Charlotte Tilbury Pillow Talk Mascara

Avis Pillow Talk Mascara Charlotte Tilbury

Hello les Beautystas !

Aujourd’hui je vous propose un petit Test & Avis sur le Mascara Pillow Talk Push Up Lashes de Charlotte Tilbury !

Il ne vous aura sans doute pas échappé le lancement de cette nouveauté CT Makeup ! Elle agite la Beauty Sphère depuis le début du mois ! Alors que penser des promesses volume, longueur et courbe de ce nouveau mascara ? Vaut-il le coup d’investir une trentaine d’euro ?

Découvrez vite mon avis complet sur le mascara Pillow Talk Push Up Lashes de Charlotte Tilbury ;D

Nouveau Pillow Talk Push Up Lashes Mascara (29.90€)

Vous connaissez sans doute la collection iconique Pillow Talk de Charlotte Tilbury ! Tout a commencé avec un rouge à lèvres à la teinte nude parfaite !

Depuis, chaque année, cette collection phare du makeup Charlotte Tilbury s’agrandit en offrant chaque saison son lot de nouveautés ! On a pu voir de nouveaux ràl, des palettes pour les yeux, des blush, des crayons pour les lèvres, des gloss… Maintenant les Beautystas du monde entier peuvent aussi adopter le mascara Pillow Talk !

« Appel à tous les fans de la collection Pillow Talk ! Préparez-vous à craquer pour encore plus de Pillow Talk et ressentir l’effet « mes plus beaux cils » avec le lancement du Mascara Pillow Talk Push Up Lashes ! Un mascara qui offre à vos cils un volume longue tenue, de la longueur et un effet lifting sans alourdir ! »

Mascara Push Up Lashes Nouveauté Charlotte Tilbury

Ce nouveau mascara souhaite donc se distinguer du Legendary Lashes, le mascara de référence Charlotte Tilbury. En effet, Pillow Talk Push Up Lashes volumise, allonge et recourbe instantanément les cils pendant 24 heures !

Sa « formule magique » contient de l’extrait du larix, un polymère protecteur et effet liftant. Mais aussi de la cire de carnauba et de la cire microcristalline pour ajouter de la matière et créer un effet faux cils. La kératine et des agents volumateurs viennent parfaire la formulation pour densifier la frange cil à cil !

Ce mascara dernière génération promet une tenue de 24 heures, sans bavures car il résiste à l’humidité !

J’ai testé !

Cela fait plus d’une semaine que je teste le mascara Pillow Talk Up Lashes Charlotte Tilbury afin de donner mon avis par ici ! Je l’ai reçu en format échantillon luxe de 4 ml ! Sachant que le full size contient 10 ml de produit, ndlr.

Le packaging de la miniature respecte assez fidèlement celui de la taille normale. La brosse est identique ! Je vous recommande vivement ce format. Il permet de se faire une bonne idée avant achat, CQFD !

Le nouveau Pillow Talk Mascara se décline en une seule couleur Super Black ! Un noir intense et longue tenue qui gaine les cils en toute légèreté !

Mascara Pillow Talk Push Up Lashes Charlotte Tilbury

L’effet Lift Up promit par la marque repose sur des statistiques à 93% de satisfaction pour l’effet volume et l’allongement des cils ainsi que 96% pour des cils magnifiés et amplifiés.

Pour atteindre ces résultats, la marque a créé une brosse plate à applicateur double face ! Le geste consiste donc à déposer la matière à l’aide de la partie plate. Puis, le double applicateur permet de gainer et recourber les cils, de la racine jusqu’aux pointes !

Avis Pillow Talk Push Up Lashes Mascara Charlotte Tilbury

D’emblée, je ne vous cache pas que cette brosse révolutionnaire n’est pas franchement mon type ! Je ne la trouve pas très pratique ! Il faut veiller à déposer la matière avec la partie plate puis la retravailler avec l’applicateur à picots !

Brosse Plate à réservoir et picots synthétiques mascara

C’est un peu technique même si on s’habitue assez vite ! Et surtout c’est un peu long par rapport aux mascaras avec brosse ronde classique ! Vous savez que le matin je suis pressée et je n’ai pas le temps de passer 10 minutes à appliquer mon mascara !

Bon, j’exagère un peu sur la durée… je ne me suis pas chronométrée… mais je trouve le geste long ! D’autant plus que la matière crémeuse est un peu épaisse et peut faire des paquets si on ne prend pas le temps de bien brosser ensuite !

Swatch Super Black Pillow Talk Mascara

Si on prend son temps, le résultat est plutôt sympa en terme de longueur ! La frange est bien allongée. Pour la courbe et le volume c’est moins flagrant ! Ou alors il doit falloir passer des couches et des couches et je ne fais jamais cela !

Avec le Mascara Pillow Talk le résultat est plutôt naturel. Mais j’ai besoin de plus de courbe ! La couleur « Super Black » est très réussie ! J’aime les mascaras crème bien noir ! L’excellente tenue au rendez-vous ! Samedi j’ai pu le garder de 9h à 23h sans retouche ni bavures ! Un très bon point !

Et pour autant il se démaquille très bien ! Eau Micellaire, huile, lait ou baume, à chaque fois, il se dissout très vite ! Aucune trace sur l’oreiller le lendemain !

Mascara Lift Effect 24 Hour

A noter aussi le petit packaging tout mignon rose poudré ! Signature de la collection Pillow Talk Charlotte Tilbury ! On retrouve le design « coussin » ! Et le glamour de la marque avec le capuchon métallique rose gold !

~~~

Pour conclure cet avis sur le tout nouveau Mascara Pillow Talk Charlotte Tilbury, je vous dirai qu’il fait le job… sans plus !

Est-ce que j’achèterai le full size ? Probablement pas ! Cette brosse n’est pas ma préférée et ne fonctionne pas sur moi comme je le voudrais ! Je veux plus de courbe et de volume ! Je lui préfère mon Guerlain Mad Eyes ou le Dior Pump’N’Volum HD ! Ou quitte à rester chez Charlotte Tilbury, le Legendary Lashes !

Et vous les Beautystas, avez-vous craqué sur le dernier mascara Charlotte Tilbury ? L’avez-vous repéré chez Sephora ? Ou même déjà adopté ?

Il est vrai que l’actualité « jamais sans mon masque » invite à souligner le maquillage des yeux ! Et les mascaras ont définitivement la cote ! N’hésitez pas à partager votre Saint Graal dans un petit mot ;D

Et en attendant de vous retrouver par ici ou par là, je vous souhaite une très belle soirée !

Bisous, bisous

Kédidja

Le produit présenté est un exemplaire presse. Mon avis reste strictement personnel.

  1. Merci pour ton avis. J’ai encore de la réserve en mascara donc pas d’achat prévu !! J’aime qu’un mascara allonge mes cils, je me fiche un peu de la courbure !! Des bises.

  2. Hello!

    Je suis nouvelle sur ton blog mais j’adore! 😀

    Je suis une grande fan de mascara en général, donc j’adoore lire les avis d’autres beautystas sur les mascara!

    Après avoir essayé tous les dior (le diorshow est mon favori), YSL etc j’ai testé Marc Jacobs Velvet noir et la base de cette même gamme et là, révélation, c’est un des meilleurs combos que j’ai trouvé! J’ai les cils très longs de base mais là tout y est! Longueur, épaisseur et courbure!

    Tu titilles ma curiosité avec ce mascara là! J’hésite à le prendre en version mini que je trouve vraiment top pour se faire un idée avant de craquer pour la version grande !

    Bises 🙂

    1. Bonjour Lisa ! Merci beaucoup pour ton enthousiaste petit mot et tes avis sur les mascaras ! Le Dior Over Curl reste mon préféré de tous mais j’essaierai le MJ ! Quant à ce nouveau Pillow Talk il est pas mal du tout mais j’ai du mal à me faire à la brosse 😉 Belle semaine

  3. Coucou ma belle, j’utilise celui de Lady Green en alternance avec le Dior que j’ai reçu récemment. Je recherche du volume et de la longueur pour un regard de biche ! et ma préférence va au brosse à poils je ne suis pas fan du silicone. des gros bisous

    1. Coucou ma belle ! Oui, moi aussi je préfère les brosses rondes à poils plutôt que silicone ! Je note Lady Green que je ne connais pas 😉 Des bisous et une belle fin de semaine !

Un petit mot ?

%d blogueurs aiment cette page :