Caudalie Spa Soin Visage Premium #cocooning !

    Hello les Beautystas !

    Me revoilà en ce début de semaine très ensoleillé pour un nouvel article prévu initialement hier car traditionnellement, chez moi, c’est le dimanche ma journée spa at home hi hi ! Mais comme j’ai eu un week-end chargé en anniversaires et que j’ai été particulièrement inspirée dans mon shooting photos, j’ai décidé de le retarder de quelques heures ! Une fois n’est pas coutume et puis vous aviez déjà un peu de lecture verniesque avec mon dernier post 😉

    Je vous propose donc au menu du jour de partager avec moi un délicieux moment à la Boutique Spa Caudalie de Lyon – 67 rue du Président Edouard Herriot – où j’ai pu tester il y a peu le Soin Visage Premium. En effet, j’avais déjà eu l’occasion de tester le Soin Corps Modelage Divin – revue complète ici – il y a quelques mois et j’ai tellement aimé que j’ai voulu découvrir aussi la carte des soins visage en m’offrant un bon cadeau !

  • Caudalie Spa Soin Visage Premium, 50 minutes (100€)

    Premier Cru • Anti-âge global

    Ce soin emblématique réunit le meilleur des actifs anti-âge pour réduire tous les signes du vieillissement de la peau. Grâce à des techniques de pressions et d’effleurages ciblés associées à un concept de roller innovant, ce soin agit telle une cure de jeunesse. La peau retrouve vitalité, fermeté et éclat, les rides et ridules sont visiblement estompées.

Site web fr.caudalie.com

    La carte des soins Caudalie est assez large, en particulier pour les Soins Visage, et si mon choix s’est très vite imposé pour la version Premium c’est tout simplement parce que j’adore la gamme Caudalie Premier Cru – dont je vous ai parlé 😉 – et j’avais donc très envie de voir ce que ça donne sur 50 minutes de pur cocooning !

IMG_6953

  • Test et avis Caudalie Spa Soin Visage Premium :

    Ce que j’apprécie à chaque fois lors de mes passages à la boutique Caudalie Spa de Lyon, c’est que tout commence par un diagnostic de peau – gratuit sur simple demande, CQFD ! – diagnostic qui est enregistré sur votre compte et auquel vous avez accès quand vous le désirez, si bien que l’on peut d’une part suivre l’évolution de sa peau et d’autre part cibler les soins dont on a vraiment besoin ! C’est vraiment top je trouve ! J’essaie d’y aller une fois par trimestre du coup ! Et je vois vraiment les effets ou non des produits que j’ai intégrés dans ma routine !

IMG_6982IMG_6984

    Grâce à l’appareil de mesure dédié, nous avons pu constater avec mon experte Caudalie que mes efforts d’hydratation intensive étaient payants – bien évidemment je ne dois pas relâcher, c’est ce dont ma peau a le plus besoin – mes pores quoique dilatés étaient très nets ce qui confirme que le Mix & Match de Nettoyants Caudalie que j’utilise matin et soir fonctionne très bien aussi #yassssss 😉 Pour les rides, j’ai de la chance ou plutôt un bel héritage génétique – merci maman ! – j’en ai peu par rapport à mes 40 ans qui arrivent ! Eh oui ! L’appareil permet aussi de comparer avec une peau type en fonction de l’âge ! Pour la fermeté et la sensibilité tout va bien aussi ! Il me reste à surveiller les taches pigmentaires… surtout aux beaux jours… donc SPF30 au moins ! Je le fais déjà avec un indice 50 d’ailleurs !

    Une fois le diagnostic de peau fait, ma conseillère a pu établir le protocole du Soin Visage Premium le plus adapté à mes besoins ! Nous sommes parties sur l’Huile Précieuse Premier Cru associée au Sérum Premier Cru pour un maximum d’hydratation et elle a préféré un modelage avec des rouleaux de Jade plutôt que le roller prévu pour le Soin Visage Premium car il a de mini-picots qui n’auraient pas convenu à mes imperfections et autres petites taches pigmentaires dues à mes boutons hormonaux #ceuxlailsmagacentroyalement !!!

IMG_6981

    Avant mon soin, j’ai pu profiter d’un moment de détente avec une tisane glacée #canicule dans un charmant boudoir à l’esprit casual chic comme j’aime ! C’est très agréable de commencer ainsi je trouve ! Ça met tout de suite dans une ambiance relaxante !

IMG_6979IMG_6980

    Une fois bien installée dans la cabine, allongée sur le dos, les jambes et la tête légèrement surélevées – petits détails importants pour se sentir bien et se laisser aller complètement à la détente du soin – l’experte commence le Soin Visage Caudalie Spa Premium par un double nettoyage de peau avec la Mousse Nettoyante Fleur De Vigne seule, une pulvérisation généreuse d’Eau De Raisin, puis à nouveau la Mousse Nettoyante Fleur De Vigne avec la brosse Clarisonic. À nouveau le visage est rincé en douceur et on retrouve une pulvérisation d’Eau De Raisin puis d’Eau de Beauté ! Je ne vous dis pas comme déjà ça fait du bien surtout avec les chaleurs actuelles ! On se sent tout de suite fraîche, prête à se faire dorloter !

IMG_6957

    Elle enchaîne avec un gommage avec le Mix & Match – que je pratique moi-même et dont je raffole – Crème Gommante Douce avec l’Huile De Soin Démaquillante ! J’ai d’ailleurs tout de suite reconnu l’huile grâce à son parfum gourmand d’amande ! C’est fou comme les parfums et les textures invitent eux-aussi à la détente ! La peau est toute douce !

IMG_6955

    Le visage est encore une fois rincé à l’aide de gants particulièrement soyeux et dont la forme de moufles permet à l’experte d’épouser tout le contour du visage tout en laissant ses doigts assez libres pour le massage ! J’ai vraiment apprécié au point que je lui ai demandé comment ils étaient parce que ça change vraiment du contact des serviettes en coton que l’on peut avoir dans d’autres instituts ! Et on est vraiment pris dans une bulle de douceur ! C’est hyper agréable et au moment où j’écris ces lignes, je m’y verrais bien à nouveau 😉

    Ce luxueux Caudalie Spa Soin Visage Premium se poursuit avec deux modelages. Alors là c’est le surkiffe ! Le premier permet de faire pénétrer le Sérum Premier Cru avec des rouleaux de Jade ! Les rouleaux sont froids et apaisent toutes les tensions ! C’est frais et tellement agréable que je compte bien m’acheter des rouleaux de Jade pour reproduire un petit modelage maison !  Le second massage comprend un modelage manuel du visage et du décolleté avec des huiles essentielles et végétales de la maison. Là encore, c’est trop bien ! On se sent vraiment en paix avec soi-même sur fond de musique classique en plus #symphonie !

IMG_6958

    L’experte dépose ensuite un masque sous forme de patches pour les yeux et sur le reste du visage la version Instant Détox. Pendant la pause des masques, elle se lance dans massage des bras et des mains – on peut choisir les pieds si on préfère mais perso je suis trop chatouilleuse ! – le lâcher-prise est total !

IMG_6954

    Le Soin Caudalie Spa Premium se termine avec l’application du Sérum Premier Cru, de la Crème Yeux Premier Cru et de l’Huile Précieuse Premier Cru ! Ça peut paraître beaucoup mais pour ma peau déshydratée c’est juste parfait ! Elle a tout bu et je ne suis absolument pas repartie le visage luisant ! Au contraire ! Mon teint était lumineux, mat. Les pores resserrés ! Et je me suis sentie détendue à un point ! Je n’aime pas mettre des photos de moi par ici mais dans mon Instagram Story vous avez pu m’apercevoir juste après mon soin visage Caudalie Spa Premium et j’étais aussi ressourcée que j’en avais l’air, croyez-moi !

IMG_6952

    Et puis l’Huile Précieuse Premier Cru est encore une formidable découverte dans la gamme Caudalie Premier Cru. Je vous en reparlerai probablement à l’occasion d’un prochain mood hi hi 😉 Je tiens tout particulièrement à remercier Adélaïde, mon experte soin, pour son formidable accueil à la Boutique Caudalie Spa de Lyon – 67 rue du Président Edouard Herriot – ses conseils et ses explications ! C’est toujours agréable de pouvoir échanger sur les produits utilisés et obtenir de très bons conseils d’utilisation, d’autant plus qu’encore une fois, je vois vraiment des effets sur ma peau en dehors de ma zone de boutons hormonaux qui s’en va et revient ad vitam ! Mais là, j’espère avoir trouvé une solution dont je vous reparlerai dans quelques semaines si ça marche #fingerscrossed !

    Et vous les Beautystas, aimez-vous les soins Spa ou en Institut ? Quels sont vos spots préférés ? Avez-vous déjà testé ceux de Caudalie et notamment Les Sources de Caudalie à Bordeaux ? Je tenterais bien pour un week-end complet de détente absolu ! En attendant, je compte bien me faire quelques séances maison avec mes produits Caudalie ! Avez-vous repéré quelques produits cultes dans cet article ? Si jamais vous êtes tentées ou si vous souhaitez offrir un bon cadeau, sachez que vous avez un espace dédié aux Spas Caudalie directement sur le site web fr.caudalie.com ! Hyper pratique avec la carte complète et on peut même réserver son soin selon le planning de la boutique choisie ! Comme toujours, je me fais une joie de discuter avec vous par ici et je vous dis à bientôt ! Je pars en vacances d’ici peu donc je ne sais pas trop si je pourrai être très active par ici mais j’ai toujours une très belle ligne éditoriale de prévu #hyperactive ! Passez une belle semaine ;D

   Bisous, bisous

Kédidja

 

 

6 commentaires

  1. Comme ça devait être agréable et sympa…. bien longtemps que je n’ai pas fait de soin en institut… faudrait que j’y remédie!!! Mais toujours des tonnes de trucs à faire…et pas assez de temps!!!

    Aimé par 1 personne

    1. Oh oui ! C’est tellement apaisant et ressourçant ! Je m’offre un soin visage ou corps par saison ! En plus vers chez toi, il y a plein de lieux très sympas 😉 Profite de tes vacances pour te prendre 1 heure de cocooning rien qu’à toi 😉 Bisous et encore merci pour ta fidélité ici !

      J'aime

  2. Je le savais!!! j’aurai pas dû lire ton article. Je fais comment moi maintenant ??? J’en ai trop envie! Je vais aller passer une commande des soins nettoyant et doucement j’irai acheter les produits un par un grrrrrrrrrr!!!!!!!! Ca me plairait tellement d aller me faire chouchouter! Mais j’ai pas de SPA Caudalie vers chez moi… Bisous ma belle et c’était un très bel article… Merci 🙂

    Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :