Dior Vernis Glow Addict Printemps 2018 ~ Swatches !

Hello les Beautystas !

Profitons du retour du soleil par chez moi  pour découvrir les Dior Vernis Glow Addict Printemps 2018 !

En cette fin de semaine, les températures remontent enfin #yassss ! Ce qui confirme mes envies printanières de couleurs fraîches et pétillantes #springvibes 😉

En effet, lors du lancement des Dior Lip Glow – ben oui ! encore eux ! ils font décidément le buzz – et de la collection Glow Addict Look Printemps 2018, la maison du couturier a sorti une capsule de 4 Vernis Glow Addict, disponible exclusivement sur le site web !

Collection Dior Vernis Glow Addict Printemps 2018

En effet, je les ai cherchés partout ailleurs ! Y compris aux corners dédiés à la marque au Bon Marché et au Printemps lors de mon court séjour à Paris comme à Lyon ! Mais toutes les expertes rencontrées m’ont confirmé qu’ils n’étaient pas disponibles ailleurs, #abonentendeur !

Collection Dior Vernis Glow Addict

Pour célébrer le printemps, Dior Vernis Glow Addict s’inspire des fleurs tant pour son nuancier coloriel que pour son son délicat parfum. 

Brillance. Des résines « Gel Coat » d’une pureté intense associées à un Techno-Polymère transforment chaque couche de vernis en un film aussi lisse et brillant que à l’image du verre.

Tenue. Enrichi en silicium organique, le nouveau Dior Vernis renforce la surface de l’ongle pour une tenue optimisée. Le Techno-Polymère quant à lui permet une fusion parfaite entre le vernis et l’ongle. Pour une tenue qui dure vraiment longtemps.

Site web Dior.com

Cette collection exclusive se compose de 4 nouvelles teintes de vernis : Love 557 ; Desire 674 ; Thrill 787 et Flirt 993 (27€ l’un).

Sur ces 4 couleurs, j’ai réussi pour l’instant à en shopper 3 ! HIIIIIIIIIIII ! Et je compte bien trouver aussi la petite dernière… Thrill 787… je guette tous les jours ou presque le site web #dioropathe (lol) !

Avis Dior Vernis Glow Addict

Je ne m’attarde pas trop sur la qualité des vernis Dior ! Si vous me suivez vous savez déjà que je les collectionne ! Si vous découvrez mon univers… eh bien ! vous allez vite voir que j’en parle très souvent #diorista 😀 !

Je suis comme toujours ravie par les couleurs brillantes et très colorées dès la première couche ! Même si j’en mets toujours deux par habitude avec le Dior Gel Coat pour protéger plus « longtemps » – dixit la fille qui va changer dans deux ou trois jours max… hi hi ! Ce dernier donne encore plus d’éclat à mes ongles.

Je ne reviens pas non plus sur le pinceau qui est le meilleur de tous les vernis que j’ai pu essayer. Il épouse parfaitement l’arrondi du cuticule et évite les bavures à l’application.

Cette capsule présente des vernis parfumés. Personnellement je ne trouve pas le l’odeur flagrante à l’application contrairement aux vernis La Petite Robe Noire de Guerlain par exemple ! Ils sentent « davantage » après, quand ils sont secs… Mais en toute honnêteté c’est très léger et ce n’est pas plus mal car de manière générale je préfère le makeup sans parfum.

Allez, maintenant, je vous laisse découvrir cette bien jolie collection en images !

Swatches Dior Vernis Glow Addict 

Love 557

C’est le petit dernier que j’ai shoppé la semaine dernière dès son arrivée sur le site Dior.com ! Je vous l’ai dit… je guette… je guette (lol) !

Dès réception, j’ai voulu le mettre car c’est un magnifique rose avec une pointe corail à la fois doux et intense… – oui ! c’est possible 🙂 – qui représente clairement le Printemps selon moi !

Vernis Dior Glow Addict Collection Love 557Swatch Dior Love 557IMG_7299

Malgré mes mains sèches, je n’ai eu que des compliments depuis que je le porte ! Et si sur le papier ce n’était pas mon chouchou, eh bien comme souvent je ne regrette pas de l’avoir pris quand même pour l’ajouter à ma collection ! Love 557 est CANON !

 Desire 674

Décrit par la marque comme un rose Bubble-Gum, pour moi c’est le rose Barbie par excellence !

J’avais fait une première commande pour l’avoir avec son acolyte Flirt 993 ! Comme j’adore le rose en rouge-à-lèvres – tous les roses – j’aime bien avoir un joli vernis pétillant de ce type !

Il s’accorde toujours avec tout #nofashionfauxpas ! Alors que les roses pâles sont plus difficiles à coordonner je trouve… Ou du moins ils font vite fade à côté d’un rouge-à-lèvres pop ou nude #vousvoyezcequejeveuxdire ?! ;D

Dior Vernis Glow Addict Printemps 2018 Desire 674Swatch Dior Desire 674Dior vernis Glow Addict Desire 674 Printemps 2018

Alors ? Que pensez-vous de ce rose Desire 674 #imabarbiegirl ? Moi, il me met de bonne humeur et c’est finalement celui qui me va le mieux je crois ! J’ai plein d’autres couleurs à porter mais celui-ci va revenir bientôt sur mes ongles !

Flirt 993

C’est un violet sombre presque noir avec des micro paillettes dorées, rouges, violines !

Dès que je l’ai vu en avant-première sur Instagram – merci les copines russes 🙂 – je savais qu’il me le fallait… Quitte à n’en prendre qu’un seul !

Dior Vernis Flirt 993 collection Glow Addict Spring 2018Swatch Dior Flirt 993Dior Flirt 993 swatch

Bon ben… les photos parlent d’elles-mêmes ! Flirt 993 est TOP !

Oui ! Il me le fallait et comme toujours je ne regrette pas de l’avoir pris car il n’y a pas souvent ce genre de teintes chez Dior ! Et si vous aussi, vous l’attendez ! N’hésitez pas à le commander tant qu’il est disponible #collector 😉

~~~

Si au départ, je voulais impérativement Flirt 993 qui me paraissait être la it-pièce de cette collection exclusive, eh bien au final je suis complètement séduite par Desire 674 !

Quant à Love 557, il reste une bonne surprise une fois posé ! Je ne désespère pas de pouvoir trouver Thrill 787 un de ces jours et si c’est le cas je complèterai bien sûr mon Dior Nails Défilé ;D

En attendant, je vais avoir de quoi m’occuper car Dior vient de lancer sa nouvelle collection de Dior Addict Lacquer Plump inspirés des Dior Addict Lacquer Stick et des Dior Addict Lip Tattoo que j’avais déjà aDIORés – revue complète ici et ! Il faudrait d’ailleurs que je les ressorte un peu #lembarrasduchoix !

Ces petites merveilles seront officiellement disponibles dans nos parfumeries mardi prochain ! Et il y a bien sûr 3 nouvelles teintes de Dior Vernis que j’ai pu shopper en avant-première aujourd’hui entre autres… #instagramstory ! La saison des défilés devrait donc reprendre très bientôt… mais pas que…

J’attends avec impatience vos réactions en commentaires mes Beautystas ! C’est toujours un plaisir de discuter avec vous ! Quelle(s) nouvelle(s) couleur(s) vous tente(nt) le plus dans cette collection capsule Dior Vernis Glow Addict ?

Et si jamais vous êtes aussi fébriles que moi pour la sortie des Dior Addict Lacquer Plump tout comme les 3 teintes de Dior Vernis, n’hésitez pas à me suivre sur Instagram ! Je vous présente en exclu déjà de nombreux swatches ! 

Je vous souhaite une belle soirée – ou un dimanche ensoleillé – et je vous dis à très vite pour un prochain mood !

Bisous, bisous

Kédidja

Cet article contient certains liens d’affiliation ce qui signifie que je peux recevoir une petite commission sur les éventuels achats réalisés.