Dior Vernis Noël 2018 en édition limitée

Dior Vernis Noël 2018 #les4fantastiques !

Hello les Beautystas !

Il fait gris, il fait très froid, les jours sont de plus en plus courts, on se sent fatiguée voire malade – la grippe et autres maladies hivernales font leur retour… juste avant les vacances… argh ! Vite des vitamines pour y échapper (lol) ! Le moral est un peu bas et pourtant… en chaque chose il faut chercher du positif et pour moi, ce sont les jolis Dior Vernis Noël 2018 ! Eh oui ! Une jolie laque sur mes ongles reste un des meilleurs remèdes à la morosité !

Alors quand en plus il s’agit d’une édition ultra exclusive et que ces nouveaux précieux ont un fini métallique vous pensez bien que là je frise l’euphorie !

Comme toujours la perspective d’une nouvelle collection de Dior Vernis à ajouter à ma vernithèque me rend joie 😀 Alors prêtes à découvrir mes 4 Fantastiques ? Voici votre invitation officielle pour un Dior Nails Défilé Noël 2018 en mood vernis métalliques ;D

Dior Vernis Édition Exclusive Noël 2018

Pour ce Noël 2018, le catalogue Dior Vernis accueille quatre nouveaux précieux tous plus beaux les uns que les autres ! Oui ! Je ne suis absolument pas objective ! Si vous me connaissez, vous savez déjà que je suis une inconditionnelle des Dior Vernis et ceux-ci ne dérogent pas à ma règle !

Comme à mon habitude je les avais repérés sur les comptes Instagram des copines russes et je guettais leur possible arrivée par ici ! Eh oui ! On n’est jamais sûre avec ces collections, souvent elles sont destinées uniquement à l’étranger…

Cette capsule Dior Vernis Noël 2018, disponible uniquement sur le site web de la Maison Haute Couture Dior, se compose de Enchanted 229, un nude nacré ~ Fantasmatic 583, un gris/lavande irisé ~ Splendid 649, un rose cuivré ~ Sensual 687, un bordeaux rosé métallique. Chaque flacon est au prix de 27€.

Dior Vernis Capsule Noël 2018 édition limitée

Oh la la ! Quatre teintes dont j’affectionne tout particulièrement le fini « métal » et chez Dior ! Ma marque de luxe préférée ! C’est vraiment Noël ! Je les ai donc achetés tous les quatre dès que je les ai vus apparaître sur le site web Dior… avant qu’ils ne soient en rupture de stock car qui dit « édition exclusive », dit « éditions limitée » bien sûr !

Et maintenant que j’ai eu l’occasion de tous les porter, je vous invite à les découvrir d’un peu plus près  ! C’est parti pour le show ! #nailsnailsnails ! 😉

Dior Vernis Enchanted 229

Le premier de la bande est un nude beige parfaitement équilibré ! Ni rosé, ni orangé ! Dont j’ai été ravie de faire la connaissance bien sûr (lol)

Vernis Dior Enchanted 229

En effet, ce Dior Vernis Enchanted 229 a un très joli fini nacré qui lui donne un aspect « soie » une fois posé ! Il est chicissime et tellement facile à porter au quotidien ! Le genre de teinte parfaite parce que, d’une part, elle va avec tout dans votre garde-robe !

Et, d’autre part, elle vous fait une manucure en deux coups de pinceaux élégante, qui passe aussi bien de jour comme de nuit ! Je me répète mais comme on est toutes super-actives, il est toujours bienvenu d’avoir ce genre de couleurs dans sa vernithèque ! Pour ma part, leur polyvalence est un sérieux atout !

Swatch Enchanted 229 couleur nude irisée
Swatch vernis Dior collection Noël 2018 Enchanted 229

D’ailleurs Enchanted 229 possède une autre grande qualité c’est qu’il ne vire pas fadasse au bout de deux jours – comme souvent avec les nudes crèmes – grâce à son fini irisé #bigcrush ! Je l’ai gardé sans Top Coat 4 jours d’affilée !

Dior Vernis Fantasmatic 583

Rhôôôôô ! Encore une beauté ! C’est un vernis à la base violette et sous-ton gris. Il a lui-aussi un fini irisé, signature de cette collection capsule !

Fantasmatic 583

Sans surprise là-aussi pour celles qui commencent à bien me connaître – le blog fêtera ses 3 ans quand même en mai 2019 😉 – le violet reste l’un de mes coloris favoris !

Ici, j’aime beaucoup le savant mélange qui donne un effet « lavande » si je puis dire ! Et encore une fois, la touche métallique le rend très élégant et tellement lumineux !

Dior Vernis Fantasmatic 583
Swatch Fantasmatic 583

Avec les finis crèmes, ce genre de couleurs perd assez vite de son charme – même si elles sont glossy au départ, elles deviennent ternes à mon goût au bout de quelques jours et j’en change toujours rapidement – ce n’est pas du tout le cas avec celui-ci !

Lui-aussi, je l’ai porté plus qu’à l’accoutumée ! Et je compte bien reporter Fantasmatic 583 très vite même si j’ai plein de belles nouveautés dioresques à porter pour les semaines à venir et que je compte partager avec vous par ici tout bientôt of course 😀

Dior Vernis Splendid 649

Splendid 649 est un cuivre rosé très bien nommé encore ! Mazette ! Sa texture métallique est une dinguerie !

Splendid 649 vernis Dior Noël 2018

Alors lui ! C’est l’équivalent de La Torche si je puis dire ! Le BG de nos 4 héros du jour ! Comme souvent dans les collections Dior Vernis, il y a toujours un flacon ou deux que j’achète pour le plaisir d’avoir la capsule complète mais sans grande conviction sur le rendu de la couleur sur mes mains !

Eh bien Splendid 649 était selon moi l’outisider du groupe ! En effet, sur le site web, j’avais du mal à définir sa couleur entre le rose rouge/orangé et le cuivre… un effet de micro-shimmers or… difficile de s’imaginer ce que cela pouvait donner sur les ongles !

Splendid 649
Swatch Dior vernis Splendid 649

Eh bien ! Mazette ! Il envoie du lourd ! Sur les 4 teintes exclusives, c’est la plus originale et celle qui m’a valu le plus de compliments ! Au quotidien, mes collègues/amies font peu de cas de mes vernis comme j’en change régulièrement et lorsque j’ai un compliment vous pouvez être certaine que c’est parce que la couleur sort du lot !

Et si en plus Hubby Chéri remarque aussi ma manucure du jour, alors là c’est VRAIMENT un IT …. un peu comme le jour où vous sortez de chez le coiffeur et qu’il s’en aperçoit de lui-même… sans aucune aide… du genre « tu ne remarques rien ?! » (lol) !

Cette teinte est sublime, je l’ai même portée une semaine complète – #recordabattre – tellement je l’ai aimée… avec juste une retouche à mi-parcours car mes ongles, ayant légèrement poussé, laissaient apparaître un liseré blanc, CQFD !

Dior Vernis Sensual 687

Bon, je vous ai gardé le meilleur pour la fin ! Mon CHOUCHOU du moment ! Le magnifique Sensual 687 !

Sensual 687

 Naaaaan ! Vous avez vu là encore la texture métallique de folie ! Quant à la couleur ! Est-ce bien nécessaire d’en parler ! Un bordeaux au sous-ton rose ! Sensual 687 a été fait pour moi ! Ce n’est pas possible ! Lui-aussi je l’ai gardé un moment !

C’est trop simple avec le rendu métallique ! Les petits défauts ne se voient pas cachés par l’effet métal en fusion ! Et on peut reprendre un ongle légèrement écaillé avec une fine couche sans tout refaire ! Quel gain de temps ! C’est sans doute pour ça que j’aime autant les métalliques et autres holos #paresseuse hi hi !

Swatch Sensual 687 Dior Vernis
Sensual 687 et sneakers New Balance

En plus, mon magnifique Dior Vernis Sensual 687 est parfaitement assorti à mon dernier craquage baskets New Balance ! Foliiiiiie je vous dis ! C’est le genre de petits détails matchy matchy que j’adore ! Oups ! Que j’aDIORe ;D !

~~~

Alors les Beautystas, que pensez-vous de cette collection exclusive Dior Vernis Noël 2018 ? Des envies ? Des craquages ? À noter qu’elle n’est disponible que sur le site web Dior et qu’il s’agit d’une édition limitée ! Moi je dis ça… je dis rien… (lol) Mais bien évidemment je n’ai pas traîné pour l’acheter… je ne voulais pas la regretter… #pokemonattrapezlestous 😀 !

Comme toujours j’ai hâte de connaître votre avis ! N’hésitez pas à me laisser un petit mot ! J’en profite aussi pour vous signaler un très joli cadeau siglé Dior sur mon compte Insta… Si jamais vous avez envie de tester un soin iconique de la marque 😉

Et je vous souhaite une très belle nuit car il est bien tard ou une très belle journée si vous découvrez ce nouvel article demain matin ! À très vite pour un Noël plein de magie encore !

Bisous, bisous

Kédidja

Cet article contient certains liens d’affiliation ce qui signifie que je peux recevoir une petite commission sur les éventuels achats réalisés.

  1. Comme tu le sais, j’ai craqué pour 2 de ces beautés et c’est vrai qu’ils sont sublimes. Plein de gros bisous et bon week-end.

    1. Oh ma G ! Bien sûr que je le sais ! C’est toi qui m’a décidée à agir vite sur le site pour ne pas le regretter hi hi ! Eh non ! Rien, rien de rien, je ne regrette rien comme toujours avec mes craquages Dior Vernis 😉 Des bisous ma belle et un très beau week-end à toi aussi !

  2. Bonjour Kédidja,
    Comment vas-tu? Cela faisait un bout de temps que je ne t’avais pas écrit même si je lisais tes articles. J’ai accouché il y a un mois d’une deuxième petite fille. Du coup, j’en profite de la sieste pour t’écrire et que la grande soit à l’école.
    Bref, ils sont magnifiques ces vernis. Les vernis Dior sont mes préférés avec les Chanel.
    Les quatre teintes sont top. Tes photos sont très belles, on voit bien les teintes. Ça aide quand on veut acheter. Mais à choisir, je prendrais Sensual et Splendid
    Je me suis achetée les deux vernis Chanel de la collection de Noel: Opulence et Flamboyance avec bien sur l’hightlighter « Le Lion ». Les as-tu vus?
    Je vais de ce pas sur le site Dior, dommage qu’ils ne soient pas en vente dans les parfumeries…Sniffff
    Je te souhaite une belle journée.
    Des bisous bisous

    1. Tout d’abord FÉLICITATIONS et BIENVENUE à ta petite poulette numéro 2 ! Que de joies en perspective pour ce Noël ! Les vernis Dior sont toujours des bombes et c’est vrai que j’aurais bien aimé voir cette collection en parfumerie aussi. Mais bon, déjà il y a du progrès elle est dispo sur web ! Avant les éditions de ce type restait à l’etranger ! Merci beaucoup pour ton compliment sur mes photos 🙂 j’essaie toujours de rendre la couleur la plus juste effectivement 🙂 Quant à la collection Le Lion de Chanel, ouiiiii j’ai craqué aussi ! Le design était trop beau 😉 Des bisous et surtout de beaux moments en famille pour cette fin d’année !

Un petit mot ?

%d blogueurs aiment cette page :