Dior Vernis Automne 2018 : Rouge En Diable 851 – Hot 531 – Devilish Cute 655 – Trigger 703 #legrandmechantlook ;D

Hello les Beautystas !

    C’est la reprise !!! Et le mood de la semaine a pris un peu de retard semblerait-il ! Ben oui ! Le boulot avant tout ! Comme j’avais quelques préparations pour mes petits collégiens le week-end dernier… vous imaginez bien que je les ai peaufinées avec autant de soin que mes articles ou photos… et que du coup le temps a filé… impossible de boucler mon nouveau post Dior avant des heures bien trop tardives #perfectionniste !

    Je l’ai donc repoussé à… aujourd’hui ! Ce qui est plutôt une bonne date car c’est mon anniversaire ! Et s’il y a bien une marque avec qui fêter l’événement, vous conviendrez facilement que c’est Dior – hi hi ! – pour celles qui me connaissent bien 😉 D’ailleurs, je risque de ne pas être très régulière par ici – je préfère vous prévenir – tout le mois de novembre les week-ends vont être bien chargés #teamscorpio #40andfabulous #ouijefaisplusjeune #enfinjecrois lol !

   Mais trêve de bavardages et passons aux choses sérieuses ! J’ai prévu du lourd pour l’occasion 😉 Un nouveau Dior Nails Défilé avec la collection Automne/Fall 2018 Dior en Diable !

  • Dior En Diable Dior Vernis Fall 2018 Collection

    Pour cet automne 2018, la marque Dior a bien évidemment sorti une collection de makeup dans des teintes fauves diaboliquement belles ! Pour ma part, je n’ai craqué que sur les vernis car vous savez à quel point j’aime les collectionner et je ne pouvais évidemment pas les passer !

IMG_1467

    La collection Dior En Diable Dior Vernis Fall 2018 décline 4 nouvelles laques en édition limitée avec Rouge En Diable 851 • Hot 531 • Devilish Cute 655 • Trigger 703 ! Chaque flacon est au prix de 27€ ! Je vous laisse les découvrir plus en détails avec quelques swatches ! C’est parti ! 😉

IMG_9128

  • Rouge En Diable 851

    C’est la teinte phare de la collection ! Un vernis crème bordeaux profond !

IMG_1475

    Alors qu’on se le dise franchement, quand j’ai découvert les Dior Vernis Dior En Diable, je me suis dit que cette collection était très classique pour l’automne et facilement dupable en dehors de Trigger 703 mais comme toujours j’ai fait plaisir à la collectionneuse de vernis Dior que je suis en les prenant tous les quatre #pourquoichoisir #pechemignon 😀

IMG_1465

   Eh bien ! Encore une fois ! J’ai trop bien fait hi hi ! Oui, dans les flacons, les couleurs apparaissent simples et de saison mais posées – mazette ! – elles deviennent indécemment magnifiques ! Et c’est le cas avec Rouge En Diable 851 ! Quelle beauté !

    Figurez-vous un magnifique rouge bordeaux teinté d’une touche de brun qui le rend plus sombre, plus profond, plus chic, plus désirable… plus séducteur ! Rouge En Diable quoi ;D En plus, il est parfaitement assorti à mon dernier craquage « montre » du moment ! Et comme j’ai super envie de bordeaux/chocolat cet automne, il est au top en rappel avec un de mes pantalons Comptoir Des Cotonniers… et il le sera aussi avec mes prochaines baskets… je pense céder au chant des sirènes d’un modèle dans ces teintes #burgundyisthenewblack hi hi !

IMG_1463IMG_1462

    Bien évidemment, il se suffit à lui-même, et on n’est pas du tout obligé de jouer le jeu matchy matchy avec un vêtement ou un accessoire ! Dior Rouge En Diable 851 est typiquement le genre de teinte sombre que j’aime porter… la teinte parfaite de l’automne/hiver ! Il va avec tout ! J’aime tout particulièrement l’associer avec du bleu marine ! C’est canon aussi comme association 😉

  • Hot 531

    C’est la teinte fauve de la collection, un bel orangé avec de micro shimmers qui lui donne un petit effet métallique.

IMG_1469

   Vous me connaissez et comme d’hab, quand je vois de l’orange je me dis bof bof ! Mais bon, je tente #jaimeprendredesrisques lol ! Et comme à chaque fois, une fois le vernis posé, ben au final j’aime bien le résultat ! Je ne sais pas pourquoi je me sens mal à l’aise avec cette couleur car le rendu est toujours très sympa sur mes ongles et c’est après tout la seule manière pour moi de porter de l’orange #revelation #ilenaurafalludutemps J

IMG_1468IMG_1478IMG_1479

    Nan ! Plus sérieusement ! Ce petit précieux ressort super bien ! Et au soleil ! C’est vrai qu’il est bien nommé, une petite bombe, #hotterthanhell poke Dua Lipa 😀 Là encore Hot 531 offre un rendu très élégant, une brillance de folie et puis c’est tellement facile d’appliquer les vernis Dior ! Le pinceau reste pour moi le meilleur ! Que vous dire de plus ! Les essayer, c’est les adopter #dioraddict !

  • Devilish Cute 655

    Le petit classique des 4 fantastiques Dior En Diable Vernis Fall 2018 ! Un joli rose pêche/abricot !

IMG_1471

    Un de me chouchous ! Vouiii ! Il est plus proche des nudes ! Mais c’est pratique d’avoir des vernis aux tons pastels à portée d’ongles ! Et celui-ci ! Oh la la ! Il ressort trop bien ! Pas trop rose, pas trop saumon, pas trop abricot… le parfait équilibre pour des mains carrossées et chicissimes ! Qu’en dites-vous les Beautystas ? Top ! Top ! Top !

IMG_1480IMG_1481IMG_9980

    Il passe avec tout ! Si vous avez un joli événement à enchaîner à une journée où vous ne pouvez pas vous permettre trop de fantaisie ongulaire, Devilish Cute 655 reste votre parfait allié ! Du jean/baskets à la petite robe dentelle noire/escarpins, il s’adapte à tous les styles avec toujours autant d’élégance #lessismore ! Big crush pour ce petit crème !

  • Trigger 703

    C’est bien évidemment le vernis que j’attendais le plus ! Dès que j’ai vu pointer son petit bout de nez taupe mauve irisé sur Insta, j’ai su que LUI, il me le fallait ABSOLUMENT !

IMG_1470

    Eh non ! Je ne suis pas déçue ! C’est vrai qu’il rappelle un peu le Dior Vernis Spring 798, sorti à l’automne 2014, sauf qu’il n’a pas un fini crème mais métallique ! Et je kiffe tellement les petits précieux métalliques !

IMG_9130

    Là encore, c’est trop facile de le porter en toutes occasions ! Même si je change régulièrement de mani, sur les quelques jours où je porte mes précieux, j’aime qu’il reste polyvalent ! Pouvoir enchaîner les activités boulot, loisirs, sorties et les petits looks qui vont avec sans devoir passer par la case vernis c’est quand même pratique au quotidien ! D’ailleurs celui-ci est resté plus de cinq jours sur mes ongles ! Un record ! Aussi bien pour ma constance que pour la qualité des vernis Dior, vous en connaissez beaucoup des vernis qui résistent cinq jours sans s’écailler et ce sans Top Coat ?! Il y a peu d’élus je vous assure ! Surtout que je vais à la piscine une fois par semaine !

IMG_9640IMG_9643

    J’aime le petit côté gris irisé de Trigger 703 ! Il est original sans en faire trop ! Donc sans conteste un must have de ma vernithèque Dior :))

    Oh ! Mais je vois que j’ai été bien bavarde encore ! Et c’est donc le moment de partager vos avis les Beautystas 😉 Que pensez-vous de la collection Dior Vernis Automne/Fall 2018 ?

IMG_9127

    Avez-vous un ou des chouchous ? Ou avez-vous réussi à échapper à la tentation ? Quant à la collection makeup Dior En Diable ? Des craquages ? Ai-je raté quelque chose qu’il me faut absolument ? Perso, je me réserve pour la collection de Noël ! Là encore ! Je vais jouer les « Kédidja au pays des merveilles » (lol) Tic, Tac, Tic, Tac ! Vivement qu’elle arrive près de chez moi car sur le site Dior.com il y a de beaux trésors ! Des envies vous aussi ? Allez, je file ! Sinon je pourrais continuer des pages ! Très belle fin de semaine et à très vite… un peu plus à l’heure… #asuivre ! 😉

    Bisous, bisous

Kédidja

 

10 commentaires

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :