Brilliant Signature Encre Lèvres L’Oréal Paris ~ Avis

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article haut en couleurs avec les Brilliant Signature encre à lèvres de L’Oréal ! #beautynews !

Inutile de vous dire que j’ai quelque peu hésité à m’arrêter par ici ! Le contexte inédit et assez anxiogène, il faut bien l’avouer, du confinement m’a interrogée. Mais s’il y a bien une chose qui me fait plaisir, m’aide à m’évader et finalement me détend, c’est écrire sur le blog ! Et si en plus, je parle de nouveautés makeup comme les rouges à lèvres ! Un de mes sujets de prédilection comme ici et ! Vous pensez bien qu’il serait bête de se priver. La vie continue ;D

Alors c’est parti pour un petit Swatch & Avis plein de good vibes !

L’Oréal Brilliant Signature Encre à lèvres

La marque L’Oréal vient tout juste de lancer sa campagne pour sa nouvelle encre à lèvres Brilliant Signature (12.30€ chaque).

Ce rouge à lèvres liquide offre une brillance laquée extrême. Les 12 couleurs proposées se veulent d’une haute intensité : Be Oustanding 302* ~ Be Independant 303 ~ Be Unfraid 304 ~ Be Fascinating 305 ~ Be Innovative 306 ~ Be Passionate 307 ~ Be Demanding 308 ~ Be Impertinent 309 ~ Be Brilliant 311* ~ Be Powerful 312* ~ Be Rebellious 313 ~ Be Successful 314*.

rouges à lèvres liquide haute pigmentation brillance extrême l'oréal paris

Du nude, du rose, du rouge, du bordeaux et du prune… Il y en a pour tous les goûts et toutes les carnations. Chaque femme peut donc trouver sa signature comme l’indique la marque !

La texture liquide se veut légère et ultra confortable grâce aux huiles qu’il contient. Un joli rouge-à-lèvres donc ! Très prometteur pour les beaux jours… quand on pourra à nouveau sortir #mieuxvautenrire !

J’ai testé !

L’amoureuse de lipsticks que je suis était ravie à l’idée de tester ces Brilliant Signature, la nouvelle encre à lèvres L’Oréal ! Ah la la ! Je ne sais pas vous mais j’ai toujours eu un petit faible pour les finis brillants plutôt que les mats !

J’aime bien porter des lipsticks mats mais souvent je les pimpe avec une lichette de baume ou de gloss ! J’aime le fini satiné/irisé ! C’est une constance en dépit des années ! Même si ça peut être associé à la jeunesse ou à un look girly, je trouve que ça se porte très bien ! Même plus âgée #40andfabulous… enfin un peu passés ;D

Encre à lèvres Brilliant Signature L'Oréal Paris Be Brilliant 311

D’autant plus que les couleurs ne sont absolument pas fades ! Le rouge Be Brilliant 311* est très femme fatale au contraire ! Même si je ne suis pas très rouge, j’avoue qu’il est très beau !

L’applicateur en forme de pétale est très pratique pour ce type de laque liquide et permet une application très précise. Aussi bien pour ourler les lèvres que répartir la couleur. Je suis fan de ce type d’applicateur.

Pinceau laque à lèvres ultra brillante L'oréal paris

La texture glisse sur les lèvres et donne dès le premier passage un rendu impeccable ! On peut intensifier la couleur avec une deuxième couche mais selon moi une seule suffit ! Et cela avec les 4 couleurs reçues ! Y compris le nude rosé Be Oustanding 302*.

Cette encre pour les lèvres sent très légèrement ! Une petite pointe vanillée très discrète ! Et elle ne laisse aucun parfum particulier sur les lèvres ! Pour ma part, j’apprécie énormément !

Swatches Encre à Lèvres Brilliant Signature L’Oréal Paris

La texture n’est pas très collante et à l’application on sent immédiatement le confort de cette encre lèvres Brilliant Signature L’Oréal Paris ! Les huiles hydratent instantanément les lèvres. Mais regardez plutôt ! #swatchtime ;D

Swatch de 4 couleurs Brilliant Signature encre à lèvres l'oréal paris

Voyez-vous cette texture huile ? La sensation de confort est très agréable évidemment ! Et surtout elle perdure dans le temps. Même si ces laques ultra-brillantes ne sont pas sans transfert – vous laisserez indubitablement votre signature quelque part (lol) – elles sont très bien pigmentées !

Elles tiennent donc plusieurs heures et résistent assez bien aux repas comme à une pause thé ! Bien évidemment, elles sont moins brillantes mais on garde une belle empreinte de couleur ! En particulier le très beau prune Be Successful 314* ! J’adore cette couleur ! C’est mon chouchou de la sélection reçue #addiction !

Rouge liquide L'oréal paris Be Successful 314

Couleur et confort sont au rendez-vous ! Je suis tout à fait conquise ! Sachant qu’en plus ces ràl sont à petit prix, c’est véritablement une belle découverte pour moi ! Je n’achète jamais ce type de marques car je privilégie les maisons de luxe !

Et certaines de mes amies proches me réclament souvent des articles sur des produits cosmétiques à budget plus modeste ! Ben voilà les copines, là je peux le dire, L’Oréal le vaut bien ;D

nouveauté Encre à lèvres L'Oréal Paris Brilliant Signature

Et ce n’est pas fini ! Les Brilliant Signature Encre à lèvres L’Oréal Paris ont encore un atout ! Le packaging ! Oui ! Il n’est pas mal, non ? Qu’en pensez-vous ? Il me rappelle les Absolu Lacquer de Lancôme !

Le tube est similaire avec la couleur du raisin qui apparaît au bas. Et on retrouve un format en longueur laqué noir. La différence principale est le capuchon qui présente le nom de la marque L’Oréal. Le plastique aussi n’est pas d’aussi bonne qualité que les Lancôme mais pour le prix, encore une fois, c’est très correct !

~~~

Mon seul regret… ce packaging garde toutes les empreintes ! Dans votre sac à main comme dans la salle de bain, ça n’a aucune importance ! Mais quand on veut prendre des photos pour un article… Misère… On passe son temps à les frotter ! #BreeVanDeKampForever (lol) !

Au final, je me répète, les Brilliant Signature encre à lèvres de L’Oréal Paris sont une belle découverte. Et si je préfère les rouges-à-lèvres de luxe d’habitude, ceux-ci ont gagné leur place dans ma collection #onpoint !

Et vous les Beautystas, connaissez-vous les Brilliant Signature ? Ou d’autres cosmétiques L’Oréal Paris ? Il existe d’ailleurs une version matte, l’avez-vous déjà testée ? Avez-vous quelques Must Have L’Oréal à partager ?

Si jamais vous comptez craquer, sachez qu’avec le code SIGNATURE, la livraison est offerte ! Et vous aurez aussi une petite trousse pour l’achat de 3 produits dont une encre-à-lèvres. #bonplan !

N’hésitez pas à me laisser un petit mot par ici ! Sur ce, je vous laisse et j’espère vous retrouvez assez vite. Finalement c’est encore plus compliqué de trouver du temps avec le confinement ! Il me faut trouver le bon équilibre sans doute ! Prenez bien soin de vous ;D

Bisous, bisous

Kédidja

Les produits présentés sont des exemplaires presse. Mon avis reste strictement personnel.