Diorshow On Stage Liner de Dior #worththehype ?

    Hello les Beautystas !

    Comment commencer cet article ?! L’amorce est toujours un petit exercice de style car c’est elle qui va donner le ton au texte hi hi ! Eh bien, je vous dirai franchement que si je vous retrouve ici sur le blog c’est principalement pour vous parler de mes coups de cœurs, des produits que j’aime utiliser au quotidien, échanger avec vous pour se donner de nouvelles idées beauté ou vous présenter des marques dont je suis une inconditionnelle… Voyez-vous où je veux en venir ? ;D

    Ben oui ! C’est évident avec le titre ! Je compte vous parler de la jolie marque Dior et de ses petites nouveautés les Diorshow On Stage Liner qui ne sauront bientôt plus les dernières car une nouvelle ligne Dior Backstage arrive en exclu chez Sepho la semaine prochaine… le 31 mai je crois… et est déjà en ligne sur le site web de la marque #trophâte ! Vous êtes avec moi ?! Ouiiiiiii ! C’est parti !

  • Diorshow On Stage Liner Collection

    Inspiré des Backstages, Dior présente son premier liner à la mine hybride combinant la simplicité d’un feutre à la souplesse d’un pinceau. Sa pointe fine libère le geste et accompagne le tracé à la perfection pour réussir en un seul mouvement tous les looks des défilés Dior.

    Conçu pour offrir à toutes les femmes une totale liberté d’expression, Diorshow On Stage Liner se décline en un noir vinyl ultra brillant et 14 teintes intenses, pures, saturées, mates ou nacrées.

Site web dior.com

     Présentés lors de la fashion week à Paris en mars 2018 dernier, les Diorshow On Stage Liner ont tout de suite agité la beauty sphère et les réseaux sociaux – inutile de vous dire que toutes les dioraddicts étaient sur le qui-vive et attendaient avec impatience leur sortie officielle début mai – car ils créent un véritable buzz : ce sont les premiers eyeliners feutres chez Dior et ils se déclinent dans de nombreuses couleurs des plus classiques aux plus audacieuses #colormepretty 😉

    La gamme propose en effet 3 finis – vinyl • mat • irisé – et 15 superbes couleurs (34.50€ l’un) à la formule waterproof tenue 24h – Matte White 001 • Matte Black 091 • Vinyl Black 096 • Matte Purple 176 • Matte Pop Blue 261 • Matte Blue 296 • Pearly Turquoise 351 • Matte Pop Green 461 • Pearly Bronze 466 • Matte Yellow 541 • Matte Brown 781 • Matte Pink 851 • Matte Red 861 • Matte Rusty 876. Il y en a vraiment pour tous les goûts et le plus dur comme toujours avec Dior… ben… c’est de choisir !

IMG_3137    Je vous propose ici de découvrir les 5 couleurs que j’ai reçues #ouijaicrudéfaillir #monfessiernesestpasremisdelachute #becauseimhappydepuis (lol x 3) !

  • Diorshow On Stage Liner Matte White 001

IMG_3205

    Comme l’indique son nom c’est le blanc mat parfait qui en un seul trait fait l’œil hyper graphique ! C’est frais, ça agrandit et illumine le regard ! Top ! Même si je me le réserve plutôt pour des occasions.

IMG_3206

  • Diorshow On Stage Liner Vinyl Black 096

IMG_3209

    C’est un basique rendu unique avec son fini brillant « effet mouillé ». Définitivement mon chouchou car il donne un esprit rock chic à votre Cat Eye ! Je le réserve davantage pour le soir du coup car, en ce moment, avec les beaux jours j’ai envie de couleurs ! Pas vous ?! 😉

IMG_3207

  • Diorshow On Stage Liner Matte Purple 176

IMG_3202

    Bon, je vais me répéter, désolée, mais là encore c’est une très, très belle teinte ! Il a lui aussi une touche rock’n’roll et chic à la fois ! J’aDIORe ce genre de teintes ! Il ajoute une pointe de couleur plus ou moins intense selon l’épaisseur du trait et le rendu est juste canon ! Je n’ose imaginer avec des yeux verts !

IMG_3201

  • Diorshow On Stage Liner Pearly Turquoise 351

IMG_3204

    Là encore un petit bijou ! – je vous assure qu’ils sont tous superbes et que l’on prend vraiment plaisir à les porter – celui-ci c’est la quintessence de l’été ! Et je suis certaine que son effet irisé en contraste sur une peau hâlée par le doux soleil sera d’autant plus beau #yenamarredesorages (lol)

IMG_3203

  • Diorshow On Stage Liner Pearly Bronze 466

IMG_3160

    Je vous ai gardé mon préféré pour la fin ! Oh la la ! ce joli marron glacé est sans doute mon numéro 1 car je peux le porter en toutes occasions ! C’est ma couleur favorite au quotidien : il passe facilement du bureau, au resto jusqu’en soirée et sa tenue de 24h ne nécessite aucune retouche ! La couleur « effortless chic » par excellence #itdior !

IMG_3159

  • Mon avis

    Moi qui ne sais pas trop manipuler les eyeliners d’habitude – j’en ai plusieurs en noir classique de différentes marques que je réserve vraiment pour des occasions spéciales car je mets trois heures à avoir un joli tracé #quiestavecmoi ? (lol) – je suis devenue une adepte des Diorshow On Stage Liner de Dior ! Ils sont tellement faciles à utiliser qu’ils remplacent mes crayons – ben oui ! parce que des crayons pour les yeux par contre j’en ai plein de toutes les couleurs et comme je les floute je n’ai pas besoin d’être hyper précise hi hi – un tracé net et précis d’un seul geste et donc sans perte de temps c’est quand même génial #paresseuse !

IMG_3158

    Dès le premier trait la couleur est intense, la pointe super effilée permet de tracer très précisément au ras des cils, sans bavure, comme j’aime. Rien n’interdit bien sûr d’avoir une ligne plus épaisse en inclinant davantage le liner 😉 Toutes les couleurs que j’ai pu essayer ont un rendu lumineux et si, au départ j’avais un peu peur de ne pas pouvoir toutes les porter au quotidien – au travail je préfère un makeup léger et sobre – eh bien elles passent toutes super bien, encore une fois parce qu’on peut vraiment travailler la finesse du trait ! Les couleurs sont fraîches, funs et toujours si élégantes !

IMG_3134

   Comme le packaging d’ailleurs ! Ah ! Il fallait bien que je vous en touche un mot ou deux hi hi 😉 J’aime trop le design en makeup pour ne pas aborder cette question ! Là encore ! C’est un carton plein ! Ces liners ont beaucoup d’allure ! Ils ont une touche pop rock à l’image du style de Peter Philips je trouve ! Ils évoquent bien l’élégance des défilés #diorbackstage mais savent pour autant s’adapter aux exigences du grand public ! Eh oui ! Petit détail pratique, sur la tranche comme sur le fond, on retrouve immédiatement la couleur du Diorshow On Stage Liner – quand on a plein de maquillage… c’est définitivement un gain de temps !

IMG_3186

    Enfin, la formule waterproof assure une couleur non transfert – qui ne bave pas sur le haut de la paupière une fois sèche – et longue tenue 24h ! Pour autant elle reste facile à démaquiller ! Pour ma part, j’utilise mon duo Mix & Match Lait + Huile Caudalie ! Que vous dire de plus de cette collection de fifou ? À part qu’il ne me reste qu’à voir dans le temps la durée de vie moyenne de ces liners… vont-ils sécher ? J’y reviendrai sur Instagram dans quelques semaines et par ici 😉

IMG_3199

    Vous conviendrez aisément avec moi les Beautystas que, encore une fois, grâce au génie de Peter Philips Directeur de la Création et du Maquillage, la maison Dior fait mouche cet été en offrant l’occasion à chacune de s’amuser avec des eyeliners de compèt et pour autant faciles à prendre en main #girljustwannahavefun !

    J’ai vraiment hâte de connaître votre avis sur les nouveaux Diorshow On Stage Liner ! Les avez-vous testés ? Par quelle(s) couleur(s) êtes-vous tentées ? Êtes-vous plutôt Team Liner ou Team Crayon ? Quel est votre eyeliner favori ? Comme je vous l’ai dit dès l’introduction, c’est toujours un plaisir d’échanger avec vous 😉 Allez je prends congé et je vous souhaite un très beau dimanche pour mettre à l’honneur toutes les mamans !

    Bisous, bisous

Kédidja

  Les produits présentés sont des exemplaires presse. Mon avis reste strictement personnel.

 

14 commentaires

  1. Punaise le turquoise est sublime!!! J’avais acheté un khôl Dior turquoise il y a quelques années mais il bavait et ne tenait pas pourtant une couleur à tomber…ceci-dit il faudrait que je le re-teste avec ma base glitter, la tenue serait peut-être bonne🙈. Merci pour ton joli article, des bises.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma jolie G.
      Oh oui ! Les pearly – que ce soit le Turquoise ou le Bronze – sont magnifiques ! J’ai testé chez Sephora le Pop Matte Green lors de mon rdv Benefit et là encore une superbe couleur ! Il y a vraiment de quoi s’amuser 🙂 Bon je veux voir une photo de tes jolis yeux avec ton crayon Dior azur en story 😉 Bisous et très belle semaine !

      J'aime

  2. Coucou Kédidja,
    J’espère que tu vas bien.
    Ton article est très bien et donne envie de les tester. Je n’ai pas eu le temps d’aller dans mes parfumeries pour les regarder de plus près. Je vais craquer, c’est sûr.
    Un noir me tente bien, c’est un basique à avoir. Le bronze, waouh…J’ai vu le matte Rusty aussi.
    J’ai vu sur le site de Dior leur collection Backstage, trop de belles nouveautés.
    Je ne sais pas sur quoi je vais craquer.
    Tu sais déjà ce que tu vas te procurer?
    Je pense qu’il y aura bientôt un article dans ton blog.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Des bisous bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Marjo !
      Merci je vais très bien et j’espère que toi aussi 🙂 Je te confirme que ces nouveaux liners sont les plus sympas que j’ai pu tester jusque là et vu mon faible niveau en art graphique tout le monde peut les prendre en main hi hi ! Un noir reste un bon basique mais n’hésite pas à tester le joli Matte Rusty 😉 Je suis sûre qu’il doit être canon aussi et comme ils sont vraiment fins on peut garder un trait assez discret ! Top ! Top ! Top ! Quant à la collection Backstage je te confirme un très beau craquage en vue car tout tout tout est absolument superbe ! Notamment la palette lèvres 😉 Il ne manque que des vernis (lol)
      Bisous et un grand merci pour ton message !

      J'aime

  3. Hello Kédidja,
    Quelle chance ces cadeaux dis donc 😉
    J’ai aussi craqué pour un liner de chez Dior. Et j’ai choisi le Matte Pop Blue, je ne le regrette pas du tout ! C’est un superbe bleu qui se porte très facilement au quotidien comme mes yeux sont marrons il donne une jolie touche colorée sans trop charger. Et comme la « mine » est fine il se travaille sans surcharge et au besoin je peux le faire un peu plus épais mais je préfère les traits discrets.

    Belle soirée 🌸,
    Bises.
    Sandrine

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Sandrine ! Je ne doute pas un seul instant que la version Matte Pop Blue soit elle-aussi superbe 😉 J’ai eu l’occasion de tester le Pop Matte Green et alors il est génial aussi ! Encore une superbe collection Dior qui donne envie de tous les collectionner 🙂 Bonne soirée et belle semaine ! Bisous

      Aimé par 1 personne

    1. Merci Mélie !
      Franchement je ne suis pas très à l’aise avec les liners mais ceux-ci sont hyper faciles à prendre en main ! On ne peut que les adopter ! Sans parler du choix de couleurs 😉
      Bisous et belle fin de semaine… sans la pluie espérons 😉

      J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :