Dior Addict Lip Tattoo en mood 24H ;)

Hello les Beautystas !

Aujourd’hui je vous retrouve pour un mood très spécial car il s’agit de souffler dignement les 1 an du blog ! Yeahhhhh ! Et forcément c’est avec les nouveaux Dior Addict Lip Tattoo !

Eh oui ! Le 8 mai 2016 je me suis lancée dans ce projet d’écriture et de photos sur le monde de la beauté qui me fascine tant et me fait « accessoirement » tant dépenser (lol) ! Je ne savais pas trop si j’allais pouvoir tenir la distance… Franchement je suis très fière de cette année passée à vos côtés, soit 81 articles !

Et de mon bébé blog qui grandit doucement mais sûrement – enfin je ne sais pas trop car même si j’ai des stats à consulter – entre 2000 et 2500 vues par mois – je n’ai pas vraiment d’éléments de comparaison et j’avoue que je m’en moque un peu… Non pas que, comme toutes les blogueuses, je ne souhaite pas toucher de plus en plus de lectrices et lecteurs ! Clin d’oeil à ces messieurs qui sont toujours super fidèles et sympas ! mouaaaa !

Mais tout simplement Rome ne s’est pas faite en un jour et mon projet étant d’écrire pour des magazines – #àbonentendeur 😉 Vous ne m’en voudrez pas, hein ! si j’essaie de me placer hi hi ! Je prendrai toujours mon temps pour des textes et des photos qui correspondent à mes critères de qualité.

Et vous vous doutez bien que pour cette date symbolique, il me fallait rédiger un article différent pour présenter un HIT makeup de la saison ! J’ai donc choisi les Lip Tattoo de Dior qui agitent toute la beautysphère #sweetcandy ! Bonne lecture ;D

Dior Addict Lip Tattoo

Ma journée en Dior Addict Lip Tattoo

7H Driiiiiiiiiiiiiiing le réveil sonneeeeeeeee ! Oh non ! Pfffffffff ! Mon premier réflexe serait de balancer cet objet de malheur au loin pour qu’il se taise définitivement et m’enfouir à nouveau dans la chaleur de ma couette #iamnotamorningperson ! Mais le prix – exorbitant – que m’a coûté mon Iphone m’en empêche heureusement ! Et la perspective d’essayer mes nouveaux Dior Addict Lip Tattoo pour mon futur mood de la semaine me motive suffisamment pour m’extraire du lit…

7H30 Tout en dégustant mon petit déj veggie à base de Smoothie aux fruits rouges et de Granola au chocolat/fruits secs ! Le tout maison bien sûr ! Je checke rapidement le programme de la journée… et comme d’hab’ c’est… chargé… #wonderwoman ! Mais j’adore avoir plein de trucs à faire 😉

8H Vite ! Vite ! Avant de partir à l’école, un petit makeup léger et rapide ! Du mascara, un voile de poudre et de blush et mon Dior Lip Tattoo Natural Beige 421, un superbe caramel pour commencer en douceur !

Natural Beige 421

J’adore aussi son léger parfum mentholé à l’application ! Il est temps de vérifier les cartables des enfants pour ne rien oublier et surtout pas le sacro-saint goûter… Ils sont capables d’hurler et de pleurer juste devant l’école et TOUS les autres parents ! Et laisser croire que je l’ai ENCORE UNE FOIS oublié… aïe ! La honte suprême et la culpabilité vont me cisailler le ventre toute la journée… Ou plutôt une demi-heure… le temps de penser/passer à autre chose… #mereindigne (lol)

~~~

10H Ahhhhhh ! Je sors toute détendue du Yoga/Pilates ! J’ai découvert ce sport l’année dernière et c’est une vraie révélation ! Je file à la maison pour me doucher et me changer avant mes cours. J’en profite pour essayer une nouvelle couleur ! Pour rester naturelle mais sophistiquée, cette fois c’est le joli Lip Tattoo Natural Rosewood 491 – un bois de rose avec une touche de marron – que j’applique en quelques secondes sur mes lèvres !

Dior Addict Lip Tattoo Natural Rosewood 491La formule aqueuse se travaille facilement et l’embout mousse garantit un tracé impeccable sans bavure 🙂

12H30 Rendez-vous avec Hubby Chéri pour un déjeuner sur le pouce au parc ! Petit coup d’oeil dans le rétro avant de le rejoindre et je pose leLip Tattoo Natural Cherry 761 ! Ce joli rouge « jus de fraise » est parfait pour des lèvres « so kissable » ! Eh oui ! Ce qu’il ne sait pas et qu’il appréciera sans aucun doute c’est que chacun de mes baisers ne laissera aucune trace ! Les encres-à-lèvres Dior Addict Lip Tattoo sont aussi non transfert ! Yep !

Dior Addict Lip Tattoo Natural Cherry 761

Je peux vite retourner en classe et sans passer par la case retouche car ils sont tellement longue tenue – 10 heures selon le descriptif de la marque – qu’ils résistent aussi au repas, boisson comprise ! What else ? 😉

~~~

16H30 Il est temps de retrouver mes petits bouts de chou à la sortie de l’école et de leur faire profiter d’un petit moment de jeu en famille. Avant de repartir pour enchaîner le cours de danse classique de ma poulette et la leçon de hautbois de mon lapin 😀 Je choisis le Lip Tattoo Natural Berry 771 !

Lip Tattoo Natural Berry 771

J’adore porter ce genre de couleur ! Cette teinte « mûre écrasée » renforce la couleur naturelle de mes lèvres et je peux aisément l’intensifier en appliquant une deuxième couche, une fois la première sèche !

18H Mais que vais-je bien pouvoir faire de mon heure de liberté ? hummmmmm… il faudrait avancer les corrections de dictées de mes élèves mais ce beau soleil – si rare ces derniers temps – m’invite plutôt à aller flâner vers le centre-ville à la découverte des nouveautés maquillage Dior dans ma parfumerie préférée 😀 Oh ! Les nouvelles palettes 5 couleurs sont si séduisantes ! Expose 657 semble faite pour moi… Quoi ?! Dior a aussi sorti de nouveaux Diorshow Khôl ! Aïe ! Je sens que je vais craquer !!! Après un rapide échange avec ma super conseillère Dior, je repars avec le tout et j’ajoute même le Lip Tattoo Natural Coral 451 pour que ma petite famille soit au complet !

Dior Addict Lip Tattoo Natural Coral 451

Cette teinte abricotée est hyper lumineuse et si d’habitude ce n’est pas une couleur que je porte, celle-ci est une véritable révélation #yaquelesimbécilesquinechangentpasdavis !

~~~

20H Ce soir, c’est l’anniversaire d’une amie ! J’ai hâte de retrouver les copines ! Les semaines s’enchaînent si vite… je suis sûre que l’on va bien rigoler ! On est toutes overbookées alors ces petits moments partagés sont toujours très attendus ! En plus, notre hôtesse a programmé un thème « rose et flamands roses » ! Comme je n’ai aucun vêtement de cette couleur en dehors d’une paire de chaussettes – ben oui ! j’adore le rose en makeup… Mais c’est bien tout… Et comme je ne suis pas une grande fan des déguisements – même si je m’émerveille toujours de l’ingéniosité des autres… – je jette mon dévolu sur le Dior Addict Lip Tattoo Natural Pink 881 !

Lip Tattoo Natural Pink 881

Ce baby rose punchy devrait pimper mon pull à l’imprimé floral… vague/vaine tentative pour correspondre au thème 🙂

MINUIT ! Il est temps d’aller se coucher… avant que mon carrosse ne se transforme en citrouille (lol) ! C’est encore une belle journée qui s’achève et après mon démaquillage Dior avec la nouvelle gamme Hydra Life 😉 je retrouve la douceur de mon lit et la chaleur de ma couette ! Je repense aux jolies choses de la journée, ce qui m’a le plus plu ! Faire plaisir à mon petit monde ! Un rituel de pensées positives que je vous conseille vivement car la vie est trop courte pour se sentir continuellement aigri(e) :)) Et petit plus, demain c’est samedi ! Je vais pouvoir dormiiiiiiir !!! Grasse matinée jusqu’à… au moins… 8 heures !!! Ben oui ! Vivent les enfants 😀

Avis & Swatches Dior Addict Lip Tattoo

A ce récit totalement fictif – comme vous l’aurez compris – les Dior Addict Lip Tattoo sont si longue tenue qu’il est très difficile de changer de couleur 6 fois dans la journée !

Je tiens à ajouter qu’ils sont très confortables à porter à condition de bien s’hydrater les lèvres avant. Comme toutes les formules mates, au fil des heures, ils peuvent procurer une sensation de sécheresse – le Dior Lip Sugar Scrub est top pour éviter cet effet. Et en plus les lèvres sont toutes lisses et sans défaut pour l’application #dioraddict !

Nouvelles encres à lèvres DiorSwatches des 6 nouveaux Dior Addict Lip Tattoo

~~~

Et voilà les Beautystas ! Cet article pour le premier anniversaire du blog prend fin ici ! Il est encore très tard ! Mais avant de vous quitter, je vous ai réservé une surprise pour vous remercier de votre fidélité !

Vous êtes de plus en plus nombreux ici comme sur mes réseaux sociaux, en particulier Instagram, alors un grand MERCIIIIIIIIIII d’abord ! Et ensuite un petit concours pour remporter la trousse « Dior Lèvres » ci-dessus avec quelques minis Dior sympathiques ! Je ne vous dis/montre pas lesquels pour l’effet de surprise hi hi de celle ou celui qui la recevra ! Et je précise que ce cadeau n’est en rien sponsorisé à part par ma moi-même et mes tribulations shopping 🙂

Les règles sont très simples, il faut bien sûr suivre le blog si ce n’est pas déjà fait en devenant une VIB, Very Important Beautysta, et me laisser un commentaire pour me dire quelle est votre couleur préférée de Dior Addict Lip Tattoo et ce qu’elle vous évoque ! Et c’est tout ! Je ferai un tirage au sort le samedi 27 mai et la gagnante ou le gagnant sera contacté(e) très vite !

PS : Toute autre inscription à mes réseaux sociaux est une chance supplémentaire de gagner ! Youpi ! Et pour que je la/les comptabilise merci de m’indiquer vos pseudos dans votre petit mot. Je suis même sur Snapchat depuis peu sous le nom Beauty Moodboard ;))

Bien évidemment vous pouvez me laisser d’autres commentaires, si vous avez aimé cet article ? Si vous aussi vous adorez les Dior Lip Tattoo ? Ou sur quelles nouveautés Dior vous avez craqué ? C’est toujours un plaisir ! Allez ! Je file dormir pour profiter au maximum de la grasse matinée qui m’attend (lol) ! Bon dimanche ;D

Bisous, bisous,

Kédidja

Cet article contient certains liens d’affiliation ce qui signifie que je peux recevoir une petite commission sur les éventuels achats réalisés.