Cirque Colors Metropolis Spring/Summer Collection 2018

    Hello les Beautystas !

    Vous connaissez déjà ma passion pour les vernis car il m’arrive très souvent d’en poster par-ci, par-là 😉 Eh bien pour le mood de cette semaine, je vous propose de découvrir avec moi la très jolie marque new-yorkaise Cirque Colors avec sa collection Metropolis pour la saison Printemps/Été 2018.

    Cirque Colors est une marque arty et indépendante de vernis, très appréciés des nailistas. Créée en 2012 par Annie Pham, elle sort immédiatement des sentiers battus des vernis traditionnels en proposant un large éventail de couleurs comme de textures. A chaque fois, la richesse de la couleur se veut au rendez-vous ainsi que la qualité : toutes les laques Cirque Colors sont non-toxic, 4 free, vegan & cruelty-free, conçues et fabriquées à Brooklyn, New York, USA !

    La collection Metropolis SS2018 ne déroge pas à la règle de la maison et propose 6 nouveaux coloris (12.50$ chaque) dans une texture crème inspiré de la ville de New York pour la saison. Mais ne serait-il pas temps de la découvrir ? Allez c’est parti pour mon premier Cirque Color nails défilé #excitation 😉

  • Bam

    Le premier à montrer le joli bout de son petit nez est Bam ! Et croyez-moi il porte merveilleusement bien son nom.

IMG_2860

    C’est un rose corail radieux que je trouve presque néon. La couleur est lumineuse et tellement flatteuse ! Il est parfait, parfait pour la saison et au soleil d’une beauté !

IMG_2847IMG_2846

    Dommage qu’il y en ait eu si peu cette semaine pour mes swatches, snif ! Mais rassurez-vous, vous aurez bien l’occasion de l’apercevoir sur Instagram et/ou en story 😉 J’ai un gros faible pour lui !

  • Blushing Queens

    Bon alors là – celles/ceux qui me connaissent bien à force de lire mes panégyriques verniesques auront aisément deviné #aucunsuspense – Blushing Queen est mon CHOUCHOU !

IMG_2856

    Naaaaaaan ! Mais vous avez-vu cette beauté ?! J’adore les vernis fuchsia et ce petit rose framboise est à croquer ! Rhôôôô que je l’aime ! Il est d’ailleurs sur mes ongles en ce moment et tout en tapant je l’admire #zinzin (lol)

IMG_2851IMG_2852

    Sa couleur vibrante est aussi super brillante et comme je porte beaucoup de vêtements noirs ou de jeans, elle va super bien avec #joie !

  • High Line

    High Line est un bleu lavande, il offre une couleur plus pastel, et tire légèrement sur le gris clair selon la lumière !

IMG_2859

    Il me rappelle un peu Dior Junon si vous connaissez sauf que celui-ci a clairement une base violacée.

IMG_2457IMG_2460bis

    Ça lui donne un côté « bonbon » très sympathique et encore une fois c’est un coloris très, très facile à porter au quotidien. Il est tout doux, va avec tout.

  • Lafayette

    Le frenchie de la bande – si je puis dire du fait de son petit nom – est un vert émeraude profond.

IMG_2855

    Lafayette est somme toute une couleur assez classique et facilement dupable. Comme j’aime beaucoup les vernis verts, j’en ai plusieurs qui peuvent soutenir la comparaison sauf que je suis vraiment bluffée par le fini glossy des vernis Cirque Color et là, la liste de ses potentiels rivaux devient clairement plus courte !

IMG_2841IMG_2842

  • Strawberry Fields

    Encore une couleur superbe de fruits rouges, vibrante et même flamboyante, que ce Strawberry Fields !

IMG_2857

    Alors que vous dire de plus à part que mon petit cœur de npa est ravi, ravi, ravi ! Eh oui ! C’est le type de rouge avec une pointe de rose que j’adore.

IMG_2836IMG_2835

    Bien sûr, c’est un classique et là aussi on peut trouver quelques dupes tout aussi sympathiques mais je me répète tous les vernis n’offrent pas en deux couches un fini aussi carrossé que celui-ci !

  • Uptown Girl

    Le petit dernier et non des moindres est Uptown Girl, un rose layette qui rappelle la douceur des guimauves comme son autre copain pastel de la collection High Line !

IMG_2858

    Il est très sympa aussi, classique mais efficace. C’est encore une couleur facile à porter au quotidien pour des ongles frais et printaniers ou pour un mariage, après tout c’est la saison et l’un des plus attendus a eu lieu hier matin #RoyalWedding 😉

IMG_2864IMG_2862

    Pour le coup, Uptown Girl est très proche d’un autre vernis que j’ai reçu il y a peu c’est le Cosmos de Kure Bazaar que vous avez pu apercevoir sur Insta et dont une revue complète ne saurait tarder ! Le baby rose est, je vous le répète, très tendance ce printemps ;D

  • Mon avis

    Cela fait plusieurs années que je convoite les vernis Cirque Colors sur les ongles de Camille aka @pshiiit_polish et pour une première fois je ne suis absolument pas déçue ! Toutes les couleurs de la collection Metropolis SS2018 ont un rendu canon ! Et si l’on peut reprocher aux flacons un design assez épuré, moi je suis trop fan de l’emballage cartonné écru avec de petits cercles pour apercevoir la couleur #effortlesschic !

IMG_2854

    Dès la première couche la couleur est intense et s’il faut une deuxième couche pour bien uniformiser – surtout les pastels – le fini glossy est à tomber et sans Top Coat ! D’ailleurs tous mes swatches sont sans Top Coat, ndlr. Il y a peu de marques qui ont une telle qualité de brillance et la meilleure selon moi c’est Kure Bazaar… eh bien Cirque Colors assure tout autant !

    La formule aqueuse et liquide glisse super bien sur les ongles et le pinceau quoique fin n’est pas difficile à prendre en main pour un résultat aux bords assez nets – pour les pastels, toutes marques confondues, j’ai toujours un peu plus de mal #quiestavecmoi ? 😀 – mais avec un peu d’application voire d’adresse le résultat est TOP !

IMG_2840

    Je n’ai pas trouvé de véritables défauts à ces vernis mais seulement deux bémols si je joue les chipoteuses #emmerdeuse (lol). D’abord l’odeur de laque est un peu forte à l’ouverture mais je vous rassure tout de suite ça se dissipe très vite donc en fait je ne peux pas dire que l’on soit franchement incommodée. Ensuite, c’est la tenue… j’ai trouvé qu’ils craignaient les chocs et pouvaient donc « s’écailler »… mais je les ai portés sans Top Coat et j’avoue que je suis hyper maniaque : je ne supporte pas la moindre éraflure sur mes ongles… j’ai tout de suite l’impression d’être négligée – #syndromebreevandekamp encore et toujours (lol) – du coup soit je refais le/les fautif(s) soit je change tout… et comme vous l’aurez deviné… la plupart du temps… je change hi hi… l’avantage avec la collection Cirque Colors Métropolis SS2018 c’est qu’on a l’embarras du choix 🙂

    Qu’en pensez-vous les Beautystas et/ou Nailistas ? Connaissez-vous les vernis Cirque Colors ? La collection Métropolis Printemps/Été 2018 vous séduit-elle ? Sur quelle(s) couleur(s) avez-vous flashé ? Si vous êtes intéressées, sachez que cette marque new yorkaise est aussi disponible en France sur la Pshiiit Boutique (comptez 13€ le flacon).

    Comme toujours j’ai hâte de discuter avec vous de ces petits précieux mais pour tout de suite il est temps d’aller dormir car je suis crevée… j’en connais une qui n’aura pas à compter longtemps les jolis flacons colorés #jebaille (lol) ! Je vous souhaite de bien profiter de votre long week-end de Pentecôte – courage à celles/ceux qui travaillent demain – et je vous dis à très vite ! J’ai tellement de petites pépites et autres merveilles à partager avec vous ! Il faut que je me calme ou je ne vais pas fermer l’œil #surexcitée 😀

    Bisous, bisous

Kédidja

  Les produits présentés sont des exemplaires presse. Mon avis reste strictement personnel.

 

6 commentaires

  1. Les vernis Cirque….les laques sont absolument superbement travaillées avec un fini glossy à souhait, tu prêches une convaincue!!! Mon coeur penche plutôt vers Bam… bises et bonne semaine.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma jolie G. ! Je suis vraiment très contente de cette découverte et ça me rassure que toi aussi tu fasses le même constat hi hi ! Je n’hésiterais plus à craquer sur les vernis Cirque Colors car la qualité est bien au rendez-vous ! Bam t’irait parfaitement par son côté corail effet néon 😉 Bisous et une très belle semaine à toi aussi !

      J'aime

  2. Coucou ma belle K.,
    Ravie d’en savoir plus sur cette marque que je ne connaissais pas avant d’apercevoir ces merveilles sur ton feed insta. Les couleurs dont bien pigmentées et maintenant que je te connais un peu, j’imagine bien que ce beau rose soutenu est ton préféré! Cette teinte est également ma favorite!
    Mille bisous et merci pour ta revue haute en couleurs!
    Valérie

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma jolie Val !
      Un grand merci pour ta visite par ici 😉 Cette collection de vernis est vraiment superbe pour la saison et je viens de recevoir l’édition d’été où les couleurs néons sont encore plus dingues ! Et il y a un rose de foliiiiiie justement 😉
      Plein de bisous et à très vite 🙂
      Kédidja

      J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :