Kure Bazaar Vernis, Un été à l’ombre des Palmes : Kimono, Nomade et Hippie !

    Hello les Beautystas !

    Me revoilà par ici pour vous présenter quelques petites beautés verniesques d’une marque « eco-trendy » que j’affectionne tout particulièrement et dont j’ai eu l’occasion de vous parler à plusieurs reprises, il s’agit bien évidemment de Kure Bazaar et de sa nouvelle collection exclusive pour l’été 2018 Un été à l’ombre des Palmes.

    Comme en plus ça faisait déjà quelques semaines que je n’avais pas évoqué le sujet vernis sur le blog, il était temps d’y revenir non ?! Un petit nails défilé n’est jamais de trop (lol) surtout avec les petits crèmes à la brillance extrême créés par l’ex Top Model Kartika Luyet 😉 Allez ! C’est avec grand plaisir que je vous invite à découvrir les backstages de ma Fashion Week Kure Bazaar Été/Summer 2018 ;D

IMG_6466

  • Un été à l’ombre des Palmes Collection :

    Pour cet été 2018, Kure Bazaar joue la carte des vacances Bohême Chic en déclinant des nuances de nude aux tons sable, beige rosé et coquillage avec l’ajout de 4 nouvelles couleurs à son catalogue déjà bien fourni : Sable, Kimono, Nomade et Hippie (16€ l’un, prix indicatif).

    Bien évidemment la marque reste toujours fidèle à sa « Good Nail Philosophy » avec une formule exclusive 10 free, jusqu’à 90% bio-sourcée, enrichie en extraits de Bambou et Vitamine E.

IMG_4833

    Vous conviendrez aisément que ces petits flacons au design simple et élégant soient particulièrement séduisants 😉 Sur les quatre nouvelles couleurs, j’en ai reçu trois : Kimono, Nomade et Hippie !

  • Kimono

    Pour une fois, je ne joue pas la carte « maître du suspense » #hitchcockforever et j’attaque d’emblée avec mon chouchou ! Oh oui ! Kimono est une beauté ! Comme vous pouvez le voir dans le flacon, c’est un très joli blanc « noix de coco ».

IMG_6122

    Comme tous les vernis Kure Bazaar, c’est toujours un plaisir à appliquer car la formule liquide s’étale très bien en fines couches. Elle sèche très vite sans odeur désagréable et le rendu est très net avec deux passages – j’en ai mis une troisième sur le pouce pour éviter les lignes de démarcation – et je n’ai pas ajouté de Top Coat pour les photos !

IMG_6121

    Voyez-vous le fini brillant de ce vernis ? C’est dingue comme il est carrossé alors qu’il est employé seul ! Kure Bazaar offre vraiment les vernis les plus brillants que j’ai pu essayer – avec les Cirque Colors dont j’ai fait la récente découverte ici et – je peux même me passer de Top Coat et pour autant ils résistent bien et ne s’écaillent pas après plusieurs jours !

    Quant à cette couleur blanche laiteuse, très particulière, avec un fini légèrement irisé, elle est sublissime ! Pour ne rien vous cacher, c’est déjà la troisième fois que je porte Kimono depuis le début de mes vacances – début juillet – c’est dire ! Je change régulièrement et en général j’aime bien porter des couleurs inédites… je ne reviens que rarement à certaines laques qui m’ont vraiment plu ! Donc c’est un sérieux gage de qualité pour moi !

IMG_6120

    Cette teinte  » effet soie » est super élégante, intemporelle, elle fonctionne avec n’importe quel outfit et fait des mains naturelles, très soignées #lessismore #toutcequejaime ! C’est un hit ! Et puis, son petit nom… Kimono… pour la fan du Japon que je suis, c’est forcément un petit plus 😉 Bravo Kure Bazaar ! Vous avez fait fort avec celui-ci !

  • Nomade

        Cette fois Nomade s’inspire davantage des teintes beige « sable » !

IMG_6465

    C’est encore une très belle couleur, un vrai classique car il correspond au nude par excellence, ni trop orangé, ni trop rosé… une teinte neutre, juste ce qu’il faut pour s’adapter à toutes les carnations !

IMG_6209

    Là encore, la qualité de la formule est au rendez-vous et en deux coups de pinceau – même s’il est fin – on obtient une couleur uniforme, ce qui est assez rare avec les nudes où il faut souvent compter 3 couches pour un tel rendu !

IMG_6461IMG_6213

    Le fini brillant est toujours au rendez-vous et là encore c’est assez bluffant car les beiges en général peuvent vite tourner « fadasse » si vous voyez ce que je veux dire ! Nomade est un intemporel, qui est encore une fois facile à porter au quotidien ! C’est un bon basique que l’on se doit d’avoir dans toute garde-robe et qui habille les ongles d’un voile discret mais toujours raffiné #sochic 😉

  • Hippie

    C’est le plus foncé des 3 teintes et il s’inspire davantage selon moi des couleurs du désert. Hippie m’évoque la couleur typique des Roses Des Sables, un beige plus soutenu légèrement rosé.

IMG_5614

    Moi qui avais grande envie de tons nudes ces dernières semaines après avoir beaucoup joué avec des teintes sirop ou des néons, là mon petit cœur de nailista a encore vibré #amoureusedesolvants 😀

IMG_6211

    C’est une teinte assez classique et somme toute dupable dans d’autres marques mais j’aime le rendu à la fois très doux de Hippie, son petit côté rosé qui matche bien avec ma carnation et son fini glossy ! Avec une peau un peu plus bronzée, je suis certaine qu’il ressortira d’autant plus 😉

IMG_6207

    On retrouve le même bonheur à l’application, le fini brillant et la facilité à l’assortir à toutes ses tenues en particulier les petites robes légères aux imprimés fleuris #bohochic ! Avec lui, je me verrai bien à un festival californien du type Coachella ! Son petit nom Hippie sans aucun doute 😉

IMG_6208

    C’est qu’on s’offre un joli tour du monde en plus avec ces jolis crèmes de Kure Bazaar 😉 Qu’en dites-vous les Beautystas ? Aimez-vous porter des teintes nudes l’été ou les réservez-vous au contraire pour d’autres saisons ou occasions bien particulières ? Avez-vous une préférence dans cette collection de vernis Kure Bazaar Un été à l’ombre des Palmes ? Avez-vous déjà craqué pour l’une d’entre elles ?

    Comme toujours je ne suis pas déçue par cette marque green que je vous recommande vivement et dont j’agrémente ma garde-robe avec bonheur ! Brillance, choix des couleurs, tenue #musthave ! D’ailleurs la couleur Sable me fait grave de l’œil – je vous l’ai dit je suis dans ma période nude – et je me vois bien la shopper assez vite #neverendinglist 😉 Si vous l’avez prise, n’hésitez pas à me dire et à me montrer des swatches ! J’aimerais voir comment elle rend #nailfie ! À tout bientôt les Beautystas ! J’ai encore plein de belles choses à partager avec vous et je vous souhaite une magnifique journée à l’ombre des palmes ou non (lol) en attendant le week-end ! Prenez soin de vous #canicule 😉

    Bisous, bisous

Kédidja

  Les produits présentés sont des exemplaires presse. Mon avis reste strictement personnel.

 

4 commentaires

  1. Ils sont bien jolis ces petits vernis mais avec Kure, pas de mauvaise surprise!!! Les nudes, je les réserve plutôt au printemps ou à l’automne… Je préfère les couleurs vives pour l’été 🙈. Des bises.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma jolie G. Effectivement ! Avec les vernis Kure Bazaar pas de mauvaises surprises ! Ils sont toujours très beaux et si faciles à appliquer ! Je connais ton addiction pour les jolis néons en été 😉 Des bisous et un très beau week-end à venir !

      J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :