Kure Bazaar Vernis Automne 2018 : Sari, Sienna, Masai #SagaAfrica !

    Hello les Beautystas !

    Si je vous dis qu’aujourd’hui on se retrouve pour une collection de vernis de fifou avec la jolie marque « green conscious » Kure Bazaar, allez-vous me répondre « encore des précieux ?! » (lol) Ben oui ! Encore ! Mais cette fois, c’est un joli billet que je vous offre en direction de l’Afrique et de ses couleurs chaudes car la dernière collection de vernis Kure Bazaar s’est justement inspirée de ce magnifique continent !

    Ladies and Gentlemen, merci d’attacher votre ceinture, nous décollons immédiatement pour un formidable voyage en Terre Chaude, Orangé Chic et Rouge Brun avec les dernières créations verniesques Kure Bazaar ! C’est parti ! 😉

  • Kure Bazaar Automne 2018 Collection

    Après de magnifiques nudes pour l’été – revue complète ici – Kure Bazaar met en valeur, pour cette saison, trois nouveaux rouges dans son catalogue, tous plus beaux les uns que les autres, et qui correspondent parfaitement à la tendance de cet automne comme je vous l’avais d’ailleurs annoncée début août #redisthenewblack #trendalert #iamamedium lol !

IMG_0937

    Comme indiqué dans le préambule, c’est l’Afrique qui inspire ces trois teintes et on découvre avec délectation Sari, un rouge profond – Sienna, un terre de sienne chaud et Masai, un rouge orangé épicé. Chaque flacon est au prix public de 16€ et propose une laque unique d’une brillance incroyable avec une formulation bio-sourcée jusqu’à 90% d’ingrédients naturels, 10 free, comme j’ai eu l’occasion de vous en parler maintes fois dans des articles précédents #whatelse !

  • Sari

    Sari de Kure Bazaar, c’est le rouge classique par excellence !

IMG_1035

    Comme vous pouvez le constater c’est un magnifique rouge, plutôt chaud et profond, comme on les aime pour l’automne en particulier, mais qui peut vraiment s’accorder à toutes les saisons comme à tous les looks !

IMG_1028

    Un vrai intemporel quoi ! Facile comme tout à porter, au quotidien, comme pour un événement qui demande des ongles super brillants et chics ! C’est sans doute le plus facile à duper car on trouve ce type de couleur dans les vernithèques de toutes les marques je pense !

    Et pourtant, Sari a ce « je ne sais quoi » qui le rend si vibrant ! Cette teinte piment rouge – en général je suis une inconditionnelle des rouges au sous-ton plutôt froid légèrement bleuté – je la trouve d’une élégance rare !

IMG_1027IMG_1026

    Je ne sais pas trop si les photos lui rendent suffisamment justice car c’est jour de pluie ici et la luminosité n’est pas top top #dilemmedeblogueuse ! Mais je vous assure que la marque « eco-trendy » Kure Bazaar nous a encore bien gâtées avec une laque d’une brillance extrême ! Toutes les photos de cet article sont sans Top Coat, ndlr !

  • Sienna

    Comme l’indique son petit nom, le vernis Kure Bazaar Sienna s’inspire davantage d’un rouge orangé brun, terre de sienne.

IMG_1037

    C’est pour ma part une très jolie découverte car je n’ai pas tant de rouge brun dans ma collection. En effet, j’ai tendance à rester dans ma zone de confort avec les rouges bleutés qui me séduisent tant ! Comme quoi ! Il ne faut pas hésiter à sortir un peu des sentiers battus car là encore on a très beau vernis classique et chic, qui passe des looks de jour à ceux de la nuit sans rien céder à son charme !

IMG_1034

   Sienna est le type de teinte que je peux porter plusieurs jours sans me lasser ! Regardez cette beauté ! Au soleil, il est topissime !

IMG_1031IMG_0939

    À noter, la laque est portée seule, en deux couches, avec pour seule finition l’Huile Biologique Rose Infusion (38€) de Kure Bazaar pour hydrater les cuticules ! Une vraie petite bombe glossy ! Qu’en dites-vous ? 😀

  • Masai

    Masai, le petit dernier du colorbook de Kure Bazaar, propose quant à lui un rouge orangé épicé chicissime !

IMG_1036

    Vouiiiii ! Je vous ai gardé le meilleur pour la fin ! Définitivement mon chouchou sur les trois vernis Kure Bazaar de cette collection Automne 2018 !

IMG_1033

    Comme toujours… dès que je vois de l’orange… je prends peur et à première vue dans le flacon Masai était l’outsider ! Sauf que comme le dit si bien le proverbe « l’habit ne fait pas le moine » et qu’une fois déposée sur les ongles… cette couleur est juste « va va voum » ! Oh la la ! Quelle beauté ! Masai est un rouge orangé épicé qui ressemble un peu à Sahara, son grand frère, chez Kure Bazaar si vous le connaissez !

IMG_1032IMG_0938

    Au final, ça donne des ongles magnifiques, élégants, brillants comme toujours avec Kure Bazaar et qui sortent des rouges « tradi » qu’on voit partout #musthave ! Masai se pose hyper facilement même si on retrouve un pinceau fin car la formule glisse très bien sur la surface de l’ongle et comme tous les vernis Kure Bazaar, il est peu odorant ! Ça aussi c’est un détail important #accroauxsolvants ! Big crush pour Masai !

    Comme vous l’aurez compris les Beautystas, me voilà encore une fois bien vernie au sens propre comme au sens figuré (lol) car ces petits flacons contiennent tous de superbes laques, parfaitement carrossées, qui se fondent tellement bien à la saison ! Je n’ai plus à démontrer la qualité des vernis Kure Bazaar je pense au vu des différents articles que j’ai déjà pu faire et ce dès le lancement du blog avec de nombreux achats personnels !

    D’ailleurs les npa devraient confirmer 😉 N’est-ce pas les copines ? On n’est jamais déçue par la qualité, la brillance et le choix des couleurs chez Kure Bazaar ? J’ai hâte de connaître votre opinion à ce sujet ! J’ai un réel plaisir à vous présenter régulièrement cette marque par ici car c’est une belle alternative pour toutes celles qui souhaitent un vernis clean sans rien concéder à la mode et le jeu des couleurs tendances de chaque Fashion Week. Et si vous aussi vous avez envie d’être « vernie », je vous invite à vite me rejoindre sur ma page Instagram avant le dimanche 28 octobre 2018 minuit – soit demain !!! – pour tenter de gagner ces trois beautés ! C’est un concours de fifou que vous propose la marque Kure Bazaar (France uniquement) ! Il suffit de nous suivre sur IG et d’inviter 3 ami(e)s sous la photo suivante !

IMG_0330

    Si ce n’est pas déjà fait, je vous y attends 😉 Sur ce, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une excellente soirée – pour moi ce sera une tisane bien chaude, plein de soins tout doux devant une bonne comédie… pas trop longue… j’ai trop besoin de récupérer #dodododododo #changementdheure #iamnotamorningperson – et vous quel programme ? À tout bientôt !

    Bisous, bisous

Kédidja

Les produits présentés sont des exemplaires presse. Mon avis reste strictement personnel.

10 commentaires

  1. Les vernis Kure sont toujours réussis….et puisque tu parles d’odeur, hier, j’ai posé le magnifique coronation de Cirque issu de la nouvelle formulation et là, cette odeur est vraiment horrible….ce qui n’était pas le cas avec les anciens!!! Sinon, aujourd’hui c’est programme cocooning à la maison après une jolie journée hier en famille. Bises.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma G. Oui ! Les vernis peuvent avoir une odeur plutôt forte et désagréable par contre je n’ai pas fait attention aux Cirque Colors que j’ai reçus dernièrement… il faudra que je compare tiens 😉 Un bien joli programme pour ce week-end donc ! Je te souhaite d’en profiter au maximum ! Gros bisous et bon dimanche cocooning :))

      J'aime

    1. Merci beaucoup pour le compliment ! J’aime beaucoup faire de la photo et écrire aussi 🙂 Quant à ces vernis, je ne peux que les recommander tellement ils sont beaux et brillants ! Belle fin de semaine

      J'aime

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :