Nouveau blush réhausseur de couleur eclat bonne mine naturel

Dior Backstage Rosy Glow Blush ~ Swatch & Avis !

Hello les Beautystas !

Me revoilà par ici pour un article Swatch & Avis sur l’une des dernières nouveautés Printemps 2020 avec Dior Backstage Rosy Glow !

Eh oui, je vous ai déjà parlé de mon petit haul Dior quelques semaines avant le confinement ! En effet, j’ai shoppé le Dior Backstage Lip Glow Oil Cherry 015 – revue complète ici – mais pas que ! Puisque j’ai aussi pris un petit blush tout mignon !

Impossible de ne pas vous en parler ! #dioraddict ! Allez c’est parti !

Dior Backstage Rosy Glow

La grande et belle famille Dior Backstage s’agrandit donc ce printemps avec un rose à joues réhausseur de couleur, effet bonne mine naturelle !

Nouveautés Dior Backstage Rosy Glow Blush pochette Dior rose et pinceau blush Dior Backstage

En soi, il ne s’agit pas tout à fait d’une nouveauté ! En effet, Dior Backstage Rosy Glow réinterprète l’iconique blush Diorskin Rosy Glow (49€). Le packaging change et il n’y a pas de pinceau applicateur dans le boîtier chez Backstage !

De même, la version Dior Backstage Rosy Glow propose 3 teintes universelles : Pink 001 ~ Coral 004 ~ Pearl 003 (édition limitée). Chaque blush est vendu 37€.

Nouveauté blush réhausseur de couleur éclat bonne mine naturelle

Perso, j’ai jeté mon dévolu sur Pink 001. C’était la seule couleur disponible chez Marionnaud ! J’ai craqué chez l’enseigne car elle offrait une très jolie pochette Dior contre achats.

Swatches !

Vouiiii ! J’ai réussi à plonger mon pinceau dans ce très joli petit blush ! Et celles qui me connaissent bien savent à quel point c’est un défi ! Je collectionne le makeup Dior plus souvent pour son packaging que pour m’en servir hi hi ! #makeupmuseum !

Et là vu le superbe motif imprimé Dior Oblique, j’avoue que ça a été dur ! Mais bon ! Je l’ai immortalisé immaculé !

Blush iconique Dior Backastage Rosy Glow Pink 001

Et puis, comme toujours, c’est le premier pas qui compte ! Une fois swatché, on ne réfléchit plus et on ose enfin le porter !

C’est frais et léger ! Rosy Glow, grâce à sa technologie Color Reviver réagit à chaque carnation pour un éclat naturel sur mesure. En effet, la poudre va réagir à la température et au taux d’humidité de la peau. C’est vraiment un souffle naturel !

Swatch Rosy Glow Blush Dior Backstage Pink 001

Avis Dior Backsatge Rosy Glow

Forcément on va parler du packaging ! Rhôôôô ! Impossible de rater ce bébé Dior #itdior !

Dior Backstage Rosy Glow est aussi beau dehors que dedans ! Mais admirez ce joli écrin ! Déjà le couvercle !

Packaging emblématique Diorama maison Haute Couture

Il reprend le design propre à la collection des palettes Dior Backstage – revue ici – avec un couvercle qui n’est pas transparent mais qui laisse tout de même deviner le motif et la couleur de la poudre intérieure.

Quant à la poudre elle-même ! #jaDIORe ! Naaaaan ! On retrouve l’emblématique motif Haute Couture de la maison Dior Oblique. Comme toute la nouvelle collection Dior Backstage ! C’est vraiment la référence graphique de la gamme ! Et quelle réussite !

Dior Backstage Rosy Glow motif poudre Dior Oblique

C’est tellement chic, tendance et moderne à la fois ! Un bel objet de luxe mais à un prix qui reste abordable ! Je crois que c’est aussi pour ça que je craque régulièrement chez Dior ! Au-delà de la qualité, on a le prestige de la marque ! #musthave !

La texture poudre est fine mais accroche bien la peau comme le pinceau sans perte de matière. La couleur rose apparaît assez vive.

Mais une fois le blush déposé sur la peau et bien fondu, la couleur s’estompe pour donner un très joli rose clair. On peut le moduler assez facilement. Personnellement, j’en mets assez peu, un aller-retour sur chaque joue et je prends le temps de bien fondre la couleur. J’ajoute quelques touches de highlighter au-dessus de la pommette et là encore j’estompe.

Swatch du blush réhausseur de couleur Pink 001

Teint frais et belle mine assurés ! D’ailleurs avec le magnifique soleil qu’on a, et bien que gentiment confinée chez moi, j’ai grande envie de ressortir mon bronzer ! Je suis certaine qu’il matchera aussi avec mon Dior Backstage Rosy Glow.

Si vous êtes adepte des makeup nudes comme moi c’est juste parfait ! Il réhausse sans trop en faire ! #lessismore !

~~~

Voilà, voilà les Beautystas, c’est ici que je vais m’arrêter aujourd’hui ! Je profite clairement de ce confinement pour rédiger plusieurs articles qui étaient en attente hi hi ! A quelque chose malheur est bon comme on dit ! Du moins c’est à nous de le trouver #positivevibesonly !

J’espère que vous aussi vous trouvez un peu de ce temps pour faire des choses qui vous font plaisir ou que vous rêviez de faire de longue date !

D’ailleurs, n’hésitez pas à me laisser un petit mot pour me raconter vos projets ! Ou me dire si vous avez craqué sur ce joli blush Dior Backstage Rosy Glow !

Si oui, sur quelle teinte ? Je suis assez curieuse de la version corail ! C’est toujours sympa l’été ! A moins que vous n’ayez d’autres références de super blush à partager aux copines ! Je suis toujours enchantée de bavarder avec vous !

Sur ce je vous souhaite une belle soirée ! Pour ma part, s’il est encore disponible, ce sera Le Lac des Cygnes à L’Opéra de Paris ! Prenez soin de vous et à très vite !

Bisous, bisous

Kédidja

    1. Coucou ma G !
      Ravie que ce petit bébé Dior te plaise et je me demande bien qui est cette amie ?! En tous les cas je sais qu’elle est très heureuse de te savoir comblée par ce petit geste d’amitié ;D Des bisous et plein d’ondes positives pour les semaines à venir !

    1. Coucou ma belle,
      L’offre date de presque deux mois je pense… je perds un peu la notion du temps avec le confinement 😀 Il faut regarder régulièrement et profiter notamment de réductions intéressantes comme -30%. Bon week-end et merci pour ton petit mot par ici !

Un petit mot ?

%d blogueurs aiment cette page :