Cirque Colors Dreamscape 2018 Winter Collection

Hello les Beautystas !

Si je vous dis que pour le mood de cette semaine vous allez apercevoir l’un des plus bel arc-en-ciel verniesque que l’on eût su voir par ici, me croirez-vous ? Ah la la la la ! Je vous préviens d’emblée la nouvelle collection Cirque Colors Dreamscape Winter 2018 est toute douce, étoilée, féérique !

Et je compte bien vous en faire découvrir toute la magie à dos de licorne #dreamscape ! Allez ne perdons pas de temps, la marque new-yorkaise a bien travaillé et il y a du swatch, du swatch et du swatch dans l’air ;D

Cirque Colors Dreamscape Winter 2018 Collection

Cirque Colors Dreamscape Winter 2018

Pour se mettre dans l’ambiance, imaginez-vous une collection inspirée de rêves éthérés, mystiques… un monde fait de poussières d’étoiles à la brillance toute douce. Voici donc ce que nous propose Cirque Colors pour sa dernière collection Winter 2018 Dreamscape : de jolies constellations irisées aux tons givrées !

Vernis shimmer de la marque new yorkaise Cirque Colors

Sept nouveaux vernis viennent rejoindre le catalogue (12.50$ chaque) : Cloud Nine, Nocturne, REM, Rêverie, Paradisio, Lucid Dream, Deja Vu. Cette collection a sérieusement des allures poétiques je trouve et elle prend le contre-pied original de ce que l’on a l’habitude de voir en cette période de Noël qui arrive avec les traditionnels rouge, noir, vert et doré #christmasisroundthecorner !

Cloud Nine

Ce premier jus si je puis dire présente une teinte lavande avec des micro-paillettes roses et un fond holographique aérien, signature que l’on retrouve dans toute cette collection d’ailleurs, ndlr.

Cloud Nine Vernis violet lilas délicat micro shimmers

Boum, ba da boum ! C’est mon premier chouchou de la superbe collection Dreamscape 2018 ! Comme il est beau ! Ça devient difficile de trouver des synonymes et pourtant ce n’est pas faute de maîtrise de la langue française 😉 C’est pour moi la teinte « licorne » par excellence #mylittleponey (lol)

Swatch vernis Cloud Nine Cirque Colors

Une couleur qui met de bonne humeur sans taper dans le rose, un délicat violet qui illumine la grisaille et le froid hivernaux ! D’ailleurs, Cloud Nine contrebalance très bien un gros pull en maille grise ou écru comme un outfit noir ! J’ai beaucoup aimé le porter et je compte y revenir cet hiver les jours où j’ai besoin de doper mon moral #myunicornlife !

Nocturne

Vernis Nocturne bleu pervenche shimmer

Qui dit une collection inspirée des rêves, dit forcément quelques teintes bleues comme le profond Nocturne ! C’est un bleu pervenche avec une pointe teal toujours avec ce fond légèrement holographique du fait de micro-shimmers qui donne cette dimension jaspée à chaque laque de la collection Cirque Colors Dreamscape #folie !

Swatch vernis Nocturne Cirque Colors

Là encore, les photos parlent d’elles-mêmes je pense et vous pouvez aisément voir que ce bébé est d’une élégance qui ne pouvait que ravir mon petit cœur de npa ! Oui ! Nocturne appartient aux teintes « teal » que j’affectionne et là encore ce bleu égaie agréablement les jours de plus en plus frais de la fin de l’automne !

REM

Vernis REM bleu sombre au sous ton vert effet holographique

Encore un bleu, plus sombre, au sous-ton vert et piqué de micro-paillettes holographiques.

Swatch vernis REM Cirque Colors

Le genre de bleu dont je raffole au quotidien et qui se marie en un claquement de doigt avec quasi toute ma garde-robe hi hi ! Je sur-valide et il fait bien sûr partie de mes chouchous ! REM fait de superbes ongles raffinés par sa brillance et encore une fois j’aime sa couleur intense, mystique ! Un vrai bijou !

Quand je le porte, il me fait un peu le même effet que Sapphire de la collection Facets 2018 dont je vous avais parlé par ici mais dans une version à particules fines et dans une teinte qui reste originale avec le fond vert 😉

Rêverie

Vernis Rêverie baby rose nude irisé et sous-ton mauve

C’est le petit nude de la galaxie Dreamscape 2018 de Cirque Colors avec une base irisée baby rose et mauve toujours incrustée de micro-shimmers holographiques.

Swatch vernis Rêverie Cirque Colors

C’est toujours pratique d’avoir ce genre de couleurs, certes plus discrètes – d’aucuns diraient fade – mais tellement faciles à vivre quand on veut du « passe-partout » ! Eh oui ! En fonction des exigences du quotidien, on ne peut pas systématiquement se permettre de l’extravagance ongulaire et Rêverie porte bien son nom ! Sous une allure faussement simple, c’est une teinte romantique, douce et charmante #lessismore !

Paradiso

Vernis Paradiso couleur menthe à l'eau holographique

Encore une teinte inattendue pour l’hiver selon moi mais tellement agréable ! Une petite menthe à l’eau version holo avec une pointe turquoise #pépite !

Swatch vernis Paradiso Cirque Colors

Une couleur qui donnerait envie d’été et de vacances sur une île paradisiaque sauf que son effet givré un peu comme un « glaçage neigeux » la rend au final parfaite pour l’hiver. Encore une très jolie laque signée par la marque new-yorkaise que ce Paradiso ! Harmonieuse, satinée, un joli paradis rêvé quoi 😉

Lucid Dream

Vernis Lucid Dream couleur bleu vert shimmers violet

On reste dans les tons verts avec Lucid Dream mais un peu plus foncé et profond que Paradiso ! C’est un judicieux mélange de bleu-vert et de surpiqures violettes holographiques.

Swatch vernis Lucid Dream Cirque Colors

Là encore, quand on aime les vernis holographiques on ne peut qu’applaudir le travail de composition de ce mirifique tableau stellaire ! Il ressort tellement bien sur les ongles ! Comme ces petits copains, il brille de mille feux dès que l’on capte quelques rayons de soleil ! Mais comme d’habitude je préfère vous montrer Lucid Dream et vous laisser faire votre propre opinion 😉

Deja Vu

Pour finir notre balade enchantée, Deja Vu est un gris violacé nacré, toujours avec ce fini holographique et brillantissime propre à la collection Dreamscape 2018 de Cirque Colors !

Vernis Deja vu gris violet nacré

Je ne pense pas vous étonner en vous confiant que c’est mon IT parmi toute cette nouvelle sélection de couleurs ! Le plus original d’après moi ! Une teinte très créative dont le nom est totalement ironique ! Et pour la petite anecdote je n’ai pu avoir suffisamment de lumière qu’en fin de journée lorsque j’ai voulu le shooter ce qui le rend d’autant plus beau… crépusculaire 😉

Swatch vernis Deja Vu Cirque Colors

À la fois simple et complexe selon les rayons de lumière qui la traversent ! Une nuance hyper élégante qui va avec tout, du matin jusqu’au soir, polyvalente comme j’aime ! Un vrai coup de cœur ce Deja Vu #crush !

Cirque Colors Dreamscape 2018 Winter Collection ~ mon avis

Comme toujours avec Cirque Colors, je reste séduite par la facilité d’application des laques ! La texture glisse sur l’ongle et sèche assez rapidement.

Pour les teintes les plus claires, il faut compter trois couches pour un rendu bien uniforme. Pour tous les swatches, vous pouvez apprécier la brillance de la couleur sans Top Coat ! C’est de la folie comme ça brille !

Cirque Colors termine l’année 2018 en beauté selon moi avec sa collection Dreamscape ! Et je me sens très gâtée d’avoir pu représenter encore ces pépites autant par leur qualité que leur originalité #enjoythelittlethings !

~~~

 Et vous les Beautystas ? Que pensez-vous de ces nouveaux vernis Cirque Colors ? Séduite par l’une de ces teintes ou plusieurs ? Quels vernis aimez-vous porter l’hiver ?

J’attends vos petits mots avec impatience pour échanger avec vous autour de ces constellations ! Et là dessus – transition parfaite (lol) – je vous souhaite une très belle soirée et de doux rêves ;D

Bisous, bisous

Kédidja

Les produits présentés sont des exemplaires presse. Mon avis reste strictement personnel.