Cirque Colors Metropolis Fall/Winter 2018

    Hello les Beautystas !

   Mes ongles ne vous avaient-ils pas manqué un peu ? (lol) Me revoilà donc, toujours si enthousiaste quoique un peu fébrile #microbesambiants, pour vous présenter en exclu la nouvelle collection Metropolis F/W2018 de Cirque Colors #yaaas ! Eh oui ! la jolie marque new-yorkaise m’a envoyé ses nouvelles pépites pour l’automne – la sortie officielle était le 10 octobre 2018, ndlr – et comme toujours dès qu’il s’agit de vernis, c’est l’effervescence au Beauty Moodboard Office ;D

   D’autant plus avec Cirque Colors qui propose toujours des laques de qualité ! Mais ne serait-il pas temps de les découvrir ensemble ? Allez ! C’est parti pour un nouvel opus des Nails Défilés chez Cirque Colors Hi ! Hi !

  • Metropolis Fall/Winter 2018 Collection

    Le déjà très sympathique catalogue de Cirque Colors voit l’arrivée de six nouveaux petits crèmes qui seront permanents ! Comme toujours avec la collection Metropolis, les laques se parent des couleurs de la ville de New York selon la saison en cours et cette fois c’est l’automne dans toute sa splendide palette qui est mis à l’honneur #tendance !

IMG_0608

    Les six teintes proposées sont : Bowery • Carnegie • Famous Original • Minetta • Rockaway et Walk On The Wild Side. Chaque précieux est au prix de 12.50$.

  • Bowery

    Décrit par la marque comme un orange brûlé, c’est la couleur d’octobre par excellence !

IMG_0618

    En effet, ce vernis « rouille » évoque forcément au premier regard le doux mois d’octobre, la bonne soupe de potimarron et bien sûr Halloween 😉 Et si de prime abord dans le flacon, je n’aurais pas jeté mon dévolu sur lui – il fait partie des oranges que je ne porte que très peu – eh bien ! une fois posé sur les ongles c’est une toute autre affaire !

IMG_0622IMG_0606

    Quand je vous dis qu’il ne faut pas se fier au flacon ! Oh la la ! C’est tellement vrai avec cette collection ! Bowery est d’une élégance à couper le souffle car sur l’orange c’est le brun qui prend le dessus ! Un brun chaud, au sous-ton caramel selon la lumière, qui rappelle finalement davantage les feuilles d’automne telles les magnifiques frondaisons des érables rouges ! Une tuerie ce vernis ! Et donc un gros coup de cœur ! Le premier car il y en a plein d’autres #vousvoilaprevenues 😉

  • Carnegie

    C’est un très joli vert pâle au sous-ton gris, il me rappelle dans une version plus claire le Washed Denim 566 et l’édition limitée Horizon Line 576 de Chanel pour vous donner une idée !

IMG_0617

    Avec Carnegie, je savais déjà que nous allions bien nous entendre car c’est le genre de teintes que j’aime porter ! Un basique chic qui passe avec tout mais qui reste d’une furieuse modernité car ce n’est pas un nude à proprement parler !

IMG_0599IMG_0626

    Opaque en deux couches, qualité tout à fait remarquable avec les teintes claires chez Cirque Colors – les nailistas les plus aguerries comprendront 😉 – Carnegie est parfait pour le quotidien et terriblement tendance #lessismore ! Et puis son petit côté « amande douce » ajoute à son élégance je trouve ! Naaaaan, vraiment, je n’ai rien à redire sur ce petit 🙂

  • Famous Original

    LA tendance de cet automne – je vous l’ai déjà dit et redit 😉 – c’est le rouge ! Cirque Colors en propose son interprétation pour la saison avec Famous Original, un rouge brun profond.

IMG_0613

    Impossible pour l’automne/hiver de ne pas avoir dans sa vernithèque au moins un rouge et cette version brun bordeaux ne manque pas de piment pour réchauffer les jours de grisaille 🙂

IMG_0625IMG_0607

    Eh oui ! Encore une fois c’est le brun qui ressort et qui rend ce rouge si particulier ! Là encore, je trouve ce fini crème d’une allure folle ! La brillance est au rendez-vous comme toujours et il s’avère opaque dès la première couche mais j’aime bien unifier avec une deuxième et là – comme j’ai enchaîné les swatches entre mes activités de maman et de prof #promisjeferaimieuxlaprochainefois lol – je ne me suis guère appliquée à la pose et pourtant, vous pouvez le constater, il y a peu de démarcations ! C’est un peu le même esprit que le Rouge Dior Massaï 853 mais encore un peu plus brun ! Famous Original fait de très beaux ongles je trouve et reste un de mes favoris de la collection Metropolis F/W2018 de Cirque Colors !

  • Rockaway

    Encore une de mes couleurs fétiches ! Rockaway est un  » Dusty Teal » #musthave !

IMG_0616

    Là j’ai eu beau chercher je n’ai pas trouvé de vrais dupes à cette couleur car si j’ai bien des verts et des bleus… un sacré paquet en fait… je n’ai pas trouvé ce bleu sarcelle grisé… plutôt des teintes « jeans » ou de vrais kaki/gris… en même temps je n’ai quand même pas ressorti tous mes flacons… peut-être chez Essie… à voir… des idées ? 😉

IMG_0601IMG_0628

    Ben là ! Les photos parlent d’elles-mêmes ! Pour moi, c’est l’amourance ! Oh la la ! Cette couleur ! Il est juste canon ! L’effet Dusty Teal ressort hyper bien et il reste lumineux ! Typiquement le bleu/vert auquel je ne résiste pas ! Inutile de s’étendre je pense ! On aime… ou pas… mais là faudra m’expliquer (lol) ! Moi, je craque complet sur Rockaway #foliiiiie !

  • Minetta

    C’est le petit rose dragée de la bande ! Encore une teinte claire, simple et qui fait cependant son petit effet !

IMG_0615

    Minetta est une couleur classique comme je vous le disais dans le descriptif ci-dessus, une teinte qui est toujours la bienvenue dans une petite collection de vernis crème car on peut elle se porte aisément !

IMG_0624IMG_0604

    Si je suis davantage team « Pink Barbie » soit un rose beaucoup plus soutenu notamment au printemps, les « Baby Pink » restent des valeurs sûres ! Et on pourrait trouver quelques crèmes assez proches chez Chanel notamment avec Ballerina 167 ou Organdi 504… parmi tant d’autres… toutes marques confondues d’ailleurs… ! Sauf qu’il sera plus difficile de trouver une telle facilité d’application et une parfaite opacité en deux couches que celles proposées par Cirque Colors, CQFD 😉

  • Walk On The Wild Side

Et si je vous dis que je vous ai gardé le plus beau de tous pour la fin ! Rhôôôô ! Walk On The Wild Side est un vert olive dont je ne me suis pas remise !

IMG_0620

    Oh oui ! Là c’est du très lourd les Beautystas ! Ah dans le flacon, il ne payait pas de mine ! Mais une fois posé sur mes petites mimines… j’ai cru devenir folle #bigcrush 😀 Je vous laisse l’admirer et vous me direz ce que vous en pensez en toute honnêteté !

IMG_0605IMG_0621

    Ce n’est pas un secret, j’ai une nette préférence pour les vernis plus sombres ! Je ne sais pas, ils ont ce petit truc en plus sur mes ongles qui les rend à mes yeux chicissimes ! Et là BINGO ! Ce vert olive tire sur le kaki encore une fois grâce à un sous-ton brun et il se révèle comme la quintessence de cet automne ! Mais que j’aime Walk On The Wilde Side ! C’est une dinguerie ! Et en plein soleil ! BOUM ! BOUM ! BOUM !

   Comme à chaque fois, Cirque Colors me bluffe avec des collections de fifou ! Et je ne suis absolument pas déçue par la qualité des vernis – opacité, brillance comme longue tenue – qui deviennent facilement des chouchous #embarrasduchoix ! Les six nouvelles couleurs de la collection Metropolis F/W2018 représentent particulièrement bien l’automne selon moi et on en trouve pour tous les goûts !

   Qu’en pensez-vous les Beautystas ? Avez-vous repéré quelques pépites tentatrices ? Si oui, lesquelles ? Quelle est votre couleur de vernis pour cet automne 2018 ? Comme toujours il me tarde de discuter par ici avec vous et en même temps, je dois vite retrouver mon lit car il commence à se faire tard… je me lève tôt demain… #restonsenweekend #siseulement #filedormiraulieuderêverlesyeuxouverts (lol) Sur ce, très belle semaine à venir ! Les amoureuses de vernis devraient être servies sur mon compte Instagram car une très belle surprise arrive… chuuuuuut 😉

    Bisous, bisous

Kédidja

 

Les produits présentés sont des exemplaires presse. Mon avis reste strictement personnel.

2 commentaires

  1. Très jolie collection, rockaway sur tes photos a un petit air de metropolis de Dior…à vérifier. Ces couleurs sont toutes super jolies! Moi aussi, j’ai un faible pour les couleurs foncées qui font de suite des ongles chics….comme notre magnifique smocky quartz…ce vernis!!! Bonne semaine et bises.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma G. Rockaway est difficile à duper car son côté teal ressort vraiment en lumière intérieure… Metropolis de Dior tire un peu plus sur le vert 😉 Les teintes de cette nouvelle collection sont encore une fois superbes et plus particulièrement les foncées ! Trop d’accord avec toi #teamsmokyquartz 😉 Belle semaine et bisous !

      J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :