intensité !

IMG_4461

    Vous avez vu le rendu de ces fards ! Pour l’instant j’ai joué sur les deux teintes les plus claires sans primer, j’ai été ravie de la tenue… et surtout encore une fois… de la pigmentation !

    J’ai bien sûr gardé le meilleur pour la fin… ou du moins la collectionneuse que je suis ne pouvait pas rater cette autre pièce iconique en édition limitée le Dior Skin Nude Air Luminizer Holo Gold 002.

IMG_4335

    Je crois que l’image parle d’elle-même et les swatches…

IMG_4463IMG_4462

    C’est de la bombe ! J’aDIOR ! J’aDIOR ! J’aDIOR ! Après que vous dire… c’est un juste highligther… mais avec la qualité Dior ! Donc une pigmentation de fifou ! Un rendu glamourissime au doigt comme au pinceau ! J’en ai déjà quelques-uns… et j’aurais pu m’en passer sauf que… il est trop beau ! Sa couleur chaude… son motif de broderie ! Son design général… tout en rondeur dans un boîtier argenté avec cannage ! Non mais allô… lol ! #irresistible 🙂

    Voilà, voilà, les Beautystas, je me suis bien fait plaisir avec le lancement de la nouvelle ligne Dior Lip Glow et les prémices du Glow Addict Look Printemps 2018 ! Ca va être dur d’utiliser régulièrement mes nouveaux collectors de peur de ruiner leur si beau motif mais bon… je vais essayer de m’y tenir au mieux… et je suis comme une dingue à l’idée de la sortie future des vernis de la collection Printemps… vivement !

    Et vous ? Avez-vous vu apparaître les nouveaux Dior Lip Glow près de chez vous ? Quels charmants petits finis avez-vous choisi ? Sinon quel Lip Glow Squad souhaitez-vous rejoindre ? Que pensez-vous des nouvelles éditions limitées du look Printemps de la grande maison Dior ? Des envies ou pas du tout ? C’est toujours un plaisir de connaître votre avis alors n’hésitez pas à commenter.

    Un dernier petit mot pour vous dire que je ferai le tirage au sort demain… – en fait dans quelques heures… argh ! je vais encore me coucher super tard… – pour le rouge-à-lèvres Sephora #lipstories Oui ! Donc mes jolies VIB, zyeutez votre boîte mail 😉 Bon dimanche !

    Bisous, bisous

Kédidja

 

14 commentaires

  1. Coucou ma chère Kedidja, joli mood….comme tu le sais, j’ai vu les palettes dans mon sephora aussi…le rose-violet foncé a l’air magnifique. Je n’ai pas craqué pour ses ral Dior mais pour 3 autres….plus une autre petite commande chez The body shop où 2 autres vont arriver et j’ai repéré 3 teintes qui me font de l’oeil chez sephora mais faut que j’aille les tester en magasin!!! Pour les body shop, j’ai pu les tester car ils n’avaient plus toutes les teintes mais encore les testeurs. Oui, je n’achète plus de ral sans les tester sur mes lèvres car entre la pigmentation naturelle de mes lèvres + ma carnation, c’est souvent la déception….alors avec un test en réel, on voit très vite ce que ça donne!! #jeracontemavie 😂. Bon dimanche, bises.

    Aimé par 2 people

    1. Trop bien ma G. J’adore quand tu racontes ta vie 😉 C’est vrai que le printemps donne envie de nouvelles couleurs de rouges-à-lèvres… et ils te vont tellement bien ! Malheureusement il reste encore deux mois d’hiver mais bon… on devrait s’en sortir hi hi ! Vivement les nouveaux vernis Dior ! Je sais que tu es aussi impatiente que moi 🙂 Bisous et bon dimanche !

      J'aime

  2. Coucou ma belle!
    Quelle jolie nouvelle collection Dior encore! Mon âme de Diorista y est très sensible! Les highligters, oh my god! Une beauté juste diorissime!
    Et qu’est-ce que ça fait du bien une touche printanière avec ce temps tout gris!
    Merci beaucoup pour ta revue très haute en couleurs!
    Et je croise les doigts pour le tirage au sort!
    Gros bisous ma jolie K. et courage pour cette nouvelle semaine!
    Plein de bisous
    Valérie

    Aimé par 2 people

    1. Bonsoir ma jolie Valérie ! Un grand merci pour ta fidélité ici et là ! Tu es tellement adorable ! C’est vrai que cette collection donne terriblement envie de printemps ! Toutes ces nuances de rose ! Moi qui aime cette couleur, là je suis au taquet ! J’effectue le tirage au sort ce soir… faute de temps hier ! Bisous et à très vite sur ton blog ! J’ai de la lecture à rattraper et j’ai hâte ! J’adore tes revues détaillées ! Bisous et belle semaine !

      J'aime

  3. I haven’t tried any of the Dior Lip Glow products. I should do that soon because I love the weekends when I wear little or no makeup. I think the Holo Pink would be so pretty for those natural days! The palette is gorgeous. I have been hoarding my eyeshadows lately. I keep buying and buying. LOL

    Aimé par 2 people

  4. Bonsoir Kédidja,
    Comment vas-tu?
    Oh là là je les veux aussi!!!!! Dans mon Nocibé, les produits vente étaient arrivés mais pas les testeurs. Non!!!!!!!!!!!!……… Je dois attendre qu’ils arrivent dans la semaine. Les vendeuses ont été super sympas, elles m’ont montré quand même les produits. Et je vais craquer pour le Dior Lip Glow en teinte Matte Rasperry et le Holo Pink et le fameux Air Luminazer, comme toi. Tu as vu qu’il existe dans une autre teinte le Holo Pink? Je ne sais pas si il sera en vente dans les parfumeries ou sera une exclusivité Dior. Il a l’air beau aussi.
    La palette me m’attire pas. J’attends de la swatcher, je peux peut-être changer d’avis.
    Je te souhaite un bon dimanche et une bonne semaine.
    Des bisous bisous.
    Marjorie

    Aimé par 1 personne

    1. Bonsoir Marjorie ! Oh oui ! Cette collection respire tellement le printemps ! J’ai vu le highlighter Holo Pink seulement chez les américaines pour l’instant ! Il n’est pas sur le site Dior France donc j’ai un peu peur que comme d’habitude certains produits ne soient pas dispo sur le marché français ! argh ! J’attends avec grande impatience les vernis aussi ! As-tu vu Flirt ? C’est un magnifique violet ! Impossible de le rater 😉 Des bisous et une très belle semaine à toi aussi !

      J'aime

    1. Bonsoir Mélie ! Wahou ! Tu n’es pas allée voir les nouveautés ! Je ne sais pas comment tu fais 🙂 Moi j’aime trop aller flâner mais après je reconnais que je craque plus facilement ! Cette collection est encore bien sympathique je l’avoue et Dior nous réserve encore de jolies surprises pour le printemps ! Notamment côté vernis ! Des bisous et belle semaine !

      J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :