Dior Palette 5 Couleurs Noël 2019 ~ Happy 2020 !

BONNE ANNÉE les Beautystas !

Ouiiiiiii ! C’est une nouvelle année qui commence, pleine de promesses et de joies ! Et pour fêter dignement ce premier jour de 2020, j’ai eu envie de partager du makeup festif ! Rien de mieux selon moi que les deux magnifiques Dior Palette 5 Couleurs en édition limitée du Look Noël 2019 ! #dioraddicted !

Allez ! C’est parti pour un petit Swatch & Avis avec plein de photos étincelantes #sequinsmood ! Kévin n’a qu’à bien se tenir (lol) !

Dior Palette 5 Couleurs Happy 2020

Quoi ?! Vous n’avez pas encore eu l’occasion de voir la superbe collection Dior Make Up Noël 2019 ? Je vous invite à la découvrir d’urgence juste ici ! Sinon, vous pouvez passer directement à l’édition limitée des deux palettes 5 Couleurs Happy 2020 #itdior ;D

Sous le signe des célébrations de fin d’année, la palette 5 Couleurs Happy 2020 proclame un hiver puissant et pétillant de couleurs, en une édition exclusive.
Reconnaissable entre mille, son compactage recrée les effets féeriques des feux d’artifice qui étincellent d’un motif Happy 2020 coloré, tandis que ses deux harmonies réenchantent les fêtes.

Site web dior.com

Pour la Collection Make Up de cet hiver, Peter Philips a créé deux Dior Palette 5 Couleurs : Party In Colors 007 et Celebrate In Gold 017 (63.50€).

Look Noël 2019 Dior Palette 5 Couleurs édition limitée regard haute couture

Swatches Dior Palette 5 Couleurs Happy 2020

Deux beautés qu’il est temps de découvrir d’un peu plus près, non ?! Les couleurs sont somptueuses ! Mais jugez par vous-mêmes ! ;D

Party In Colours 007

Des deux, Party In Colours 007 est la plus explosive si je puis dire ! Les couleurs sont vibrantes ! J’aDIORe !

Regard Haute Couture Party In Colours 007 Noël 2019

Qu’en pensez-vous les Beautystas ? Les couleurs de cette Dior Palette 5 Couleurs ne sont-elles pas dingues ? Je suis personnellement folle de la teinte verte #crazyinlove !

Ce vert irisé est superbe ! Et si d’habitude je préfère les tons plus dorés et cuivrés, je craque complètement pour cette teinte ! Là je sors de ma zone de confort ! Il est vrai que les taupes et beiges sont plus faciles à porter au quotidien ! Mais des fois on a envie de changer et ce kaki étincelant me sied tout à fait !

Swatch des 5 teintes de fards Dior Party In Colours 007

Quant aux autres teintes pop proposées, j’avoue que le bleu n’est pas mal non plus ! On peut doser son côté électrique et en liner il est très convaincant aussi !

Le doré et l’argent sont très complémentaires et pour le coup plus classiques, très agréables à utiliser en halo pour tous les jours ! Efficaces pour illuminer le regard ! Une très jolie palette pour des makeup à la James Bond Girl comme le suggère son numéro 007 ;D

Il n’y a que la teinte rose que je n’ai pas encore essayée/adoptée… Il faut dire que le rose sur les paupières m’a passé… Je possède de très jolies palettes dans ces tons chez Dior et Givenchy mais cela fait bien deux ans maintenant que je ne les ai pas ressorties… Et pourtant je suis une vraie pink lover ! Sur les ongles et les lèvres du moins !

Celebrate In Gold 017

Evidemment c’est ma petite chouchou ! Oh ! la, la ! Regardez ce petit bijou Haute Couture !

Palette 5 Couleurs Dior Celebrate In Gold 017 Holiday Collection 2019 Happy 2020

Bon, ben pourquoi que cette petite chose reste ma préférée des deux ? C’est évidemment parce qu’on peut s’en servir de manière plus régulière que sa grande soeur plus « délurée » #sassymood ;D

J’aime toutes les nuances proposées par Celebrate In Gold 017 ! Les deux marrons, bronze et pailleté, sont deux merveilles ! Le blanc doré est pile le genre d’or que j’aime ! J’apprécie qu’il ne tire pas trop sur le jaune !

Swatches des fards regard haute couture Celebrate In Gold 017 Dior Make Up édition limitée Noël 2019

D’ailleurs la teinte or est un peu plus chaude mais pas trop ! Juste ce qu’il faut ! Le noir est sympa comme tout en liner aussi ! Légèrement brillant ! Pour un effet khôl cet été, il ne sera pas mal non plus ;D

Celebrate In Gold 017 est la palette qui me semble la plus équilibrée des deux ! Mais j’avoue que Party In Colours 007 a aussi de sérieux atouts #thestruggleisreal !

Avis Dior Palette 5 Couleurs Happy 2020

Vous imaginez bien que pour ces deux objets de désir, nous allons nous arrêter quelque peu sur le design ! Mazette ! Comme toujours le motif imprimé sur les palettes Dior 5 Couleurs fait sensation !

Palette 5 Couleurs Dior Celebrate In Gold 017 Look Happy 2020

Je trouve l’inscription Happy 2020 et le dessin des feux d’artifice tellement bien pensés ! D’abord, parce que l’écriture en miroir rappelle le chiffre emblématique de 2020 ! Ensuite, parce que ça donne envie de faire la fête ! On ouvre son joli boîtier et on se sent plein de joie ! Peut-être est-ce exagéré… mais perso, j’attendais tellement cette nouvelle année que ça me fait cet effet !

La Collection Dior Make Up Noël 2019 se veut un feu d’artifice de couleurs pour fêter la fin de l’année dans des tons plutôt chauds et vibrants ! Assez à l’image d’ailleurs de cette année 2019 ! En particulier depuis le Look Automne, on remarque des teintes plus franches et osées pour casser les codes et réinterpréter des intemporelles !

Motif feu d'artifice Happy 2020 Regard Haute Couture

Un pari assez réussi avec ces deux éditions limitées ! Si l’une propose des teintes plus tradi, la seconde est franchement festive ! Elles sont complémentaires finalement ! On a grande envie de céder à leur charme ! Et de les shopper toutes deux !

Enfin, comme vous avez pu le voir avec les swatches précédents, la pigmentation est au rendez-vous ! Il est bien loin le temps des palettes Dior qui ne tenaient pas !

Celebrate In Gold 017

Cela fait maintenant plusieurs années que la maison Haute Couture a revu sa copie et propose des fards d’excellente qualité ! D’autant plus avec les fards irisés ! Je ne déplore aucune chute de matière à l’application !

Party In Colours 007

~~~

A noter pour finir, un seul passage a suffi pour la majorité des swatches ! La texture légèrement crème est toute douce et agréable à utiliser. Pour rendre justice aux tons les plus clairs, j’ai dû davantage insister. Il s’agit des teintes blanc doré de Celebrate In Gold 017 et l’argenté au centre de Party In Colours 007.

Voilà, vous savez tout les Beautystas sur cette édition limitée Dior Palette 5 Couleurs Noël 2019 « Happy 2020 » ! J’espère que cette première revue de l’année vous aura plu et j’ai hâte de découvrir vos retours ! Avez-vous craqué sur l’une et/ou l’autre ? Quel makeup de fêtes avez-vous porté ?

Il ne me reste plus qu’à vous adresser mes meilleurs voeux pour 2020 ! Q’une formidable année commence pour vous ! Pleine de joies, d’opportunités et la santé ! Un petit brin de fantaisie ! Mais aussi la sérénité pour affronter les petits tracas du quotidien !

Et on se retrouve tout bientôt pour un nouvel article ! Devinerez-vous le thème ? #teasing !

Bisous, bisous

Kédidja

Les produits présentés sont des exemplaires presse. Mon avis reste strictement personnel.

Cet article contient certains liens d’affiliation ce qui signifie que je peux recevoir une petite commission sur les éventuels achats réalisés.