Dior Diorific Vernis Midnight Wish Holiday Look 2018

    BONNE ANNÉE les Beautystas !

    Que 2019 vous apporte plein de petits et de grands bonheurs à partager avec vos proches #goodvibesonly ! Pour ma part, je suis ravie de poursuivre mes tribulations shopping en cette nouvelle année par ici et à cette occasion, je prévois quelques nouveautés pour donner encore plus d’allure à mon « bibou blog » ;D

    Et comme nous nous sommes quittées avec une formidable collection Dior – à (re)voir ici, il fallait bien inaugurer cette nouvelle saison avec tout autant de splendeur ! Les vernis Diorific Midnight Wish Holiday Look 2018 sont parfaits pour une transition haute en couleurs en ce mois de janvier !

    Les ongles manucurés et carrossés sont prêts en backastage et attendent avec effervescence le premier Dior Nail Défilé Winter 2019 (lol) ! Let’s go !

  • Diorific Vernis Midnight Wish Holiday Look 2018

    J’ai déjà eu l’occasion de partager avec vous dans mon premier volet consacré à la collection Dior Midnight Wish quelques photos de ces jolis précieux ainsi que quelques swatches 😉

IMG_3300

    Pour Noël 2018, Dior complète le catalogue des Diorific Vernis avec 4 nouvelles teintes et un Top Coat en édition limitée comme toujours #objetsdedesir !

    De gauche à droite, vous pouvez donc voir : Promesse 220 ~ Top Coat Lucky Star 001 ~ Audace 890 ~ Lively 360 et Triomphe 760. Chacun de ces séduisants petits flacons tout en rondeur et aux détails dorés sont vendus au prix de 27€.

  • Diorific Vernis Promesse 220

    On commence avec une teinte attendue pour Noël , soit un vernis doré lumineux.

img_3810

    Comme je viens de le dire, le Diorific Vernis Promesse 220 est un classique des fêtes ! Mais ce que j’aime beaucoup avec celui-ci c’est que le doré ne vire pas jaune métallique ! Il n’est pas « tape-à-l’œil »  ! Autrement dit on peut le porter en dehors des fêtes facilement ! D’autant plus que sa texture irisée le rend délicat, idéal pour l’hiver, où l’on a envie de « cocooning » et de couleurs douces en prévision du printemps ! Il est aussi très bien pour créer quelques nailarts faciles avec un accent nail par exemple et un peu de stamping noir #chicbasique 😉

img_3807

  • Diorific Vernis Lively 360*

    Diorific Lively 360 est décrit par la marque comme un vieux rose délicat.

img_3808

    C’est un de mes coups de cœur de cette collection Midnight Wish Holiday Look 2018 ! Eh oui ! Que voulez-vous ! J’aime le rose ! C’est mon côté girly sans doute (lol) ! Et alors celui-ci je l’avais repéré chez ma copine @belette74 qui avait craqué avant moi hi hi ! D’autant plus que ce n’est pas trop le genre de couleurs que l’on trouve dans les Diorific Vernis habituellement ! Sa texture irisée et cette couleur « baby rose » ! C’est parfait pour cette période ! Comme l’hiver me semble toujours long, j’aime bien en janvier/février porter des couleurs plus douces ! Je ne sais pas vous, mais moi je me projette vers le printemps avec des tons plus clairs comme des gris, des blancs, des écrus dans des matières confortables ! Cette teinte « dragée » rose me correspond donc très bien et fonctionne parfaitement avec mes moods fashion du moment 😉

img_3806

  • Diorific Vernis Triomphe 760*

    Que serait Noël sans un magnifique vernis rouge intense et glamour ?

IMG_3296

    Diorifis Vernis Triomphe 760 est là encore un de mes chouchous ! C’est un rouge cerise irisé de toute beauté ! Au soleil – qui se fait rare – il prend des reflets dorés/orangés magnifiques ! Il donne beaucoup d’allure aux mains car c’est un rouge original « effet pomme d’or » si je puis dire et chicissime ! C’est une teinte versatile, qui se porte facilement de jour comme de nuit, donc géniale pour enchaîner le quotidien et une soirée ! Les Diorific Vernis ont changé de pinceau – il y a deux ans environ je dirais – pour adopter le même que celui des Dior Vernis et alors c’est un bonheur à appliquer !

img_3811

 

  • Diorific Vernis Audace 890

    Le petit dernier Diorific Vernis de la collection Midnight Wish Holiday Look 2018 est un rouge bordeaux au sous-ton prune.

img_3659

    Rien de très original avec celui-ci… il est facilement dupable… et assez proche de Rouge en Diable 851 de la collection Fall 2018 présenté 😉 C’est vrai ! Je ne peux pas le nier mais comme c’est un burgundy et que j’aDIORe cette couleur ! Ben je ne regrette pas de l’avoir ajouté à mon panier ! Il est superbe ! C’est le seul crème de la bande ! Sa couleur est profonde, son fini glossy à souhait ! Que vous dire ? Cette couleur fonctionne toujours à merveille sur mes ongles ! Bien mieux que le vrai rouge ! Donc en posséder plusieurs ne me dérange absolument pas ! Et le packaging des Diorific est tellement beau, que là encore, je ne cherche pas à résister une seule seconde ! Cerise sur le gâteau, il est parfaitement assorti à mes boots Timberland #sorrynotsorry 😀

img_3466

  • Diorific Top Coat Midnight Wish Lucky Star 001

    En plus des quatre Diorific Vernis, la maison Haute Couture a lancé comme à son habitude pour Noël une édition spéciale et pour le Look Holiday 2018 c’est un Top Coat avec des paillettes en rayons et des étoiles aux reflets d’or et d’argent pour un effet « poussières d’étoiles ».

img_3812

    Le Top Coat Midnight Wish Lucky Star 001 change des éditions passées puisqu’on avait eu – si ma mémoire est bonne… elle n’est pas mauvaise je vous rassure… grâce à ma vernithèque hi hi 😉 – le Diorific Golden Shock qui a une base de Top Coat avec des micro feuilles dorées et le Diorific State Of Gold qui a une base plus dense, moins transparente, avec des micro-paillettes dorées et argentées. L’effet est bien sûr très sympa en accent nail pour donner à n’importe quel vernis classique un look de fêtes ! Je l’ai même utilisé seul ! Mais comme à chaque fois, avec ce type de Top Coat, il ne faut pas étirer la matière sur l’ongle sinon vous n’aurez qu’une ou deux paillettes, il vaut mieux tapoter et faire glisser avec le bout du pinceau les étoiles pour les placer à votre guise. Le temps de séchage est donc un peu plus long car forcément la couche est plus épaisse. C’est à prévoir en cas de manucure pressée #tipoftheday 😉

img_3658

    Et voilà les Beautystas ! C’est ici que ce Dior Nail Défilé – le tout premier de 2019 et non le dernier – prend fin ! J’espère comme toujours vous avoir été utile en cas d’achat pour le choix de vos couleurs 😉 J’ai hâte de retrouver vos petits mots pour échanger sur les Diorific Vernis Midnight Wish Holiday Look 2018 ! Quelles laques préférez-vous ? Avez-vous déjà craqué pour ce look, attendez-vous les soldes de janvier… parfois on peut en trouver dans les parfumeries… ou, comme moi, vous projetez-vous déjà vers les nouveautés du printemps ? La collection Dior Addict Lip Glow revient et mon porte-monnaie s’est refermé comme une huître… il me connaît bien… il fait des économies en prévision (lol) !

    Encore une fois, je vous réitère tous mes meilleurs vœux pour 2019 ! Je vous souhaite une belle soirée – je file dormir en prévision de la reprise lundi… pffff ! – et je vous retrouve tout bientôt !

    Bisous, bisous

Kédidja

Les produits présentés par des * sont des exemplaires presse. Mon avis reste strictement personnel.

6 commentaires

  1. Je te souhaite tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Comme tu le sais, j’ai craqué pour 3 teintes de ces magnifiques Diorific : lively, triomphe et promesse….Je suis fan de ce packaging si travaillé et tellement festif….je rêve déjà à ceux de l’an prochain en espérant y trouver comme je te l’ai déjà dit un bleu nuit et pourquoi pas un bleu nuit et un magnifique noir!!!! D’ailleurs ce week-end, je porte amethyst de l’édition de l’an passé. Des bises.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci beaucoup ma G pour tes vœux ! Ouiiii ! Je sais que toi aussi tu les aDIORes les petits précieux Diorific 😉 Un joli bleu nuit ou un vert profond, sapin, et pourquoi pas un joli noir irisé effectivement pour l’année prochaine avec un blanc neige ! En voilà une jolie collection de rêves 😉 Amethyst est magnifique ! Moi, j’ai envie d’ongles graphiques, du blanc et du noir 😉 Bisous, bisous et bon dimanche !

      J'aime

    1. Coucou ma jolie et Bonne Année ! Que de belles choses à venir en 2019 ! Oui ! Ces petits précieux sont trop mignons pour y résister en cette période festive 😉 Moi aussi, il faudrait que je me fasse les ongles hi hi ! Des bisous et bonne reprise !

      Aimé par 1 personne

Un petit mot ?

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :