Dior Vernis Lolli’Glow Spring Look 2019

    Hello les Beautystas !

    Parfois la vie réserve son lot de mauvaises surprises… des épreuves plus ou moins difficiles et/ou douloureuses qui entraînent une baisse de moral ou un manque de motivation… et là, deux réactions s’offrent à nous… se laisser aller ou avancer ! Pour ma part, j’ai toujours préféré la deuxième solution, c’est pourquoi j’ai décidé de me secouer le coco et de vous retrouver aujourd’hui avec un nouveau mood consacré à Dior même si ce n’était pas prévu tout de suite sur mon planning initial !

    Ben oui ! Quitte à retrouver mon mojo autant choisir un article qui me fait vraiment plaisir ! Et dans la multitude de posts prévus pour les semaines à venir, Dior reste mon petit chouchou ! Surtout quand il s’agit de parler vernis et de vous préparer un DIOR NAIL DÉFILÉ sur le Spring Look 2019 Lolli’Glow !

    Je vous ai déjà présenté mon Dior Haul Lolli’Glow Spring Look 2019 ici avec une apparition « Guest Star » des 4 vernis sortis à l’occasion ! Cette fois, on va se concentrer uniquement sur ces jolies laques colorées #Pop’N’Glow ! 😀

    Ce n’est plus un scoop si vous me suivez régulièrement par ici ou sur Instagram, vous avez déjà noté que la maison Haute-Couture Dior a sorti à l’occasion de sa collection printemps quatre nouvelles teintes de Dior Vernis exclusives, en édition limitée of course ! Et comme à chaque fois, je n’ai pas pu résister à la vision acidulée de ces précieux flacons et je me suis empressée de les commander sur le site web de la marque car ils étaient introuvables ailleurs, ndlr !

Dior Vernis Lolli'Glow Spring Look 2019

    Cette printanière collection propose quatre couleurs pétillantes qui se veulent Pop’N’Glow ! Parfaites pour la saison à venir ! Dès réception de mon paquet joliment emballé par Dior, j’ai découvert avec envie Tutti Frutti 310 un jaune poussin éclatant ~ Popsicle 764 un rose/rouge vif ~ Bubble Gum 774 un magenta vibrant ~ Candy Cane 984 un rouge grenat profond ! Swtach Time Dolls ! 😉

    C’est par pur hasard, du fait du chiffre 310 de ce Dior Vernis Lolli’Glow Tutti Frutti,que nous commençons par l’outsider de ce look ! Enfin l’outsider sur le papier… en effet je ne porte pas de jaune sur mes ongles… c’est très rare ! Alors pourquoi acheter ce vernis me direz-vous ? Eh bien, parce que mon jeu favori c’est le PokeDior hi hi ! Soit attraper toutes les laques siglées Dior ! Même le jaune (lol) !

Dior Vernis Lolli'Glow Spring Look 2019 Tutti Frutti 310

    C’est mon petit plaisir #sorrynotsorry ! Celui-ci me faisait doublement envie parce que d’une part il ressemble à une ancienne édition limitée Chanel Le Vernis Mimosa 577 sorti l’été 2011 que j’ai bêtement passée en me disant… « bof ! du jaune ! »… je ne vous dis pas comme je l’ai regretté une fois vu porté sur les ongles de la belle Lisa Eldridge dans un de ses tutos… il était canon… et d’autre part parce que les Dior Vernis aux tons jaunes sont assez rares… je n’en compte que trois de mémoire dans les anciens looks de la maison Sunwashed 319 (un pastel sorti en 2015 ) ~  Garden 302 (un jaune/vert plus fluo sorti en 2016) et ensuite il faut remonter à 2012 pour trouver un véritable équivalent « jaune poussin » avec Acapulco 118… c’est dire !

Dior Vernis Lolli'Glow Spring Look 2019 Tutti Frutti 310

    Je ne regrette donc pas mon achat « collector » 🙂 Et puis, une fois posé sur les ongles, la qualité des Dior Vernis fait la différence, Tutti Frutti 310 est bien opaque en deux couches sans trop de démarcation ce qui est assez difficile avec la couleur jaune de manière générale ! Le seul petit défaut que j’ai pu constater c’est qu’il a légèrement bullé… à voir si ça vient vraiment de lui ou de la base en-dessous… ça m’arrive souvent avec les Top Coat mais comme je n’en utilise plus pour mes swatches, là je ne peux pas l’incriminer ! La tenue est bonne et la brillance au rendez-vous !

Dior Vernis Lolli'Glow Spring Look 2019 Tutti Frutti 310

    Décrit par la marque comme « rose vif » je le présenterais plutôt comme un rouge/rose… en effet, je trouve qu’il rappelle davantage le rouge coquelicot avec un sous-ton rose framboise… ça vous aide beaucoup n’est-ce pas ? lol ! Regardez plutôt 😉

Dior Vernis Lolli'Glow Spring Look 2019 Popsicle 764

    Si cette couleur reste somme toute classique et facilement dupable, c’est une de mes préférées dans ce look Dior Spring 2019 ! Popsicle 764 c’est la bonne humeur au bout des ongles ! Une couleur dynamique et franche que j’ai beaucoup aimé porter. Il fait des ongles très élégants sans tomber dans le rouge « dadame » – un rouge carmin désuet quoi – la laque est glossy glossy à souhait pour encore plus de modernité !

Dior Vernis Lolli'Glow Spring Look 2019 Popsicle 764

    Je l’ai gardé une semaine complète sur mes ongles ! Moi qui aime changer souvent et qui porte rarement deux fois le même vernis, c’est la preuve indéniable d’une couleur réussie 😉

Dior Vernis Lolli'Glow Spring Look 2019 Popsicle 764

    Bon, bon, bon ! Là on arrive dans MES couleurs chouchous ! Ouiiiiii ! Certaines Beautystas sont de fidèles lectrices depuis des années – bientôt 3 ans que je mène de front mon vrai job et le blog… c’est chouette de pouvoir exprimer sa créativité et de rencontrer de vraies beauty addicts à travers le monde entier 😀 Merci pour votre fidélité ! – et elles auront deviner que ce rose Barbie est aDIORable hi hi !

Dior Vernis Lolli'Glow Spring Look 2019 Bubble Gum 774

    Vouiiii ! J’aime le rose ! Et tout particulièrement le rose que j’appelle « Barbie » ! Il n’est pas trop beau ?!

Dior Vernis Lolli'Glow Spring Look 2019 Popsicle 764

    Je sais que ce vernis Bubble Gum 774 n’a rien d’original en soi et que l’on peut trouver de nombreuses teintes, chez Dior notamment, très proches ! Mais que voulez-vous ? Il y a toujours un petit sous-ton qui fait la diff’ et qui me donne envie de l’avoir ! Celui-ci est trop bien nommé en plus ! Sa couleur me fait penser au bubble gum roller de mon enfance 🙂 Une teinte régressive à souhait, sucrée, qui donne envie de glaces, de barbe à papa et autres cocktails fruités… vivement l’été !

Dior Vernis Lolli'Glow Spring Look 2019 Popsicle 764

    Pow ! Pow ! Pow ! Gardons le meilleur pour la fin 😉 Que vous dire de ce bébé Dior ?

Dior Vernis Lolli'Glow Spring Look 2019 Candy Cane 984

    Magnifique, non ?! Rhôôôô ! Bien évidemment, c’est la teinte de référence que j’avais repérée sur les comptes russes des copines insta ! Mon Saint-Graal ! En effet, à chaque collection, j’en cible toujours au moins un qu’il me faut absolument ! Le reste c’est du plus ! Au final, j’arrive plutôt bien à tous les shopper… mais le jeu est parfois compliqué #limitededition !

Dior Vernis Lolli'Glow Spring Look 2019 Candy Cane 984

    Oh la la ! Candy Cane 984 est un vernis brun grenat d’une beauté unique ! Et si au départ je l’ai cru assez proche d’autres Dior Vernis que je possède comme Obscur 818 (plus chocolat), Nuit 1947 (plus bordeaux) ou Sauvage 924 (plus violine)… en fait je n’en ai trouvé aucun similaire ! Je vous assure, les photos ne rendent pas justice à cette élégante et troublante couleur ! C’est un chocolat presque noir aux reflets bordeaux ! Il fait des mains magnifiques et va avec tout ! Ce genre de coloris sombre c’est l’élégance pure d’après moi ! Là aussi, je l’ai gardé presque une semaine complète ! Et j’aurai plaisir à le remettre quand je n’aurai pas une nouveauté à tester #instagramstory 😉

Dior Vernis Lolli'Glow Spring Look 2019 Candy Cane 984

    Pour conclure, vous savez qu’avec les Dior Vernis je ne peux être que conquise mais je peux ajouter en toute objectivité que cette collection a un autre atout très sympathique, les couleurs sont toutes complémentaires et sans aller jusqu’au nail art, on peut faire des Mix & Match de fifou #algorithme #nonjenesuispasprofdemath 😀 !

Dior Vernis Lolli'Glow Spring Look 2019 Popsicle 764Dior Vernis Lolli'Glow Spring Look 2019 Bubble Gum 774

    Cette fois, il est vraiment temps de mettre fin à ce Dior Nail Défilé Lolli’Glow Spring Look 2019 ! J’espère que vous avez découvert ces petits précieux avec tout autant de bonheur que moi les Beautystas ! Et comme à chaque fois je vous invite à me laisser vos impressions 😉 Que pensez-vous de cette collection pour le printemps ? Les couleurs vous semblent-elles sympathiques ou trop « déjà vu » ? Jouez-vous, vous aussi, au « PokeDior » ? En attendant de vous lire par ici ou par là, je vous souhaite une très belle semaine à venir, pleine d’enthousiasme, de joie et de sourires, à commencer par le vôtre 😀 Prenez soin de vous et à très vite !

    Bisous, bisous

Kédidja

 

6 commentaires

  1. Ils sont évidemment bien jolis mais hormis le jaune qui sort du lot, les autres sont trop dupables pour moi!! Comme je ne suis pas vraiment jaune, j’ai passé mon chemin mais c’est vrai qu’ils appellent le soleil!! Bon courage pour tout et des milliers de bisous!

    1. Coucou ma jolie G ! C’est vrai que ce jaune se prête formidablement bien au soleil ambiant ! Il réchauffe les ongles et le cœur 😉 Merci pour ton soutien en ces jours ! Eh oui ! Du courage ! Il en faut toujours un peu même si on a tendance à l’oublier ! Prends bien soin de toi et une magnifique semaine d’anniversaire ! Pleine de très belles surprises ! Bisous

Un petit mot ?

%d blogueurs aiment cette page :