Dior Vernis Lacquer Collection 2018 : Dior Pretty 456 ; Dior Glitz 538 ; Dior Fever 576

    Hello les Beautystas !

    Comme toujours je suis super contente de vous retrouver par ici, surtout quand il s’agit d’un article spécial Dior Vernis – eh oui ! encore Dior ! La maison n’arrête pas de sortir des nouveautés et comme toujours je suis la première à craquer… d’ailleurs si vous voulez découvrir en avant-première quelques belles pièces de la collection Dior Cool Wave Été/Summer 2018 n’hésitez pas à faire un tour sur mes comptes Instagram et Pinterest hiiiiii #sorrynotsorry ! – mais revenons à notre Beauty K. Mood de la semaine. Avec la dernière collection des Dior Addict Lacquer Plump – revue complète ici – Peter Philips, Directeur de la Création et de l’Image du Maquillage Christian Dior,  a créé 3 nouvelles teintes de Dior Vernis. Allez, c’est reparti pour un nouveau Dior Nail Defilé 😉

  • Dior Vernis Lacquer Collection (27€ l’un)

    Comme à chaque nouvelle collection de makeup, Dior sort de nouveaux vernis en édition limitée… impossible pour moi de les rater #damned lol !

    Pour prolonger la nouvelle histoire Dior Addict, Peter Philips a travaillé sur trois nouveaux vernis aux finis Classics, Neons, Glitters comme les Dior Addict Lacquer Plump.

    Des résines « Gel Coat » d’une pureté intense associées à un Techno-Polymère transforment chaque couche de vernis en un film aussi lisse et brillant que du verre.

    Enrichi en silicium organique, le nouveau Dior Vernis renforce la surface de l’ongle pour une tenue optimisée. Le Techno-Polymère quant à lui permet une fusion parfaite entre le vernis et l’ongle. Pour une tenue qui dure vraiment longtemps.

Site web dior.com

    On trouve donc trois nouvelles teintes qui correspondent à 3 couleurs emblématiques des Dior Addict Lacquer Plump : Dior Pretty 456 (Classic) • Dior Glitz 538 (Glitter) • Dior Fever 576 (Néon).

IMG_9476

    Ne sont-ils pas canons ?! Allez, je vous les montre d’encore plus près avec une série de swatches où j’ai eu comme toujours beaucoup de mal à trier les photos… trop beaux ces bébés ! Que voulez-vous ! 😉

  • Dior Pretty 456

    Il fait partie des « Classic » et propose une jolie teinte « bois de rose » tirant sur le framboise, une couleur qui est effectivement assez commune et facilement dupable si vous n’êtes pas adeptes du « Diorémon », ma version personnelle du jeu Pokémon, où il s’agit de shopper tous les vernis de la marque Dior #diorforever 😀 !

IMG_8431

    Il me rappelle d’ailleurs d’autres vernis de la marque elle-même sortis il y a quelques années comme Dior Cosmopolite 785 et Dior Diorette 988 mais ce n’est pas tout à fait la même couleur pour autant ! Dior Pretty 456 est un peu plus clair car il s’inscrit dans une collection pour le Printemps alors que les deux autres, de mémoire, faisaient partie de collections d’Automne… Je ne sais pas si cela vous aide… mais disons que je trouve Dior Pretty 456 plus lumineux que les deux autres avec une base plus rose que fruits rouges écrasés !

IMG_8430IMG_8426

  • Dior Glitz 538

    C’est de loin le plus original des 3 et si vous ne souhaitez en prendre qu’un c’est celui-ci qu’il vous faut ! Dior Glitz 538 propose un fini « Glitter » dans une teinte orange ou plus précisément orange sanguine… magnifique au soleil !

IMG_9491

    Vraiment c’est un gros coup de cœur ! Alors que je ne suis habituellement pas fan de vernis orange… je préfère de loin les teintes corail comme ici… j’ai été bluffée par Dior Glitz 538 et ses reflets pailletés de toute beauté ! Regardez par vous-mêmes ! Naaaaan ?! C’est une couleur de fifou pour une maison de luxe comme Dior, qu’en pensez-vous ? 😉

IMG_9541IMG_9542

     Du coup, si dans le flacon, je trouvais cette couleur un peu trop « disco » au départ, eh bien finalement elle se porte aisément et donne des allures d’été à ce printemps qui pour l’instant se fait toujours autant désirer… #ilpleutilmouille #jenesuispasunegrenouille #jeveuxdusoleil (triple lol) !

  • Dior Fever 576

    La troisième petite merveille de cette collection se nomme Dior Fever 576 ! Ne devinez-vous pas que rien qu’à son petit nom, c’est mon chouchou ! Si en plus, je vous dis que c’est un rose vibrant et pop au fini irisé comme j’affectionne… allez, je vous le montre !

IMG_9492

   Eh bien Pow Pow Pow ! Je l’aime d’amouuuuuuuur celui-là ! Oui, il est assez proche de Dior Front Row 769 et en même temps non ! Ça se joue bien sûr à peu de choses… mais les npa comprendront hi hi 😉 Dior Fever 576 offre un fini plus pop, plus néon, et moins satiné que Front Row 769, qui reste un de mes roses favoris d’ailleurs !

IMG_9478IMG_9472

    Il faut dire que Dior offre un panel de vernis « rose » furieusement addictif quand on aime cette couleur – Chanel serait davantage l’expert du rouge – et encore une fois la texture néon et irisée reste originale pour un vernis de luxe… la plupart des grandes maisons propose des versions crèmes – à noter YSL qui innove aussi régulièrement côté vernis – et pour trouver de quoi s’amuser (holo, paillettes, gelly, magnétique…) il faut se tourner vers les marques indépendantes de vernis, pas faciles à trouver près de chez soi et surtout à swatcher pour choisir… même si je fais toujours confiance à la jolie Camille aka @pshiiit_polish !

    Eh bien voilà ! C’est ici que le mood de la semaine prend fin et que je vais filer me coucher… car, comme à mon habitude, il est très tard… d’autant plus que mes photos mettent toujours des plombes à télécharger… #elleradote #cestlafatigue #oulage hé hé hé !  Mais j’espère bien avoir l’occasion d’échanger avec vous ! Que pensez-vous de ces nouveaux Dior Vernis ? Vous êtes-vous précipitées pour les acheter ? Quelle couleur est votre préférée ?

    Je compte bien vous revoir assez vite comme je débute mes vacances et que j’ai 4 nouveaux Dior bébés – entre autres – à vous présenter… cela dit… à chaque fois que je pense être plus active sur le blog et mes réseaux sociaux, je suis vite rattrapée par le quotidien #maman #prof #ettantdautres lol ! En attendant de vous retrouver ici ou là, je vous souhaite une très belle semaine mes Beautystas !

    Bisous, bisous,

Kédidja

 

16 commentaires

  1. Coucou Kédidja,
    Comment vas-tu?
    J’ai craqué pour le Dior Pretty, il est magnifique, les deux autres teintes aussi, mais coup de cœur pour celui-ci.
    J’ai hâte de voir la collection été de Dior…
    Je te souhaite une belle semaine et à bientôt.
    Des bisous bisous.
    Marjo

    Aimé par 1 personne

    1. Bonjour Marjo !
      Je vais bien merci 🙂 et j’espère sincèrement que toi aussi ! Dior Pretty porte bien son nom effectivement ! Et je suis comme toujours ravie de l’ajouter à ma collection même s’il reste classique 😉 Je reviendrai très vite pour vous présenter ceux de cet été qui sont tous woop woop woop !!! On aDIORe quoi 😉 Très belle semaine et des bisous !
      Kédidja

      J'aime

    1. Coucou ma jolie Val !
      Dior Glitz est vraiment original ! Je viens même de changer les photos car je ne lui rendais pas assez justice je trouve 😉 Bisous et très bonne semaine !
      Kédidja

      J'aime

  2. Je ne me suis pas penchée sur les nouveautés Dior car comme tu le sais, j’ai 2 autres grosses priorités!! Glitz a l’air quand même somptueux!! Moi aussi, j’ai envie de printemps, soleil, chaleur!!! Sinon bizarrement, je n’ai pas reçu la news letter de ton article!!! Des bisous ma chère K.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma G. Désolée pour cette réponse tardive mais comme tu le sais déjà… j’étais en vacances… moi aussi j’essaie de rester raisonnable en dehors des vernis et des ral hi hi ! Et comme la chaleur et le soleil sont enfin là, il est temps d’en profiter 🙂 Pour la newsletter, c’est sans doute un petit bug… elle a du atterrir dans tes spams ! Je vais vérifier merci 😉 Bisous, bisous

      J'aime

  3. Coucou, choisir entre les 3 teintes que tu nous présentes me paraît très difficiles ! 😉 Elles ont toutes un petit quelque chose en plus qui me plaît bien. Moi et mes ongles, en ce moment, on n’est pas copain mais je retiens les teintes pour quand, un jour, je serais moins stressée ! 😉 Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Mélie 🙂 Je reconnais que je prends surtout toutes les teintes pour compléter ma collection ! Bien sûr je les aime toutes et comme j’adore changer de vernis quasi tous les 3 jours, c’est chouette de n’avoir jamais le même ! Soigne-toi bien tes ongles ! C’est important de jolies mains 😉 Bisous

      Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :