Dior Vernis Evasion 336 ~ Swatch & Avis !

Hello les Beautystas !

Je vous invite à découvrir aujourd’hui le nouveau Dior Vernis Evasion 336 ! Une belle exclusivité que vous ne trouverez que par ici tellement on en a peu parlé !

Rappelez-vous, à l’occasion de mon haul Dior Vernis Color Games, j’ai profité de mes flâneries sur le site Dior pour shopper deux autres teintes inédites. Il s’agit de Boost 542 et Evasion 336 !

Vernis Dior Evasion 336 et Boost 542

Dior Vernis Evasion 336

Comme toujours lorsque je découvre une nouvelle pépite Dior Vernis au catalogue général, je ne peux m’empêcher de jouer les Miss Marple ! Je veux tout savoir ! A commencer par la collection à laquelle elle appartient ! C’était le cas pour Twinkle 574 ou Coraloha 567 par exemple !

Ce n’est jamais simple car ce sont souvent des éditions étrangères ! Mais je finis toujours par trouver quelques éléments ! C’est la première fois que je fais chou blanc !

Dior Evasion 336 n’apparaît nulle part… Si ce n’est une photo Instagram d’une copine russe pour une collection Dior Makeup « Basket » sortie entre le printemps et l’été 2020 ?! Une collection autour de deux palettes 5 fards, des Lip Glow Oil et des Dior Addict Stellar Shine ! On n’en saura pas plus…

pochette Dior rose poudré et vernis nude abricoté

Aucune info sur le net non plus… Juste quelques swatches de vernis – dont les miens – suite à un achat comme moi sur le site Dior.

Ce vernis Dior Evasion 336 porte donc bien son nom si je puis dire 😀 Il n’est disponible que sur le site de la marque au prix de 28€. Je vous l’ai déjà mentionné dans mon précédent Dior Nails Défilé, notons la petite augmentation, CQFD !

Swatch ! Swatch !

Mais ne serait-il pas temps de voir d’un peu plus près ce mystérieux Evasion 336 ?

Swatch Vernis Dior Evasion 336

Qu’en pensez-vous ? Très sympa ce pastel abricoté ! ll contient des micro shimmers dorées qui le rendent plus lumineux qu’une laque classique !

Simple et d’une redoutable efficacité comme on aime #dioraddict ;D C’est une belle couleur estivale qui va avec tout ! De la petite robe à fleurs, à la blouse blanche et short en jean ou un total look monochrome, il est parfait !

Je viens d’ailleurs de m’offrir un petit pull en coton noir ajouré Gérard Darel ! Et en contraste, il est juste wahou ! Vraiment une couleur facile à vivre ! Et avec une peau hâlée, il doit encore plus matcher ! Vivement l’été !

J’avoue que lorsque j’ai glissé dans mon panier le Vernis Dior Evasion 336 je n’étais pas trop convaincue ! Vous me connaissez, j’aime collectionner les vernis Dior #pokeDior !

Manucure ongles brillance et tenue gel pastel abricot

Je pensais m’offrir un dupe de Camel 224 ! Soit un beige nude légèrement rosé… Difficile à dire sur le visuel ! La marque décrit Evasion 336 comme un corail pastel. En général je me méfie car le rendu sur ongles peut être différent.

Avis Dior Vernis Evasion 336

Ce qui est le cas en fait ! Evasion 336 est plus abricot que corail d’après moi ! Et alors quelle belle surprise, une fois posé ! Il ne ressemble pas du tout à Camel 224 ! Trop contente d’avoir craqué !

Vernis couleur pastel abricot longue tenue et brillance effet gel

Il est un peu plus soutenu qu’un nude mais discret tout de même. Et sa teinte abricotée est hyper flatteuse ! Surtout avec le soleil ! Sur les mains comme les pieds, il est très efficace ! Avec une paire de sandales noires ! Eh oui ! Encore du noir ! Je n’en broie pas rassurez-vous mais j’adore cette couleur pour les petits looks fashion ! Même si côté makeup je préfère voir la vie en rose 😀

Vernis Evasion 336 Dior

Sur l’ongle, les micro shimmers sont assez diffuses ! On ne les perçoit pas vraiment ! Mais sous les rayons du soleil ce pastel devient lumineux. Ce n’est pas toujours le cas pour ce type de couleur qui, je trouve, deviennent vite fades ! La couleur perd de sa brillance assez vite chez les pastels voire s’écaille ! Je ne les garde jamais longtemps.

Ce n’est pas le cas ici ! Le Dior Vernis Evasion 336 reste éclatant ! Sa formule effet gel rend la manucure ultra carrossée et sans Top Coat ! Franchement j’achète des vernis Dior et Kure Bazaar pour cet effet justement !

Pinceau Dior

La tenue est bonne ! Je peux le garder jusqu’à 5 jours ! Et l’application un rêve comme à chaque fois ! Le pinceau Dior est le meilleur ! Je ne le répéterai jamais assez car on me pose encore souvent la question ! La découpe des poils en arrondi épouse l’ongle sans déborder sur les cuticules ! C’est un bonheur ce pinceau ! J’espère qu’il ne changera jamais ! Toutes les Dioristas me comprendront ;D

~~~

Eh bien voilà, je pense vous avoir tout dit sur le beau Dior Vernis Evasion 336 ! Une belle surprise à ajouter à ma vernithèque ! Je l’ai déjà porté à deux reprises et je guette les beaux jours pour le remettre ! Comme son acolyte Boost 542 dont je compte bien vous parler prochainement ;D

Qu’en pensez-vous les Beautystas ? Pas mal ce petit pastel abricoté ? Il vous tente ou pas du tout ? Quelles couleurs de vernis portez-vous en ce moment ? Et ne me dites pas aucune… on peut toujours se faire une jolie pédicure à défaut des mains #infirmière ;D

En attendant vos petits mots, je vous souhaite un merveilleux week-end à venir ! Avec du soleil ! Bon, ce n’est pas au programme apparemment mais l’espoir fait vivre !

Bisous, bisous

Kédidja

Cet article contient certains liens d’affiliation ce qui signifie que je peux recevoir une petite commission sur les éventuels achats réalisés.