vernis 567 Dior couleur transparente corail

Dior Vernis Coraloha 567 #étéindien !

Hello les Beautystas !

Vouiii ! On se retrouve pour parler Dior ! Encore ! Que voulez-vous ?! J’ai découvert un véritable petit trésor sur le site de la marque ! Un Dior Vernis en totale exclu : Coraloha 567 !

Un truc de ouf ! Un ovni sorti de nulle part ! Vous connaissez bien maintenant mon addiction aux vernis de la marque et mon petit jeu Pokédior ! Attrapez les tous ! (lol) Il me le fallait donc absolument #dioraddcitforever !

Et comme j’ai peu de temps à accorder à la rédaction en ce moment avec la rentrée qui se profile et les divers aménagements esthétiques du blog – vous avez remarqué ? hi hi ! – autant faire une revue sur un produit inédit !

Allez, Pika ! Pika ! Dior ! C’est parti 😀

Vernis Dior Coraloha 567

À la découverte de ce précieux sur le site Dior, quelques questions se sont vite imposées à moi ! Mais d’où vient ce nouveau bébé ? Pourquoi ne l’ai-je pas vu auparavant ? À quelle collection appartient-il ?

Comme toute bonne journaliste – oui, bon l’espoir fait vivre (lol) – j’ai bien évidemment mené mon enquête ! Je dois bien l’avouer, celle-ci a été assez rapide car il n’y a pas grand chose sur ce vernis à part quelques swatches de-ci de-là dont le mien qui date de cette semaine ! pffffff !

Vernis Dior Coraloha 567

J’ai quand même trouvé quelques infos ! Il s’agit d’une édition limitée de juin 2019 pour l’étranger… je pense au vu des indices – mon deuxième prénom c’est Sherlock 😀 – plutôt pour la Russie… voire l’Asie… mais je peux totalement me fourvoyer #docteurWatson !

Les éditions limitées Dior Vernis se présentent en général par deux ou par quatre ! Ici, il y avait Coraloha 567 et Solar 332 un beige nude irisé d’après ce que j’ai pu voir ! J’espère d’ailleurs trouver ce dernier un de ces jours… qui sait ?!

Swatches Dior Coraloha 567

vernis corail transparent iridescent

La première chose qui m’a frappée à réception c’est qu’il n’a pas la couleur du visuel présenté sur le site Dior ! Il y apparaît plutôt rose et sa teinte est décrite comme groseille !

Or comme vous pouvez le constater il a bien une base corail ! Elle est transparente comme le Dior Vernis Sun Glow 026 dont je vous ai parlé ici. Et on y trouve des micro paillettes dorées et rouges ! Son prix de vente est de 27 €.

Swatch vernis Dior Coraloha 567

C’est un vernis original pour la maison Dior avec cette base jelly qui rappelle la tendance de 2014 des OPI Sheer Tints ! Je ne sais pas si vous vous en souvenez mais ils avaient bien fait le buzz auprès des nailistas car ils permettait notamment de jolis nailarts pop art, dégradé ou tie & dye…

Ce rappel s’arrête là car ces vernis OPI ne contenaient aucun shimmer ! Le Dior Vernis Coraloha 567 en est, quant-à lui, saturé #beauté !

Avis Coraloha 567

Oh ! la la ! C’est vrai qu’il est beau ce vernis Dior ! Même si je reconnais que la base transparente ne m’a pas convaincue au départ ! On voit un peu trop le bord blanc de l’ongle je trouve alors que j’ai mis trois couches !

Eh bien en réalité ! On y fait plus attention très vite et on ne voit que cette jolie teinte sunset ! C’est en chargeant mes vidéos sur ma story Instagram que j’ai vraiment pu voir le rendu au soleil et que j’ai été bluffée ! Les micro paillettes pétillent et c’est une belle couleur juicy !

Vernis transparent corail infusé de micro paillettes rouges et dorées

Du fait de sa base jelly, il se prête évidemment très bien au jeu du Top Coat et là encore il fallait que j’essaie ! J’ai choisi de l’associer au Dior Vernis Corail 899 car pour moi c’était la version crème qui s’en rapprochait le plus !

Swatch dior vernis Corail 899 et Coraloha 567 en top coat

J’ai mis une couche de chaque. En effet, Corail 899 est assez opaque au premier passage et Coraloha 567 a besoin de peu pour exprimer son tempérament explosif !

Swatch Dior Coraloha 567 en Top Coat sur le vernis Corail 899

N’est-ce pas ? POW ! C’est terrible comme ils vont super bien ensemble ! J’avoue que j’aime encore plus utiliser le Dior Vernis Coraloha 567 en Top Coat. Cette couleur ! C’est le soleil qui rougeoie sur la plage d’une île paradisiaque ! Ben oui ! C’est évident ! Dans Coraloha il y a aloha ! 😀

C’est frais et élégant ! D’ailleurs l’association des deux n’est pas sans me rappeler un autre vernis Dior parfait pour l’été, le très joli Dior Glitz 538, que j’ai déjà eu l’occasion de vous présenter par ici. Ce dernier ayant une base plus orange que Coraloha 567, CQFD !

~~~

Est-il bien nécessaire de vous dire que je suis ravie d’avoir pu shopper cette édition exclusive ?! Vouiii ! Je suis grave contente les Beautystas d’ajouter à ma pokéball ce Dior Vernis Coraloha 567 (lol) ! D’autant plus que ce n’est pas ma seule trouvaille – celles/ceux qui me suivent sur Insta le savent déjà – d’autres précieux Dior sont entre mes mains ! #jaDIORe ! Et j’ai bien sûr grande envie de vous les présenter… parmi plein d’autres nouveautés pour la rentrée ;D

En attendant de se retrouver par ici, n’hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce vernis Dior Coraloha 567 ? Aimez-vous les bases « sheer » ? Le préférez-vous, tout comme moi, en Top Coat ? Avez-vous une Poké Dior addiction ? (lol) Sur ce, je vous souhaite un beau week-end ensoleillé !

Bisous, bisous

Kédidja

Cet article contient certains liens d’affiliation ce qui signifie que je peux recevoir une petite commission sur les éventuels achats réalisés.

12 commentaires

  1. Évidemment j’ai une dior addiction pour les vernis…je pense prendre le vert flashy mais faut que j’aille le voir en vrai…mais suis trop occupée en ce moment 🙈. Celui-ci, j’adore la couleur mais pas le côté jelly!!! Des bises.

    1. Coucou ma G.
      C’est vrai qu’il a une très belle couleur corail comme tu aimes. Après il faut aussi apprécier sa base transparente c’est sûr hi hi ! Il reste une jolie petite pièce dans ma collection 😉 Je te souhaite un superbe dimanche à venir ! Bisous, bisous

    1. Coucou ma belle ! Oui ! Il est très sympa et en version seule moins intense qu’en Top Coat ! J’adore son côté juicy ! Hyper frais ! La couleur de l’été 😉 Des bisous et merci pour ton petit mot !

Un petit mot ?

%d blogueurs aiment cette page :